REFLEXION
Mario Vs Donkey Kong : Peach s´est faite enlevée par Donkey Kong, et c´est donc en toute logique que Mario part a sa rescousse. Mais notre amis moustachu est cette fois-ci le héros d´un jeu de réflexion(avec toutes fois une bonne dose de plate-forme).En effet, dans les 102 niveaux qui composent cette opus, Mario évolue dans des niveaux plus ou moins grands, tout en activant de nombreux interrupteurs, en évitant les ennemis et en effectuant des mouvement variées( double saut, salto, marcher sur les mains....) afin de trouver la sortie.La durée de vie est honorable, et obtenir une étoile dans chaque niveau n´est pas de tout repos.Un must que tous possesseur de GBA se doit d´avoir dans sa collection.
The Lost Vikings: The Lost Vikngs est le remake du jeu éponyme de la version amélioré sortis il y a quelques années sur Super Nintendo. Dans ce jeu, il faut controler alternativement 3personnages, ayant chacun des caractéristiques spécifiques(l´un peut attaquer, un autre peut planer quelques secondes et protéger les 2 autres membres(des rayon lasers,etc...) à son bouclier, et le dernier peut défoncer les murs) ; l´objectif final étant d´arriver à ce que nos 3viklings arrivent à la fin du niveau. Le mélange d´action et de réflexion est très bien rendus, la durée de vie est plus que correcte. Ce soft ravira les nostalgiques ainsi que ceux qui n´ont pas eu la chanque de jouer à la version SNES ou Amiga...
Kuru Kuru Kururin: Sous ce nom très "spécial", se cache un jeu extrèmement bien pensé, qui allie reflexion et adresse. Dans ce soft, on controle une petite barre qui tourne sur elle même, le principe étant d´arriver à la fin du niveau, qui comprend de nombreux obstacles, comme des passages très étroits ou des canons par exemple. La difficulté est assez élevée, certains niveaux se révélant être impossible à finir si l´on relache son attention quelques secondes. La durée quand à elle n´est pas extraordinaire, une cinquantaine de niveau seulement, mais la difficulté ainsi que les nombreux bonus à ramasser dans chaques niveaux(et qui permettent de customiser sa barre) permetent de passer quelques heures de bonheur sur Kuru Kuru Kururin
Comme dit sur les messages ci-dessus, je vais sûrement apporter des modifications aux tests (orthographe, répétitions...), mais marcososho m´a déja bien aidé ^^
les deux derniers je connaissais pas!
REFLEXION
Mario Vs Donkey Kong : Peach s´est faite enlevée par Donkey Kong, et c´est donc en toute logique que Mario part a sa rescousse. Mais notre ami moustachu est cette fois-ci le héros d´un jeu de réflexion(avec toutefois une bonne dose de plate-forme).En effet, dans les 102 niveaux qui composent cette opus, Mario évolue dans des niveaux plus ou moins grands, tout en activant de nombreux interrupteurs, en évitant les ennemis et en effectuant des mouvement variées( double saut, salto, marcher sur les mains....) afin de trouver la sortie.La durée de vie est honorable, et obtenir une étoile dans chacun des niveaux n´est pas de tout repos.Un must que tous possesseur de GBA se doit d´avoir dans sa collection.
The Lost Vikings: The Lost Vikings est le remake du jeu éponyme de la version amélioré sortis il y a quelques années sur Super Nintendo [RIEN COMPRIS à LA PHRASE]. Dans ce jeu, il faut contrôler alternativement 3 personnages, ayant chacun des caractéristiques spécifiques(l´un peut attaquer, un autre peut planer quelques secondes et protéger les 2 autres membres avec son bouclier des rayons lasers etc...tandis que le dernier peut défoncer les murs) ; l´objectif final étant d´arriver à ce que nos 3 vikings arrivent à la fin du niveau. Le mélange d´action et de réflexion est très bien rendu, la durée de vie est plus que correcte. Ce soft ravira les nostalgiques ainsi que ceux qui n´ont pas eu la chance de jouer à la version SNES ou Amiga...
Kuru Kuru Kururin: Sous ce nom très "spécial", se cache un jeu extrêmement bien pensé, qui allie réflexion et adresse. Dans ce soft, on contrôle une petite barre qui tourne sur elle même, le principe étant d´arriver à la fin du niveau, qui comprend de nombreux obstacles, comme des passages très étroits ou des canons par exemple. La difficulté est assez élevée, certains niveaux se révélant être impossible à finir si l´on relâche son attention quelques secondes. La durée quand à elle n´est pas extraordinaire, une cinquantaine de niveau seulement, mais la difficulté ainsi que les nombreux bonus à ramasser dans chaque niveaux(et qui permettent de customiser sa barre) permettent de passer quelques heures de bonheur sur Kuru Kuru Kururin
CORRIGE! ![]()
Merci
Mais là si je fais pas mal de fautes c´est normal, j´écris assez vite et sans vraiment me relire ^^
Quand j´aurais tout écrit, j´approfondirais ma recherche des fautes ![]()
Ca sert à rien de chercher touts les fautes je les ait toutes éradiquées (sauf pour la phrase où j´ai rien compris)!
Laquelle?
la phrase aprés laqelle j´ai marqué:
[RIEN COMPRIS à LA PHRASE] ![]()
Comment il voulait faire l´intelligent le type qu´a écrit ça!
"The Lost Vikings est le remake du jeu éponyme de la version amélioré sortis il y a quelques années sur Super Nintendo"
En gros The Lost Viking sorti sur GBA est un remake amélioré de la version SNES. Du moins c´est ce que j´en ai compris.
__
__
Paix et Amour sur le forum GBA! ![]()
-sOnic arrête de faire l´intelligent
! Change ta phrase!
J´aime bien le mot éponyme
Je changerais après ![]()
![]()
Bon je suis entrin de remettre au propre ce topic avec word, je remets tous les liens à jour je cherche les images etc. Je fais bien? Y´a d´autres trucs à ajouter?
__
__
Pour les liens t´es pas obligé je vais le faire
Sinon y´a d´autres textes à ajouter, mais ça aussi je le ferais un jour ou l´autre ^^
C´est bon je suis lancé là! J´ai fait toute la partie concernant les différents types de GBA (je vais la mettre d´abord) c´est dommage qu´il n´y ai pas une fonction éditer on aurait pu créer un index ^^
__
__
Ok il manque aussi Super Mario Advance 1, je vais tenter de le faire, les castlevania et les métroid tu les mets dans quelles catégories?
__
__
action/aventure ![]()
Ok moi je fais un break là (j´ai un FFVI à continuer)
__
__
bravo pour ce que tu as fait ![]()
J´ai la facheuse tendance à démarrer des trucs sans les terminer, donc faudra vous y mettre les n´enfants ^^! ah au fait j´ai reclassé les jeux par ordre alphabétique (ça fait plus pro ^^)
__
__
bof vous savez quoi, vous devriez arreter de vous farcir l´oignon pour des cons
perso je pense que j´arrete le topic des debutants, j´en ai marre de voir des types balancer qu´il ne sert a rien, surtout après le temps qu´il faut pour faire ça
Outch toi t´as une baisse de moral... Je pense pas qu´on vas se taper quinze versions du topic comme toi tu fais (espèce de grand malade!) mais si on arrive à le terminer sans trop trop se le faire pourrir pendant qu´on poste on peut s´estimer heureux.
__
__