CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le repère à Sayan, Feveke et Gentil-Yosh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:44:37

GG Sonic ^^
J´ai aussi reçu mon Kirby Nightmare in DreamLand, un classique de la plate forme :)
J´ai du boulot sur GBA :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 22:09:52

Encore un bon jeux. :o))
Sur GBA, y´a qu´un jeu qui faudrait que je m´achèye, c´est Konami Krazy Racer.^^

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:13:03

Avec Vic Viper :coeur:

Diantre, j´ai oublié de me présenter : Pokechio, poképhile à temps partiel, à présent je teste mon "génie" sur des consoles vidéos, c´est déjà plus ardu :noel:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 novembre 2007 à 11:36:45

C´est quoi Konami Krazy racer? Un des premier jeu de course sorti sur GBA?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 13:19:55

C´est un Mario-Kart like :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 19:45:26

Ouaip, avec des persos de Konami, il est pas mal. :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 novembre 2007 à 18:39:45

Mwéf peut être qu´il a l´air bien mais une fois que tu joue a Mario kart tu n´as plus envie de le quitter ^^
Sinon Mario Galaxy et Mario party Ds sortent bientôt :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:56:57

Mario Galaxy va surement être un super jeu, mais je suis pas trop attiré par Mario Party(quoiqu´en multi, ça doit être pas mal :) ).

Sinon, j´ai enfin retrouvé ma péritel de MegaDrive.... mais un DM D´SVT et un livre m´attendent....
Dieu est si cruel. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 20:38:27

Alex> J´ai plus de Wii, donc je m´en tamponne de Mario Galaxy ! Même si il a l´air sympa, j´attends les bons jeux avant de me relancer d´aventure Wii... Trop de boulot sur ma 360 avec Halo 3 et Bioshock ^^ (Et Assassin´s Creed qui arrive !)
La DS chauffe pas mal aussi avec les jeux GBA et Ouendan et Elite Beat Agents :p) (Elite bite à jean... :dehors: )
Sonic> Huhu, Megadrive plus importante que la SVT sans intêret, fonce jouer grand fou :noel: .

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:54:07

Ouais mais comme y´a quelques matières où je fous rien, l´SVT, les maths, et la physique me permettent d´avoir quand même une bonne moyenne, donc ´faut quand même que j´bosse un minimum dessus. :-)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 novembre 2007 à 13:30:05

Ah ouai quand même un 19/20 pour Mario galaxy :bave:
En plus j´ai lu qu´il y avait un mode coopérative, c´est bon tout ça :)

Blue-Hedgehog :d) Oui Mario party Ds a vraiment l´air d´être extra mais bon il manque une chose a se jeu.....le mode Wifi :-(
Sinon se serait vraiment terrible de se faire de plateaux avec des autres bonhommes de la planéte! :) (sinon moi je dis fais d´abord tes devoirs aprés tu seras plus tranquille pour jouer autant que tu veux ^^)

snipercan :d) Tu as acheté la Wii puis tu l´as revendu? ^^
Moi au début elle mes ouler aussi pace qu´il n´y avais pas beaucoup de bons hits qui sortaient donc a part rejouer a Zelda, wii sport et Mario charged strikers je m´emmerdé un peu quoi ^^ mais ça va devenir intéressant avec les sortis de Mario kart et SSBB :bave:
Sinon Halo 3 est aussi vraiment terrible :bave: maintenant j´ai trop envie d´acheter une 360 juste pour jouer a Halo3,PES,Lost planet (et d´autres bons jeux) en reseau! Mais bon j´attendrai une occasion pour en acheter une a un prix exemplaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 15:30:06

Yoshi :d) J´arrives pas à ajouter ton Gamertag :(

Essaie d´ajouter le mien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 18:12:50

Feveke> Mon abo du live est HS pour le moment, t´auras donc du mal à m´ajouter sur le live :-d

Alex> Ouais, j´avais acheté la Wii le jour de sa sortie... Et j´ai racheté 3 jeux dessus (avec Zelda que j´ai eu avec la console): Excite Truck, Mario Foot et DBZ (qui m´a énormément déçu...)
Autant dire que je me faisais bien chier.
Pour la 360, fonce c´est une excellente machine :ok: A part la fiabilité, ya bon :noel: .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 novembre 2007 à 20:49:51

bon allez je me repasse pour la x-ième fois le gaming live de jv.com

ensuite j´essaie de ne plus y penser...

...
...
... RHHHHHHHHHHHHAAAAA MARIO GALAXY SORT VENDREDIIIIIII RHAAAAA

...heum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:16:10

"Pour la 360, fonce c´est une excellente machine :ok: A part la fiabilité, ya bon :noel: ."

Ouaip. :o))
Le plus chiant au S.A.V, c´est de passer une heure au téléphone avec une femme qui comprend rien à ce que tu dis, et à qui tu mets 20mn à expliquer que t´habites en France, et pas en Slovénie. xD

En fait la Wii je crois que je vais faire comme avec la GameCube, je l´achète pour presque rien quand elle aura fait son temps, et je pourrais aussi avoir les quelques bonnes exclus pas chers dessus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:21:31

Sinon, pour revenir au post d´Alex, je crois pas qu´un éventuel mode wifi serait génial dans mario party...
L´intérêt du jeu du mode multijoueur de ce jeu c´est surtout de pouvoir s´éclater avec des copains, et en wifi...; sans compter ceux qui quitteraient la partie(bah oui, ça peut durer longtemps, et les mauvais-joueurs sont nombreux...).

Sinon pour les devoirs, c´est ce que j´essaye de faire, mais quand t´as des belles consoles devant toi, ça peut être dur de temps en temps de résister. :gni:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 novembre 2007 à 15:54:29

snipercan :d) Ouai c´est d´aussi ça que j´ai peur :-( car tous les types que je connais qui posséde la 360, ont eu des problémes avec leur 360 :hum: donc si c´est pour avoir une console qui marche pas.......bref j´attend un peu pour une core system!

Blue-Hedgehog :d) Oui c´est clair qu´il y a toujours des mauvais joueurs mais je disais que ça aurais été quand même été fun une option en plus dans le jeu (je dis car je connais pas beaucoup de gens qui auront le jeu dans mon entourage et pour le multi ben...je jouerais seul xD)
sinon pour les devoirs et les consoles c´est clair que l´on est plus tentais par les consoles mais bon avec un peu de recule je finis toujours par prendre la bonne décision, la par exemple j´ai 3 copies doubles a faires en Philo et la Ds est a côté.... :hum: ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 novembre 2007 à 12:34:38

personnellement j´ai jamais eu aucun probleme avec ma 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 13:30:11

Moi non plus, il suffit d´en prendre soin.

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 13:31:22

Au fait link, quel est ton Gamertag ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn