CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs/Plaintes et Modération!

Symexos
Symexos
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:53:28

/!\ Sondage /!\

Vu l´ininterêt que porte les gens au topic unique consacré à pokémon, ne pensez pas qu´il serait plus juste de créer un topic bien distinct pour chaque opus?!
( Exemple : [Topic Unique] : Pokémon Rubis )
Pour? Contre ? Donnez votre avis.
Merci

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:53:51

Moi je serais plutôt pour, ce serait plus logique, plus juste; mais en même temps sa m´étonnerais qu´ils aient plus de succès que le topic unique déja existant.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:03:39
  • Symexos profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 17:51:20 avertir modérateur Citer Ignorer symexos
* Salut très chère MeW-3!
Je ne pense pas que tu pars parce que je suis un mauvais modo ( car si je le serai vraiment, je n´aurai pas été nommé ici ) mais seulement parce que tu es dégouté que j´ai été nommé et quand plus, je trouve ton topic d´index vraiment nul( nul tout comme toi, tu es vraiment plus bas que tout ) mais à un point, tu ne peux pas t´imaginer. Ca te mets la haine, toi, qui te voyais déjà modérateur et qui s´apprête à te faire bannir sous peu. Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2:
Allez, a+

T´y a été un ptit peu fort la :p)

Serena
Serena
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:37:14

Non, moi, je ne trouve pas :oui:

Symexos
Symexos
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:09:33

Ok, j´attend d´autre avis. :)
Et non, je ne me trouve pas trop sévère car ce genre de gamin égoïste comme l´est Mew-3, ça me tappe sur le système et je préfère être clair et net. :o))
Sur ce, à demain :-p
( serena :d) :coeur: ) :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:24:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005407-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -s0nic-
| Date du message : 02 juillet 2007 à 21:03:39
| Contenu du message :
| " * Symexos profil
| * Posté le 02 juillet 2007 à 17:51:20 avertir modérateur Citer Ignorer symexos
| * Salut très chère MeW-3!
| Je ne pense pas que tu pars parce que je suis un mauvais modo ( car si je le serai vraiment, je n´aurai pas été nommé ici ) mais seulement parce que tu es dégouté que j´ai été nommé et quand plus, je trouve ton topic d´index vraiment nul( nul tout comme toi, tu es vraiment plus bas que tout ) mais à un point, tu ne peux pas t´imaginer. Ca te mets la haine, toi, qui te voyais déjà modérateur et qui s´apprête à te faire bannir sous peu. Car et bien oui, je vais te faire bannir bien que je ne fais ça que très rarement, seulement pour les petits no-lifes dans ton genre. Mais par contre, moi, je ne serais pas banni :rire2: C´est triste hein! :rire2:
| Allez, a+
|
|
|
| T´y a été un ptit peu fort la :p)
| "

:d) Il a été très clair et c´est tout bien dit :p)
J´aurais rajouté "rageux" à la fin :rire2:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:30:12

Oui,un topic par jeu pokemon serait acceptable,je pense. Mais le risque est qu´il n´y aurait que ces topics en haut ce qui reviendrait à avant ton arrivée.
donc je suis pontre :oui: :non: !

Serena
Serena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:55:16

allez, je t´aide un peu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005423-1-0-1-0-0.htm

Encore un qui n´a rien compris :sarcastic:

Symexos :d) j´ai une question à te poser, "comment on fait pour devenir modo ?" parce que j´ai envie de le devenir :sournois: non, je plaisante (enfin, je crois) mais c´est une question qui me taraude depuis un bout de temps :oui: T´es pas obligé de répondre.

Allez, @+ :coeur:

Serena
Serena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:12:04

Laisses tomber, je crois que j´ai eu ma réponse :-( Mais réponds-moi, si tu as 5 minutes :-)

Serena
Serena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:37:49

Oublies mon message au-dessus, je croyais que j´avais eu ma réponse, mais c´est pas ça. Mais, il y a certains forums qui auraient besoin de modérateurs compétent :oui: Je me demande à quoi ils servent :(

Désolée, du triple post. Tu pourras les effacer, mais pas ta réponse, que je puisse la lire :-p

C´est un rôle qui me plairait bien, persécuter les forumeurs :sournois: non, je plaisante (mais faire quelque chose d´intéressant dans ma vie, ça oui).

Dis-moi la procédure à effectuer, eh ben, si tu peux pas, tant pis :-(

Lyham
Lyham
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:42:26

Je peux te répondre moi :-p (c´est loulou)

T´as 2 solutions :

1) Remporter des élections sur un forum, mais pour ça il faut être assez connu sur le forum en question, être assez actif, avoir uen bonne côte ect... Bref, faut remplir pas mal de conditions :-d
Voici un forum où des électionss ont en cours :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

2) Par nomination, c´´est à dire que Nayru-Chan te demande d´être le modérateur, mais pour ça il faut déjà être un bon modérateur, t´as quasiment aucune chance de devenir modo de cette façon si t´es pas modo d´un autre forum.

Bref, c´est assez difficile de devenir modérateur :o))

Serena
Serena
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:59:12

T´inquiètes, je suis de nature très curieuse :o)) je demandais ça comme ça, je m´ennuie et puis c´est un question qui me taraudait depuis un bout de temps :-p

Sur ce, :bye: je vais repartir bosser :snif2:

Lyham
Lyham
Niveau 3
03 juillet 2007 à 14:00:45

:bye: moi j´suis en vacances :-p

Symexos
Symexos
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:48:34

Salut ici!
serena :d) Pour ta question, Loulou a bien résumé.
En ce qui me concerne, le premier forum modéré, j´ai été élu, fin si je puis dire car à cette époque ( 4/5 ans ) c´était pas vraiment les mêmes élections que maintenant^^ Et pour les 2 autres, j´ai demandé la modérationà Marie. Voilà :o))

jb640
jb640
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:10:27

moi, je suis contre un topic pour chaque jeu pokémon,car je trouve que ça fait trop,... ; mais bon, c´est quand même bizarre une réponsse comme ça de la part d´un pokémaniac. Tu trouve pas?

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:42:29
  • Mew-3 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 11:37:02 avertir modérateur Citer Ignorer mew-3
* C´est ça et puis finalement je reviens (pour les amis mais plus rarement)

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:43:30

Et puis en fait je reste symexos je vais t´expliquer pourquoi j´ai crée un tpoics inutile à effacer je ´ai fait car je suis pas content que tu ai interdit les topics pokémon ton topics unique personne poste dessus j´ai dit des gros mot sans censuré (pour la emière fois) car j´étais en colère contre toi et je ne me voyais pas du tout modérateur je te rassure qu´il y est un modérateur je m´en fiche j´ai dit que tu en étais un mauvais car j´enrageais que tu est dit que tu dé-verouillerais jamais les topics pokémon et je suis toujours pas content alors inutile de dire que tu veut me faire bannir je suis très bien sur certain forum et j´ai envie d´y rester (en plus je suis à la tête de plusieurs topics d´aide).
ps: Tu peut croire que j´essaie de me racheter pour ne pas me faire bannir se qui est partiellement vrai je veut pas être banni mais l´explication que j´ai donné plus haut est
vrai de toute pièce :oui:

Mew-3
Mew-3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:45:39

autre chose :d) Et non, je ne me trouve pas trop sévère car ce genre de gamin égoïste comme l´est Mew-3, ça me tappe sur le système et je préfère être clair et net. :o)) je ne suis pas un gamn egoïste et pour ton sondage je suis évidament pour :oui:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:18:54

Plein de lien miniville :hum:
Fais un ptit tour sur les derniers messages des topics en 1ere pages, sa devient soulant là...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:19:37

Ah oui, Mew_3, je sais pas pourquoi, mais je crois qu´il s´en contrefous de ton avis :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2