/!\ Sondage /!\
Vu l´ininterêt que porte les gens au topic unique consacré à pokémon, ne pensez pas qu´il serait plus juste de créer un topic bien distinct pour chaque opus?!
( Exemple : [Topic Unique] : Pokémon Rubis )
Pour? Contre ? Donnez votre avis.
Merci
Moi je serais plutôt pour, ce serait plus logique, plus juste; mais en même temps sa m´étonnerais qu´ils aient plus de succès que le topic unique déja existant.
* Posté le 02 juillet 2007 à 17:51:20 avertir modérateur Citer Ignorer symexos
* Salut très chère MeW-3!
Je ne pense pas que tu pars parce que je suis un mauvais modo ( car si je le serai vraiment, je n´aurai pas été nommé ici ) mais seulement parce que tu es dégouté que j´ai été nommé et quand plus, je trouve ton topic d´index vraiment nul( nul tout comme toi, tu es vraiment plus bas que tout ) mais à un point, tu ne peux pas t´imaginer. Ca te mets la haine, toi, qui te voyais déjà modérateur et qui s´apprête à te faire bannir sous peu. Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni
C´est triste hein! ![]()
Allez, a+
T´y a été un ptit peu fort la ![]()
Non, moi, je ne trouve pas ![]()
Ok, j´attend d´autre avis. ![]()
Et non, je ne me trouve pas trop sévère car ce genre de gamin égoïste comme l´est Mew-3, ça me tappe sur le système et je préfère être clair et net. ![]()
Sur ce, à demain ![]()
( serena
) ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005407-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -s0nic-
| Date du message : 02 juillet 2007 à 21:03:39
| Contenu du message :
| " * Symexos profil
| * Posté le 02 juillet 2007 à 17:51:20 avertir modérateur Citer Ignorer symexos
| * Salut très chère MeW-3!
| Je ne pense pas que tu pars parce que je suis un mauvais modo ( car si je le serai vraiment, je n´aurai pas été nommé ici ) mais seulement parce que tu es dégouté que j´ai été nommé et quand plus, je trouve ton topic d´index vraiment nul( nul tout comme toi, tu es vraiment plus bas que tout ) mais à un point, tu ne peux pas t´imaginer. Ca te mets la haine, toi, qui te voyais déjà modérateur et qui s´apprête à te faire bannir sous peu. Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni
C´est triste hein! ![]()
| Allez, a+
|
|
|
| T´y a été un ptit peu fort la ![]()
| "
Il a été très clair et c´est tout bien dit ![]()
J´aurais rajouté "rageux" à la fin ![]()
Oui,un topic par jeu pokemon serait acceptable,je pense. Mais le risque est qu´il n´y aurait que ces topics en haut ce qui reviendrait à avant ton arrivée.
donc je suis pontre
!
allez, je t´aide un peu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005423-1-0-1-0-0.htm
Encore un qui n´a rien compris
Symexos
j´ai une question à te poser, "comment on fait pour devenir modo ?" parce que j´ai envie de le devenir
non, je plaisante (enfin, je crois) mais c´est une question qui me taraude depuis un bout de temps
T´es pas obligé de répondre.
Allez, @+ ![]()
Laisses tomber, je crois que j´ai eu ma réponse
Mais réponds-moi, si tu as 5 minutes ![]()
Oublies mon message au-dessus, je croyais que j´avais eu ma réponse, mais c´est pas ça. Mais, il y a certains forums qui auraient besoin de modérateurs compétent
Je me demande à quoi ils servent
Désolée, du triple post. Tu pourras les effacer, mais pas ta réponse, que je puisse la lire
C´est un rôle qui me plairait bien, persécuter les forumeurs
non, je plaisante (mais faire quelque chose d´intéressant dans ma vie, ça oui).
Dis-moi la procédure à effectuer, eh ben, si tu peux pas, tant pis ![]()
Je peux te répondre moi
(c´est loulou)
T´as 2 solutions :
1) Remporter des élections sur un forum, mais pour ça il faut être assez connu sur le forum en question, être assez actif, avoir uen bonne côte ect... Bref, faut remplir pas mal de conditions ![]()
Voici un forum où des électionss ont en cours :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm
2) Par nomination, c´´est à dire que Nayru-Chan te demande d´être le modérateur, mais pour ça il faut déjà être un bon modérateur, t´as quasiment aucune chance de devenir modo de cette façon si t´es pas modo d´un autre forum.
Bref, c´est assez difficile de devenir modérateur ![]()
T´inquiètes, je suis de nature très curieuse
je demandais ça comme ça, je m´ennuie et puis c´est un question qui me taraudait depuis un bout de temps
Sur ce,
je vais repartir bosser ![]()
moi j´suis en vacances ![]()
Salut ici!
serena
Pour ta question, Loulou a bien résumé.
En ce qui me concerne, le premier forum modéré, j´ai été élu, fin si je puis dire car à cette époque ( 4/5 ans ) c´était pas vraiment les mêmes élections que maintenant^^ Et pour les 2 autres, j´ai demandé la modérationà Marie. Voilà ![]()
moi, je suis contre un topic pour chaque jeu pokémon,car je trouve que ça fait trop,... ; mais bon, c´est quand même bizarre une réponsse comme ça de la part d´un pokémaniac. Tu trouve pas?
* Posté le 04 juillet 2007 à 11:37:02 avertir modérateur Citer Ignorer mew-3
* C´est ça et puis finalement je reviens (pour les amis mais plus rarement)
Et puis en fait je reste symexos je vais t´expliquer pourquoi j´ai crée un tpoics inutile à effacer je ´ai fait car je suis pas content que tu ai interdit les topics pokémon ton topics unique personne poste dessus j´ai dit des gros mot sans censuré (pour la emière fois) car j´étais en colère contre toi et je ne me voyais pas du tout modérateur je te rassure qu´il y est un modérateur je m´en fiche j´ai dit que tu en étais un mauvais car j´enrageais que tu est dit que tu dé-verouillerais jamais les topics pokémon et je suis toujours pas content alors inutile de dire que tu veut me faire bannir je suis très bien sur certain forum et j´ai envie d´y rester (en plus je suis à la tête de plusieurs topics d´aide).
ps: Tu peut croire que j´essaie de me racheter pour ne pas me faire bannir se qui est partiellement vrai je veut pas être banni mais l´explication que j´ai donné plus haut est
vrai de toute pièce ![]()
autre chose
Et non, je ne me trouve pas trop sévère car ce genre de gamin égoïste comme l´est Mew-3, ça me tappe sur le système et je préfère être clair et net.
je ne suis pas un gamn egoïste et pour ton sondage je suis évidament pour ![]()
Plein de lien miniville ![]()
Fais un ptit tour sur les derniers messages des topics en 1ere pages, sa devient soulant là...
Ah oui, Mew_3, je sais pas pourquoi, mais je crois qu´il s´en contrefous de ton avis ![]()