Lol! Non, si je l´ai mise c´est que ça me dérange pas Par contre, je vois que tu as été faire un tour sur gow2 ^^ Bon, moi je vous dis à demain A++
Serena
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:41:57
Tu es vexé, c´est ça
Symexos
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:45:07
Mais non J´ai répondu sur l´autre topic ma biche ( ) Allez, je dois vraiment y aller
Serena
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:48:54
Oui, je l´ai vu après, désolée. Ma biche on aura tout vu Il faut que je te trouve un autre surnom, maintenant, que mon petit coeur, mais on dit que la nuit porte conseil.
Allez @+++ mon canard
Miss_Wii
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:33:10
y a de l´amour dans l´air
Serena
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:23:57
Ben ouais, entre symexos et moi, c´est une grande histoire d´amour
Sur ce, je dois aller bosser...
marcosocho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:31:11
Tu bosse tout le temps! : le samedi à 18 heures, le lundi ...
Mais bon sens comment ose tu enpecher les topics pokémon et puis mon index il parle des pokémons car c´est le seul jeux gba que je connaisse de golden sun et j´y ai mis d´autres topics important et pourquoi tu as effacer le topc des adieux aussi j´en ai marre je me barre
marcosocho
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:15:59
Le topic des adieux, il a dit qu´il fallait le faire sur le blabla! Surtout que ça sert à rien vu le peu de monde qu´il y a sur le forum. On doit être 5-6 à être actifs alors... Pour les topics pokémon, tu ne voit pas que le topic était une décharge à cause des pokemons avant qu´il soit nommé! Souvent il y avait du SMS style dans ces topics et je trouve ça INSUPORTABLE! Peut être que toi tu ne connais que ça mais les autres ont le droit d´être intéressés par d´autre jeux sans être assaillis par des topics SMS style sur une question posée 5 000 fois!
Serena
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:25:12
Non, non, je ne travaille pas le mercredi et le samedi soir, tous les 15 jours
tu sais,a force de voir des centaines de topics de morveux pokémonistes causant de "barpo" ou "barpau" ou encore meme de "borpo" on a fini par comprendre qu´il s´agissait d´un pokémon
Symexos
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:54:07
Salut! marcosocho a bien résumé Mew-3 Et merci pour les liens marcosocho
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.