CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
marcosocho marcosocho
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:34:47

20eme message :fete: :o))

DARKNES_OF_LINK DARKNES_OF_LINK
MP
Niveau 4
05 juillet 2007 à 17:59:46

salut tt le monde! chui un chasseur de pokemon legendaires et j´en cherche pas mal! j´ai: les 3 oiseau legendaires, les 3 pierre et les 3 chiens, rayquaza, kyogre, mewtwo et ho-oh et je cherche tt les autres a savoir surtt : mew, celebi, deoxys, lugia et jirachi!!!

jb640 jb640
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:37:10

darknes_of_link, je vais te dire une astuces pour avoir : Mew (emeraude), Déoxys(RF-VF), Lugia (RF-VF) :
Mew : il te faut un ticket spécial que tu peux obtenir lors des évènemments Nintendo (ex : concours) et il te faut aussi l´e-raider. Ensuite, tu prend le ferry et tu va sur une île déserte où il y a mew.

Déoxys : Même procédure que pour mew jusquà l´île, ensuite je sais que il y a déoxis sur cette île, mais je sais pas où.

Lugia : pareil jusqua lile, puis faut aller dans une grotte et descendre tout en bas ( et tu vera lugia) ps : tt en haut de la grotte, ya ho-ho.

DARKNES_OF_LINK DARKNES_OF_LINK
MP
Niveau 4
06 juillet 2007 à 16:54:35

svp eclairer moi un peu plus sur comment avoir ce ticket spécial!!! et il reste celebi!!!

jb640 jb640
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:23:04

pour avoir les tickets, chance il te faudra.
En bref, je sais que THE POKéMON COMPAGNY fait une distribution de tickets depuis 2005 dans les POKéMON CENTER (au JAPAN).
Je tais transmis tout mon savoir sur les ticket, mon travail est désormais terminé, ADICHAT.
Bon, c´est tout ce que j´ai à dire, maintenant, si ta pas pigé, tan pis, je retourne jouer à pokémon.

jb640 jb640
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:28:30

oups oublie!, les tickets sont disponibles grace à des bornes qui se trouvent dans les magasins que jté cité, et il te fo le cado mistère.

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 20:16:45

bonjours à tous ! ^^
:rouge: je voudrais savoirce qu´est un action replay et où est-ce que cela se vent ?

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 20:37:21

:snif: :snif2: :-( et enfaite pour le cadeau mystère, jai entendu beaucoup de chose... enfaite dans ma version emeraude, je suis alléee dans un shop pokémon, et a coter du vendeur, ya un petit dossir et jai ecrit dans se petit dossier "CONNEXION AVEC LES DRESSEURS" et le vendeur ma dit"bravo tu as le cadeau mystère!" epuis il ma dit que je devais enregistrée cette partie et enteindre ma GBA... quand je les rouvert je suis rentrée dans l´option " cadeau mystère"et c´est ecrit: l´adaptateur sans fil GBA n´est pas connecté.je met cette adaptateur, epuis la, jai le choix entre: cartes miracle et infos miracle... je voudrais savoir lequelle et le mieu... j ´apis a cartes miracle, et c´est ecrit:"vous n´avez pas de CARTE MIRACLE. une nouvelle carte va etre ajoutée. d´où acceder a la carte miracle ? et la jai le choi entre: communication sans fil et ami, je voudrais savoirquoi choisir... jai choisi communication sans fil parce que ya personne que je connais qui a une GBA...epuis japuis et c´est ecrit: recherche d´un système de communication sans fil. patienter. je patiente ya rien qui arrive, alors je sors...je rentre dans infos miracleet c´est ecrit:" vous n´avez pas d´infos miracle. de nouvelles infos vont etre ajoutées. d´où acceder aux infos miracle? japuis sur commlunication sans fil c´est ecrit la meme chose que l´autre... je voudrais savoir si je dois choisir ami ?? svp aidez-moi :svp:

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:27:36

svp !! jvai mourir!! :malade:

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
08 juillet 2007 à 11:11:51

et aussi jai oublié de vous dire que javais une 2eme gba dans mon placard... je les connecter a un 2eme adaptateur sans fil etjai choisis ami et yavais dans ma premiére gba un meneur et dans ma 2eme un meneur aussi... je voulais savoir comment faire pour avoir un joigneur... et je voulais savoir aussi que apres que jai pu réussir a me connecter qu´est-ce qui va changer dans le jeux ?

jb640 jb640
MP
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:14:06

little1995, tout ce que tu as essayé, je l´ais fait aussi et ma conclusion est la même que la tienne, en fait je pense que "connexion avec un ami", c´est pour que quand il y a quelqu´un qui à les tickets, et ben tu peu les avoir aussi avec cette façon. Et lotre solution, c´est, je pense, lorsque t´as pas les tickets et c´est ptêtre pour les avoir quand t´esdans l´un des 5 pokémon center (aux bornes je croit) (et ils sont o japon).

Voillà, nous sommes donc tout les deux dans la même galère.
ps : quand t´as les tickets, ce qui change, c´est qu´après tu peux aller sur les île 8 et 9.

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:40:04

ah d´accord... ben alors sa nous sert a rien le cadeau mystère :-(

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:42:40

d´accord j´oublie le cadeau mystère... et heu l´action replay c´est quoi? et sa se vent dans quelle magasin ?

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:44:13

j´ai entendu des choses genre voustappez un code et tu as des pokemons : deoxys, jirachi, ... jai vu sa dansun site mais le probleme c´est que je c´est pas c´est quoi un action replay...

jb640 jb640
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:23:32

alors, une action replay, c´est un gadget qui te sert à tricher dans les jeux. Tu doit pouvoir ten procurer un dans un magasin d´électronique, de jeux video ou alors, ptêtre dans un hyper marché, ou autre, je sais pa trop. Par contre, ce que je sais, c´est que sa te sert pas à avoir les pokémon les actions replay.

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:05:54

si, si dans le site: pokemon-france, jai vu des codes et ya par exemple un pokemon et juste a coter ya un code... et enfaite je suis deja aller dans les magasins d´electroniques, mais je n´en et pas trouver... est-ce que tu connais le nom d´un magasin ou cela se vent ?

germaine_2000 germaine_2000
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:49:04

l´Action Replay n´est plus en vente depuis que lAction Replay DS est sorti...mais dans des magasins d´occase,tu peux en trouver (moi par exemple,c´est dans un magasins de ce genre que je l´ai trouvé,plus précisement Ultima.Et grace a mon AR,j´ai Jrachi Deoxys
celebi et meme Ho-oh et Lugia).Ce qui est con c´est que je joue plus a pokémon

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 22:00:22

merci germaine_2000... est-ce que tu pourrais me donner le site d´ultima parce que je ne le trouve pas... et est-ce que a ton avis ce magasin pourrais etre aussi en belgique ?

diabolikmewtwo diabolikmewtwo
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:11:42

tu pourai me passer le codes de deoxis :svp:

Little1995 Little1995
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 22:17:06

et si vous connaisser d´autres magasins de ce genre, n´hésitez pas ^^ :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment