En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable link, précisions
DarkViktor
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:13:57
Bonjour, je voudrais demander:
1) Le prix d´un cable link
2) si on peut l´utiliser avec des jeux de GBC
Voimà, répondez vite svp, merci
DarkViktor
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:22:54
Ce serait pour tout d´abord échanger des poké de la GBC à un autre jeu GBC (Jaune à Cristal) puis échanger de Cristal à Rubis pour enfin le mettre sur le nouveau qui va sortir, donc... est-il possible de trouver un cable pouvant faire cela
DarkViktor
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:24:29
Je précise aussi que j´ai à ma disposition deux GBC et deux GBA. Comment faire?
DarkViktor
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:47:14
Bon je vois que ce topic fait pas succès, je veux juste une précision. Peut-on utiliser un cable GBA avec deux GBA, mais des jeux de Color? ou il faut acheter un cable de GBC
zeruel22
Niveau 10
10 avril 2007 à 05:00:29
Ca coûte de cinq à dix euros il me semble, selon la marque. Les jeux Gbc ne peuvent être connectés qu´avec un cable Game Boy (qui peut tout à fait se brancher sur une Gba), les jeux Gba seulement avec un cable Game Boy Advance. Mais autant la version jaune (qui est un jeu Game Boy) autorise les échanges avec les versions Gbc, on ne peut pas lier un jeu Gbc et gba. Tu ne peux pas faire tes echanges vers Rubis.
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:29:50
Le prix est a discuter, tu peux trés bien en obtenir pour des prix trés raisonanble sur ebay genre 2-4€