CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

équipe,soluce etc...pokémonemeraudeRF-VF

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:08:47

ecoutez moi!je suis le frere de germaine! alors excusez le, je vais vous expliquer:
1:il aime aider les gens
2:c´est pas un sale type quand il est de bonne humeur
3:mais voila:il est HY-PER susceptible et il est capable de piquer des crises incroyables!
a ces moments la, on dirait un boutonneux arrogant
j´ai 20 ans lui 17 donc pour l´age c ´est raté
Au bout d´une nuit il sera "gueri" je viens de le mettre hors d´etat de nuire vous inquietez pas il va plus vous cracher a la figure demain matin donc il devrait etre de meilleur humeur

j´ai pas peur de dire ca sur ce forum,je sais qu´il oserait pas me frapper

je suis pas inscri c´est pour ca que j´ecris sous son nom

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:19:51

Alex toon , je vais te dire un truc: moi aussi je trouve que ce forum est infécté de pokémon . 3 topics tous les 5 topics causent de pokemon.meme si moi meme je joue a la emeraude,franchement la c´est vraiment beaucoup trop c´est d´ailleurs pour ca que je ne me suis jamais inscrit sur ce jeuxvideo.com :non:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:27:29

pour ceux qui veulent d aide enregistrez-vous dans mon site
http://pokemonemeraude.discuforum.info/index.php
et poser vos question!
Au lieu de vous insultez venaient! :merci:
Comment on fait pour s´inscrire :question: moi g pas trouver :non2: :rouge:

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:29:07

ben tu regarde en haut et tu trouve enregistrer

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:57:24

:merci:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:45:56

alex-toon et final-fantasy57 :d) :sors: de mon topic avant que j´avertisse un modérateur

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:46:27

:bye:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
16 avril 2007 à 10:41:45

Hé vous es la :question:

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:41:13

moi oui j´ai juste jeté un coup d´oeil pour voir si il y avait de nouveaux messages

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:43:30

emeraude plus haut là, que tu le croie ou non c´est vraiment mon frère et mon age c´est 14 ans c´est pas 17 il s´est trompé et je viens seulement de voir :o))

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:44:29

17 ans c´est ma soeur

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:49:15

eeeeeh! sur le profil ya le message qu´on a mis quand on s´inscrit! (j´aurais vu plus tot,j´aurai mis un truc moins con...) :p)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:13:01

Je viens sur les topics qu´il me plait!
alors silence le noob :)

ferrari13
ferrari13
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:44:21

dans emeraude apres avoir fini la ligue il y en a 1 il me dit vien plus vite et je me joidrer a votre equipe

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:17:18

euh c´est normal que subitement mon groudon est tombé niveau 32,mon rayquaza niv 41,mon kyogre niv 31,monregirock niv 27,et mon registeel niv 24?

dites moi si c´est mieux de me tailler les veines,de sauter d´un pont,de recommencer ou de les réentrainer ?

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:20:11

d´ailleurs,mon groudon n´est plus"rencontré au niv 70 grotte terra" mais "rencontré niv 32 caverne fondmer"
regirock c´est plus"ruines" c´est "desert"
registeel c´est plus"tombeau" c´est "route 121"

le pire dans tout ça c´est que j´ai rien fait! :snif2:

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:21:26

seul point positif la dedans: mon registeel est devenu shiney

MHF12
MHF12
Niveau 3
18 avril 2007 à 23:44:25

y a un bug qui a affecter le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 01:03:56

Voila ce qui arrive à force d´utiliser l´Action Replay, ca fait merder les jeux.

Il ne te reste plus qu´à engueuler ton petit frère.

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:01:50

Hélas feveke marque un point :oui:
germaine_2000 :d) moi j´aurai dit tailler les veines,je ferais bien sa à super sayan,gentil-yoshi et compagnie il agoniserait de douleur hin hin :sournois: :diable: (qui à dit que je ne pouvais pas me montrer incroyablement sadique avec mes enemis :question: ) mais le mieux c´est de les réentrainer :oui:
ferrari13 :d) :gne: rien compris :non:
germaine_2000 :d) c´est vrai t´aurai pu metre un truc - con
alex-toon tu as raison pardon pour mon post tu peux rester ici tant que tu veux (tant que tu n´emm++ personne )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment