Salut a tous les pokémaniacs!!
j´ai fait ce topic dans le but de receuillir les codes de pkmn emeraude version francaise UNIQUEMENT
Ceux qui ont des codes peuventles proposer dans ce topic(certains me diront que des topics comme ca yen a plein, c´est vrai mais ils ne sont jamais complet,et 3fois sur 4 ils donnent des codes pour la version japonaise,anglaise etc...)
bon! pour ma part je peux deja proposer des codes:
(m)(surtout,laissez le toujours activé):
D8BAE4D9
4864DCE5
A86CDBA5
19BA49B3
A57E2EDE
A5AFF3E4
1C7B3231
B494738C
passe eon:
0A6626D3
648DA17A
activer l´ile du sud:
181690CB 4E53CBO5
ticket aurora/ticket mystic (attention: 1: ces deux codes marchent,mais il faut activer l´ile aurore et le roc nombri,et le code du roc nombri reste introuvable,sauf ceui pour s´y teleporter. 2: il faut activer un ticket a la fois pour que ca marche)
ticket aurora:
483511F5 E6C8E537
ticket mystic:
BE39B3A8 280987E1
vieille carte (pour mew):
5B1CB4D7 10FA9D05
activation de l´ile aurore/ile lointaine (vous pouvez les laisser activé tant que vous voulez):
66170A7B BA1B4D7B
codes pour avoir master ball a l´infini en debut de PC:
128898B6 EDA43037
code pour avoir des super bonbons a l´infini en debut de PC:
BFF956FA 2F9EC50D
Avertissement:pour les codes des tickets,des master ball et des bonbons,faites les un par un,voici comment proceder: activer un code;prenez le nombre voulu de ces objets (1 seul pour les tickets); sauvegarder; eteignez; rallumer avec l´AR; desactiver; passer a un autre code. En procedant de cette maniere tout devrais bien se passer. Si vous activer plusieurs de ces codes en meme temps,cela provoquera un bug,innofensif mais enervant: vous n´aurez pas des objets séparés,mais un melange infini de tickets mystic,de master balls,etc... mais vous pouvez y remedier: désactivez tous les codes (sauf le master code,bien sur) et jetez le melange d´objets que vous avez eu dans le PC car ces objets, j´ai oublié de le dire,apparaissent dans le PC.
revenons en au codes:eclosions rapides:
59F192DC 2DC906781
et voila! c´est assez peu,par rapport aux longues listes de codes copiés-collés, mais sauf que la, j´ai tout écrit a la main,et le bug du PC, je n´ai trouvé aucun site qui ne le disait .
et en plus,ils marchent tous!
c ´est très rare les codes qui marchent... a votre tour, a present, de proposer des codes! good g@me @nd good che@ts!
(\_/)
0 0
(_)