ecoutez moi!je suis le frere de germaine! alors excusez le, je vais vous expliquer:
1:il aime aider les gens
2:c´est pas un sale type quand il est de bonne humeur
3:mais voila:il est HY-PER susceptible et il est capable de piquer des crises incroyables!
a ces moments la, on dirait un boutonneux arrogant
j´ai 20 ans lui 17 donc pour l´age c ´est raté
Au bout d´une nuit il sera "gueri" je viens de le mettre hors d´etat de nuire vous inquietez pas il va plus vous cracher a la figure demain matin donc il devrait etre de meilleur humeur
j´ai pas peur de dire ca sur ce forum,je sais qu´il oserait pas me frapper
je suis pas inscri c´est pour ca que j´ecris sous son nom