Pokéchio activation
HAHAHA mes enfants , mes monts m´ont l´air bien appétissants !
Pikaka , viens voir mon chapiteau !
Pokéchio, violeur pro est dans la place ! Cachez vos poké-mal, ça va faire...mal !
Voyez les souffrir les braves bêtes
Voyez comme ce sont des trompettes...
Quand ils seront tous morts...
La voîle apparaîtra, c´est un tort...
CREVEZ, SALE BETES !!
c´était la complainte de Pokéchio
(Suite de l´invocation devastatrice de Pokéchio, pokémon violeur, agressif et îvrogne)
Je veux que vous me regardiez
Oui, Voyez la mort en face, elle va vous soudoiller !
Tremblez, Que mes flammes s´acharnent
Sur vos peaux décharnés !
ZUNKOLOGO, maître des flammes,
Permettez moi de tuer pokémons et femmes !
TATAYOYOOOOOOOOOO
Par un temps périlleux
Qui en effraya plus de deux
Où dans un lieu très reculé
Un mysterieux monstre sur des petits enfants sa blanche coulée déversait
Alors que même la jeunesse ne le souhaitait
Avec virulence , leur arrière-train il martelait
Et sans aucune pudeur son "gourdin" il exposait
Aux intempéries pour le nettoyer
Pokéchio YOYO !
(Fin de l´invocation de ZUNKOLOGO)
Par tout les pouvoirs qui me sont conférés !
J´implore votre pitié, maître vénéré !
Videz ce forum de tout ces boulets !
Qui, avec des topics inutiles,
boulverse nos vies futiles !
ZUN
KO
LO
GO
!! !
"the end"
![]()
Ok les pti merdeux! maintenan vou laisser lulucr77 et vou videz les lieux
j´en revien pa qu´a vo ages vou puissiez encor etr ossi CONS
Et toi Feveke keske t´a contr l´orthographe de oceane74
vou ete vrm à chier les mômes
![]()
Je suis TOTALEMENT d´acord avec Pacik77
en plus c´est même pas votre topic ici alors si vous voulez vous insulter vous avez qu´à en créer un du genre: "VENEZ TOUS VOUS FAIRE INSULTER, C´EST GRATUIT" ![]()
Hé les gro bébés
! faut pa faire comme lui hein
![]()
![]()
salut Sayan, Yoshi, et Feveke
lulucr77 Posté le 29 mars 2007 à 20:35:30 linkamerde espece d´enculer va te faire foutre gros connard moi je suis une gamine je vais te...
désolé pour la demande de bann
ça va me manquer ce genre de jolis topics
![]()
Faut juste vous apprendre quelque chose les morveux:
GBA N´EST PAS EGAL A POKEMON !! Si vous voulez parler de vos bestioles à la con vous allez sur les forums des jeux pokémon !! C´est pas dûr bordel...
Eh les mioches , une question me vint soudain et tou à coup à l´esprit : Avez vous compris les textes ?
Derrière ces textes drôles , se cachent un avertissement : Si pokémon harcéle encore ce forum : on péte un plomb !
Mais nous , on s´est servi d´un vocabulaire élégant , soutenu...
Je sais que ce qu´on ne comprend pas on a tendance à l´associer à du négatif , mais NOUS , on a insulté personne , ok ?
Donc faudra prendre un dictionnaire , aller sur ce site :
http://www.apprendre-a-ecrire.fr , se la fermer la prochaine fois que vous lancerez des accusations à tout va
ET liberer ce forum ^^
++
Sauf ke C toi ki n´a rien compris pask´ici tu emerde tout le monde
Jte rapelle ke ce forum sert à parler de jeux sur GBA et ke bizarrement le topic dans lequel tu gueule et dédié aux POKEMON et non aux poemes à la con sans queue ni tête ke tu semble etre fier d´inventer
alors si t´es pas content jvois pas pourkoi tu t´eternise ici
.
Et Sachez ke vou pouvé peter autant de plombs ke vou voulez et avec un vocabulaire ossi élégant et soutenu ke vou pouvez mais on continuera à parler de pokémon autant k´on voudra
Ah oui!!! j´allais oublier. j´ai vu le site ke t´as proposer SuPeR_sAyAn_3! C´est surement là ke tu puise ton soit disant "langage élégant et soutenu", t´as pas honte???
C´est plu de ton age mon vieux
Merde!!! scuse moi SuPeR_sAyAn_3
j´avais pas remarquer ke t´avais un Q.I. nettement inférieur à la normal (voire en dessous de zéro si ça se trouve)
Le bon coté
au moins tu peux te vanter d´être le seul dans ton cas
![]()
Mais dites moi , c´est que les boulets se mettent même à l´humour ?
Tu sais , pour apprendre de nouveaux mots , ça se passe dans la vie courante , ou en ouvrant un dictionnaire , ok ?
Le lien que je t´ai envoyé ne sert pas à apprendre un vocabulaire , il sert à savoir écrire correctement avec une gamme d´ouvrages ludiques , mais visiblement , ton Q.I "siii supérieur" au mien avait une certaine difficulté de perception et de compréhension pour 3 misérables mots...
´fin je ne t´en veut en aucun cas , c´est juste que par des procédés aussi bêtes que cela , on repère tout de suite les boulets de service...
Par ailleurs , sache que zéro signifie le néant , le chaos...en d´autres termes , RIEN... Donc en dessous de zéro pour un Q.I est tout bonnement impossible (sache qu´il faut déjà une certaine intelligence pour se mouvoir et utiliser son corps...)
Et saches aussi que je ne sert pas du site , comme dit plus haut , c´est impossible , mais je pensais à toi et je me suis dit : "Ce gars c´est un désastre , sauvons-le..."
Sur ce mon boulet , je te laisse en espérant que tu me répondras une réponse aussi drôle que les 3 précédentes
Ah et au fait : La prochaine fois , juste histoire d´être un tantinet soit peu plus crédible , ais je t´en supplie la gentillesse d´écrire ne serait-ce qu´une phrase sans fautes d´orthographe...
Je t´en serais gré !
Désolé mais là c´est plus fort que moi :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !
Non, ce forum ne sert PAS à parler de jeux GBA, mais d´actu GBA, dommage, essaye encore !
Donc mon p´tit boulet, c´est pas avec tes 122 jours de présence que tu vas m´apprendre les forums jeuxvideo.com ![]()
Si y´a des forums dédiés à des jeux, c´est pas pour rien. De plus, en recherchant, ce topic a du être posté 56247 fois...
Ok! sache que: néant = rien, Zéro = nombre nul.
Visiblement tu n´as jamais entendu parler des nombre négatifs: ceux sont des nombres tout à fait normaux sauf qu´ils sont précédés du signe moins (-), ce qui certifie qu´ils sont inférieurs à zéro comme dans ton cas par exmple.
Ensuite, j´avais dit que j´ai VU (voir: percevoir par les yeux) ton site et non observé (observer: examiner attentivement) ton site. Un jour tu pourras faire la différence entre ces deux verbes de la langue, j´ai confiance aux personnes obstinées (voire têtues) de ton genre.
Dernière remarque: par expérience, j´ai appris que les personnes inférieures de ton espèce ne savent pas se résoudre à leur infériorité et cherche, par conséquent, toujours une personne à blâmer.
Au risque de te vexer, je me dois de t´informer que je ne cherche en aucun cas une altercation mais j´essaie juste de remettre un "ami" dans le droit chemin
Sache que contrairement à toi, je n´attend aucune réponse de ta pars, aussi hilarante puisse-t-elle être, car je n´ai aucunement l´intention de répondre une fois de trop à tes propos diffamatoires et me rabaisser à ton niveau.
J´espère de tout coeur que tu méditeras sur ce dernier message que je daigne t´adresser avant de refaire tes prouesses écrites qui n´impressionnent guère ma personne
PS:Pour les mots difficiles nécessaires à la compréhension de ce texte tu peux t´aider du fameux dictionnaire qui n´attend que ça
Félicitations, vous avez gagné la demande de bann ![]()
Emeraude , tu gagne une demande de ban pour insultes/racisme (désolé , je met ça dans le même sac que grossiertés...)