CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:07:27

PS: en plus c sur pokémon. :oui:
2emePS: pour la demande de ban je me fait pas trop de souci quand même :nonnon:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:07:29

"
Ah et au fait : La prochaine fois , juste histoire d´être un tantinet soit peu plus crédible , ais je t´en supplie la gentillesse d´écrire ne serait-ce qu´une phrase sans fautes d´orthographe...
Je t´en serais gré !
c à nous que vous dite sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Ben oui, certaines personnes ont une utilisation intelligente de la langue française vous échapper, à vous autres boulets. Y´a un truc sympa, ça s´appelle la "ponctuation". Derrière ce mot qui fait peur à tout les petits enfants se chache une utilité, eh oui ! Par exemple, les virgules permettent une pause dans la phrase, les points montre que la phrase est finie...
Rolalala c´est dûr le français :-(
Et le dico peut servir dans certains cas, tu sais pour les mots compliqués, parce que je vous assure que vous faîtes honte à notre belle langue...
=>Dernière chose,
VOS POKEMON ON S´EN FICHE COMPLETEMENT ET SONT HORS-SUJETS ICI !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:08:57
  • qui semble vous échapper
emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:24:32

sauf que je n´ai été ni grossier ni easicte :nonnon:
gentil-yoshi :d) tu ne vois pas que SuPeR_sAYAn_3
te manipule? pourquoi ne pas laisser se forum en paix? allez sur un autre :oui: qui partage vos pensé imaginer: vous pourrier délirer tous ensemble ne plus être en guerre mais bien en paix :oui: ne sarait ce pas mieux que votre situation actuelle?
regarder les messages des autres topic bien sur on à quelque diférent mais on et bien réfléchisé i bien :hap:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:30:59

vous vouler des réponse pour pokémon emeraude rf et vf elors aller
sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-14-8000903-1
-0-1-0-0.htm#frp

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:59:57

"tu ne vois pas que SuPeR_sAYAn_3
te manipule? "
Pardon mais je peux pas me retenir

:rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri
re2::rire2::rire2:
Je suis le 1er à avoir poster sur le topic pour dire qu´il est hors-sujet, Sayan n´a rien à voir la-dedans :rire:
Mais faudrait comprendre que le forum GBA ne s´appelle pas Forum Pokémon ! Tu veux parler des jeux pokémons ? tu vas sur le forum du jeu, tu ne viens pas nous faire ch*er ici.
Autre chose, ton post précédent avec ton histoire débile est un très bon motif de ban...

oceane74
oceane74
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:03:05

Comme ce cher Pacik77 à dit plus haut: Vous devez certainement avoir un Q.I. négatif même si je dois admettre que c´est très rare (les probabilités d´avoir ce genre de Q.I. sont de deux sur tous les habitants de la Terre y compris les animaux les plus bêtes qui puissent éxister et comme par hasard j´ai trouvé ces deux spécimens :ouch2: )
En effet vous devez être plus que cons pour ne pas vous apercevoir que les topics parlant de pokémon sont les plus nombreux dans ce forum
Comme tu as du le remarquer (enfin j´espère), on est tous capable d´écrire correctement alors tes commentaires sur notre orthographe tu peux te les mettre où je pense parce que si on converse comme ça c´est pour être plus à l´aise mais visiblement vous arrivez pas comprendre cela aussi
En plus certaines de tes phrases n´ont aucun sens gentil-yoshi

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:19:27

Une petite mise au point s´impose :

JE suis arrivé sur ce topic pour défendre Linkafond qui se faisait tout simplement incendier d´insultes par un gamin hystérique pour une simple remarque qu´il a eu le malheur de dire...

Yoshi ça fait je sais pas combien de temps qu´il essaye de combattre Pokémon (justement avec Link , quelques autres et moi) car comme il le dit si bien : GBA n´est pas égal à Pokémon...

Bien sur , je le manipule , je suis le grand méchant leader de secte et tout le monde est aveuglément sous mes ordres , c´est ça ?

Pacik LUI a dit des choses sensées et constructives , il m´a remit à ma place avec des arguments valables , alors s´il vous plaît les mioches , merci de ne pas citer des choses qui vous dépassent ou que vous n´auriez pas trouvées par vous même...

ET le must : "En effet vous devez être plus que cons pour ne pas vous apercevoir que les topics parlant de pokémon sont les plus nombreux dans ce forum "
:rire: Faudra te le dire en quelle langue ?
C´est pour CETTE foutue raison qu´on intervient...
Écoute , un topic qui ne nous plaît pas , on le passe et c´est réglé , mais si pour trouver un topic non pokémon je dois aller sur la page 130 , je crois être dans mon droit de m´exprimer non ?

Ah et une dernière chose : Ce doit être toi le plus limité mentalement de nous tous , je vois pas vraiment en quoi les phrases de Yoshi ne veulent rien dire (´fin ça prouve le gouffre qui vous sépare...) et puis si ça te rend à l´aise d´écorcher la langue française , alors plus personne ne peut plus rien pour toi...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:28:34

Si vous êtes trop bêtes pour comprendre mes simples phrases, je ne peux plus rien pour vous...

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:36:29
  1. emeraude_44 profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 12:24:32 avertir modérateur
  3. sauf que je n´ai été ni grossier ni easicte :nonnon:
  1. SuPeR_sAyAn_3 profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 12:07:22 avertir modérateur
  3. Emeraude , tu gagne une demande de ban pour insultes/racisme (désolé , je met ça dans le même sac que grossiertés...)

As-tu un quelconque problème de comprehension mon gars ?

pacik77
pacik77
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:41:12

HEY!!! Si je suis intervenu hier soir c´était pour mettre fin à ces polémiques insensées que vous lancez sur les topics pokémon. Alors Sayan si toi et tes amis vous supportez plus la présence exessive de ces topics, au lieu de les pourrir, vous devrez vous plaindre auprès de JeuxVidéos.com pour qu´ils puissent juger des mesures à prendre et mettre ainsi fin à ces controverses idiotes

oceane74
oceane74
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:57:12

Enfin des paroles sages, Pacik à tout à fait raison sur ce point.
Scuse moi Yoshi mais tu devras relire cette phrase: "Ben oui, certaines personnes ont une utilisation intelligente de la langue française *vous échapper, à vous autres boulets." t´aurais dû dire "qui vous échappe".
Bon en tout cas je tiens à m´excuser auprès des gens que j´ai pu offenser :desole:
Pacik, t´es quelqu´un de bien :ok:
:merci: de m´avoir ouvert les yeux

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:39:31
  • gentil-yoshi profil

* Posté le 31 mars 2007 à 12:08:57 avertir modérateur
* *qui semble vous échapper

:hum:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:21:10

c´est vrai pacik tu es quelqun de bien :oui: :bravo: :up: d´ailleurs pour te le prouver je ne répond plus à leur poste et je demande à tout le monde de le faire :up:
PS: inutile de me répondre se ne serait que gaspiller une énergie plus utile pour aprendre :oui: (esprit zen :oui: ) :ange:
:salut:
2emePS: si vous vouler des réponse je sui sur le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8000903-2-0-1-0-0.htm

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:34:45

:up:
Il y a de quoi être fier de la jeunesse d´aujourd´hui. Dire qu´il y a des gens qui pensent qu´on n´est pas foutu de se débrouiller seul.
En plus grâce à Yoshi, j´améliore ma façon d´écrire :merci:

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:54:47

Voilà mon MSN pour ceux qui sont interresser: pacik77@hotmail.fr

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:01:39

:up:
De toute manière, je crois que tout le monde a compris la leçon alors ils sauront se tenir à l´écart des topics pokémon.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:41

Je ne crois pas :rire:
La guerre ne fait que commencer :sournois:

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 avril 2007 à 21:15:04

ça va!! Arrête tes conneries et fait comme Super Sayan (lui au moins je crois qu´il a tiré quelque chose de tout ce que j´ai dit). En plus si tu continus comme ça, tu n´arriveras à rien sauf peut-être à passer pour un pôv´ gars qui n´a rien d´autre à faire que d´emmerder les autres alors s´il te plaît, laisse tomber.

Je dis ça pour ton bien mais si tu veux pas me croire c´est ton problème. je crois que t´es quelqu´un de sympa au fond alors c´est le moment de nous montrer.

De toute façon avec moi tu aurais toujours tort si on est pas du même avis parce que je suis assez têtu et obstiné. En plus j´ai l´habitude de me confronter avec des avocats alors vaut mieux pas t´y frotter (Conseil d´ami)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:17:29

"ça va!! Arrête tes conneries et fait comme Super Sayan (lui au moins je crois qu´il a tiré quelque chose de tout ce que j´ai dit). En plus si tu continus comme ça, tu n´arriveras à rien sauf peut-être à passer pour un pôv´ gars qui n´a rien d´autre à faire que d´emmerder les autres alors s´il te plaît, laisse tomber. "
Je passe déjà pour un pôv gars, donc je remue la plaie =)

"Je dis ça pour ton bien mais si tu veux pas me croire c´est ton problème. je crois que t´es quelqu´un de sympa au fond alors c´est le moment de nous montrer."
On ne se connait pas aux dernières nouvelles.

"De toute façon avec moi tu aurais toujours tort si on est pas du même avis parce que je suis assez têtu et obstiné. En plus j´ai l´habitude de me confronter avec des avocats alors vaut mieux pas t´y frotter (Conseil d´ami)"
Bienvenue au club !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS