Hélas , Feveke a raison...
Bien sur , je pourrai quitter ce topic , mais le fait est que c´est le plus lu et les personnes que je vise en particulier sont ici , or si je crée un topic , elles ne viendront pas...
Oh r´marque , je peux toujours faire "Pokémon , venez !"
Et essayer une fois de plus d´expliquer en vain que l´emblème de la GBA n´est pas pokémon et que de ce fait , pokémon n´a pas à avoir le monopole sur ce forum...
Mais j´en ai assez de perdre mon temps , donc je préfère ne pas faire d´efforts , étant donné que "vous" (les concernés) n´en font aucuns...
De plus , je rajoute
"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."
Extrait de la charte...
Je rajoute "Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
Toujours extrait de la charte...
Vu ces deux citations , je suis en mon droit de rester sur ce topic pour revendiquer pleinement la fin de ces divagations Pokémonesques...