CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:43:28

Rayquaza osef :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 01:25:04

:rire:

Pokémon supérieur à un FF :rire:

Faut quand même pas déconner non plus. Ok c´est un bon jeu, avec un bon concept mais il y a pas d´évolution, c´est toujours la même chose rabaché depuis le premier épisode.

Au moins dans FF, chaque épisode est unique.

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:37:58

OUPS VOUS ETES DES INCONSCIENT!MAIS JE SUIS UN PEU YOSHI POUR LAISSER DE L ESPACE

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 13:39:11

JE SUIS UN PEU AVEC YOSHI POUR LAISSER DE L ESPACE

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:42:52

Fiouuu , quand les mioches s´énervent , ça y va...

Dis-moi , en français , ton message ça veut dire quoi ?

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:49:19

C LUI QUE TU TRAITE DE MIOCHE AVEC T 14 ANS!!!!!!!!!!!!!

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 15:01:35

ACTIVATION DES MISSILES CONTRE LES ANTI-POKEMON.
MOUHAHAHA! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:01:37

ps: je vous répond plus :non:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:02:42

ACTIVATION DES MISSILES CONTRE LES ANTI-POKEMON aussi .
MOUHAHAHA! :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 15:05:05

EN FAIT SUPER SAYAN:sournoi:MON CHER IDIOT TU NE SAIS RIEN D EST QUE TU FAIT CAR T AS PERDU TA CERVELLE(CERVEAU)AU MILLIEU DU DESERT :rire: c est celaqui te rend fou!

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 15:09:41

t as vu super sayan.meme tes propres dessins se tournent contre toi!

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:36:44

Waaaw , je suis bluffé...
Deux mômes qui s´unissent contre moi avec plein de fautes d´orthographe et plein de vannes pourries , je rajoute un humour inexistant ET (le must à mon goût) une mentalité trèèèès développée :

* Rayquaza23 profil
* Posté le 11 avril 2007 à 15:09:41 avertir modérateur
* t as vu super sayan.meme tes propres dessins se tournent contre toi!

Un dessin...ce truc là un dessin ?
HAHAHAHAHA !

Écoutes , un assemblage de parenthèses , de slash , d´antislash , de virgules...
J´appelle pas ça un dessin...

Et une demande de ban pour flood chacun :bravo:

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 16:39:11

alors fait le!je prend le risque!

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
11 avril 2007 à 16:40:48

et je ne sais pas ou il y a du flood!

pacik77
pacik77
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:24:25

Pourquoi ne pas essayer de régler le problème d´une façon saine et civilisée :-(

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:46:28

Pourquoi Pacik ?
Tout simplement parce que j´ai deux-trois "piles" geignardes en face...
Ecoute , Pokémon ça me dérange nullement (et puis même , mon avis on s´en fout , donc...) mais bon , à partir du moment où un "interrupteur" nuit aux autres , ces mêmes autres sont en leur droit d´intervenir , c´est le principe d´un forum , je pense pas à avoir à te l´apprendre , tu le sais...

Là , on a quoi ?
Sur la première page (une page pleine = dans les 20 sujets environ) 13 topics pokémon...
Le traditionnel "ué mai pokémon c´mieu" ne marche pas... Les créateurs des sujets sont toujours des personnes connues et reconnues juste en exemple : Tora , Emeraude... (parmi d´autres...)
Tu sais qu´on appelle ça du flood...
A bon entendeur

pacik77
pacik77
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:46:10

N´empêche, il y a d´autres moyens pour vous d´arriver à vos fin sans pour autant user de la vulgarité écrite.

Sache que tant que tu sera sur ce topic, mes amis et moi-même ne cesserons de répondre à tes propos afin de défendre notre topic. De plus, depuis le temps que vous êtes là, vous devriez savoir qu´on ne baisseras pas les bras pour la simple raison qu´on a rien à y perdre (ce qui est aussi valable pour vous). J´en conclus donc que cette dispute ne nous mènera nulle part et que ce n´est qu´une perte de temps.

En plus, d´après mes souvenirs, tu disais toi-même que tu n´est venu que pour prêter main forte à ton ami Link qui n´est plus ici à présent, donc toi aussi tu n´as plus de raison de rester! N´ai-je pas raison? :question:

Alors, si tu pouvais quitter ce topic en y laissant un petit mot courtois demandant à tes amis d´en faire pareil, je t´en serai eternellement reconnaissant! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 00:51:27

:rire:

Comme s´il allait t´obéir...

Pour éviter la perte de temps comme tu le soulignes, vous pourriez aller sur les forums réservés exclusivement aux jeux pokemon au lieu de polluer celui-ci.

Car la GBA, ce n´est pas pokémon, c´est Golden Sun, Final Fantasy, Megaman, Fire Emblem, Breath of Fire.... Et aucun topic ne mentionne ces jeux tout ca à cause d´un nombre incalculable de sujets inutiles se réferrant à pokémon.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:34:10

Hélas , Feveke a raison...
Bien sur , je pourrai quitter ce topic , mais le fait est que c´est le plus lu et les personnes que je vise en particulier sont ici , or si je crée un topic , elles ne viendront pas...
Oh r´marque , je peux toujours faire "Pokémon , venez !"
Et essayer une fois de plus d´expliquer en vain que l´emblème de la GBA n´est pas pokémon et que de ce fait , pokémon n´a pas à avoir le monopole sur ce forum...
Mais j´en ai assez de perdre mon temps , donc je préfère ne pas faire d´efforts , étant donné que "vous" (les concernés) n´en font aucuns...
De plus , je rajoute
"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."

Extrait de la charte...

Je rajoute "Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Toujours extrait de la charte...
Vu ces deux citations , je suis en mon droit de rester sur ce topic pour revendiquer pleinement la fin de ces divagations Pokémonesques...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:37:18

J´aime beaucoup Jungko, Libegon et Galeking pour Rubis.

Ils vont bien ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable