Paradize Posté le 21 novembre 2007 à 21:39:30
Link
si paradize devait etre bannie, ça serait plutot pour sa vieille tyrannie sur le forum + 35, duquel sont virés automatiquement tous ceux qui n´ont pas plus de 35 ans, quel que soit leur topic, alors que des topics idiots des habitués du forum perdurent (exemple: "c´est con une mouche
1) Tant que c´est la tyranie qui est qaulifiée de vieille , tout va bien !
2) Je trouve aussi que les mouches de ton genre ...c´est plutôt c**
Bonne soirée
linkafond Posté le 21 novembre 2007 à 21:44:32 Je ne connais pas ton age, je ne me permettrais donc pas de te traiter de vieille
je ne te permettrais pas de t´insulter tout court non plus d´ailleurs, j´ai passé l´âge d´insulter gratuitement des gens que je ne connais pas, meme derriere des astérisques
bonne soirée
bzzzzz...
Fantomas51 Posté le 21 novembre 2007 à 23:13:19 Je constate que linkàdonf ne s´arrange pas ! toujours ausi provocateur et en plein délire ...
Mon p´tit gars, si tu veux que toi et tes congénères du Jurassique puissent avoir une chance d´etre respectés , il faudrait commencer par respecter en premier ! ! !
Que tu le veuilles ou pas , que ça te déranges ou pas et que tu joues le petit révolutionnaire de service ne changera rien aux regles de bienseances à appliquer dans toutes les communautés et en société ! Décidément ce sont des notions qui sont hors de tes faibles capacités intellectueles de petit provocateur notoire !
Désolé , on ne peut plus rien pour toi , tu es le maillon faible ! ! !
CQFD
paradize Posté le 21 novembre 2007 à 23:16:36 Hello fantomas !
Merci à toi et mere denis de passer
linkafond Posté le 21 novembre 2007 à 23:44:09 Je m´étonne encore que vous connaissiez le terme "respecter", il me semble pas l´avoir vu cité sur "votre" forum, et encore moins respecté justement
sinon, mes faibles capacités intellectuelles me permettent tout de meme de comprendre, mis à part le langage de mes amies les mouches, que ta condescendance est là pour faire joli, pour se donner l´image du "savant qui a démonté un jeu innocent", mais derrière ça, je ne vois pas l´ombre d´un argument ou d´un contre-exemple en rapport avec ce que je dis
montre moi UNE forme de respect envers quelqu´un de nouveau sur votre forum, et j´admettrai que vous en etes capables
CQFBzzz
j´adore qu´on me dise que je suis arrogant