En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le repère à Sayan, Feveke et Gentil-Yosh
Pseudo supprimé23 février 2008 à 16:17:00
J'ai joué 30mn environ, pis je l'ai rendu à celui qui me l'avait passé. Rien que la maniabilité est horrible.
Pourtant, j'avais adoré Perfect Dark sur N64.
Sinon, pour le Live, j'suis pas sur que tu trouves beaucoup de monde... ^^
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 février 2008 à 19:17:04
C'est nette que Perfect Dark 64 est largement meilleur que Perfect Darf Zero! J'ai encore la version 64 et je peux vous dire que je m'éclate bien lorsque j'y joue. Sinon today y'avais pas grand monde sur le live
Pseudo supprimé23 février 2008 à 21:18:19
Y'a des chances que je sois là vers 23h, mais pas du tout sûr...
Concernant PDZ, c'est vrai que le solo est old-school, gameplay rigide, grande difficulté, checkpoint tout les 10000 ans... Chaque mission est un challenge. N'empêche que le multi reste bien sympa, avec une grande variéte de modes de jeu. D'ailleurs, des maps téléchargeables sont issues de la version N64.
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 février 2008 à 13:56:11
Alors Sonic ça fait quoi de reprendre les cours?
Feveke ça fait un petit moment que je t'ai plus vu sur le live
Pseudo supprimé25 février 2008 à 18:01:31
M'en fou, j'ai 3mois de vacances. gni:
Pseudo supprimé26 février 2008 à 21:28:30
Feveke, je t'ai plumé à PDZ
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 février 2008 à 01:33:48
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 25 février 2008 à 18:01:31 Avertir un modérateur
M'en fou, j'ai 3mois de vacances. gni:
Moi aussi Mais je te parle d'en se moment la ça m'embêterais de le lever demain a 7h ^^ Aufaite t'a rejoué a Lost planet? ^^
Snip C'est que Feveke n'a pas la grande forme la ^^ Déja a PES ça a fait "panpan cucu" Il est pas au top de sa forme la Au faite faudrait qu'on se fasse un Halo 3
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 15:13:10
Qui parle de Panpan cucu ?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 17:39:25
"Feveke, je t'ai plumé à PDZ " "C'est que Feveke n'a pas la grande forme la ^^ Déja a PES ça a fait "panpan cucu""
Corde + tabouret
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:41:48
Mais si, se lever à 7h c'est bien(même plutôt 6h), la journée parait plus longue que quand on se lève à midi...
Feveke: T'inquiètes pas, tu restes plus fort que moi à Lost Planet, c'est pas un exploit mais c'est déjà ça.
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 février 2008 à 22:14:42
Feveke Non mais t'a le temps de t'entraîner ^^ En plus j'ai plus le live donc je vais perdre mon niveau bordel de bordel
Sonic Ouai d'un côté t'a pas tort ^^ mais la je vais regresser, 8h debout pour les devoirs Et pour Lost planet cherche pas, si tu continue a jouer comme ça tu va tous nous manger
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:12:27
J'ai toujours raison ! ^^
Pour Lost Planet, je trouve pas que je joue bien, sauf peut-être au fusil à pompe, j'ai tué 2-3fois de suite Feveke, mais c'était un peu de la chance.
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 13:34:44
Wahou, c'est bien calme dis donc.
Bon ben moi je vais retourner m'entraîner aux têtes (n'est-ce pas Alex ) pour essayer de décrocher ma 3ème victoire consécutive et je me suis fixé comme objectif d'atteindre le niveau 40 avant la fin du week-end.
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mars 2008 à 17:07:39
Ma carte 48h pour le live se termine dans moins d'1 heure J'ai donc plus le temps bordel! Tant pis j'aurais pas le temps de te mettre t'a raclé ^^ Mais prend pas trop d'avance sur moi, j'aimerai avoir l'espoir de te rattraper
Sonic Je sais pas comment tu fais avec le pompe, parce que moi je suis un vrai gland -_-' L'adversaire est en face de moi, j'ai beau lui tirer 50.000 balles il crève pas
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 17:48:22
Alex Tu ceux un code 48H, je crois qu'il m'en reste un.
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 20:59:02
Sinon Alex, tu te refais un profil
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mars 2008 à 22:08:25
Feveke Merci pour ton code 48h mais c'est pas ça le probléme (en plus il m'en reste un ^^). Le problème c'est que mes parents commencent a en avoir ras-le-bol de voir le câble qui traîne de l'ordinateur jusqu'à ma chambre (ils arrêtent pas de trébucher dedans ) Donc je fais un petit "break" Xbox live pendant un petit moment (de plus il y a la reprise des cours donc va falloir que je regarde un peu se que j'ai a faire pour la rentrée ) Mais te réjouis pas trop vite, j'essayerai de revenir dés que possible pour te mettre tes raclés a PES et compagnie
Yoshi Oui c'est pas faux, mais le problème c'est que j'aimerai bien garder mes stats que j'ai avec mon gamertag :/ or si j'en crée un tout nouveau j'aurais tout a refaire Mais je vais voir pour m'acheter des cartes pour Xbox live! Cela doit coûter dans les 7€ non? C'est juste des cartes pour un mois qu'ils vendent dans les grandes surfaces ou bien ils en vendent aussi pour plusieurs mois
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:33:20
"Donc je fais un petit "break" Xbox live pendant un petit moment"
C'est pour ca qu'à l'instant où j'écris tu es en train de faire du co-op sur Halo 3