Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour
Je me permets de vous offrir ce magnifique petit topic tout beau tout gentil tout propre (je viens de lui faire prendre sa toilette)
Il Recense absolument TOUTES LES CHOSES que l´on peut faire avec notre GBA
enjoy
-Du tennis avec la GBA: prenez une balle de tennis (pas de tennis sans balle de tennis) et une raquette de tennis (pas de tennis sans raquette de tennis). Puis glissez la GBA dans votre poche, et voilà, à vous les magnifiques parties de tennis avec votre GBA.
-cassez des oeufs avec votre GBA: il suffit pour cela de frapper delicatement la coquille (ce n´est pas la femelle du coq) avec la tranche de la console. Attention cependant de ne pas abimer l´oeuf.
-Repeignez un mur avec votre GBA: il suffit pour cela de tremper delicatement votre GBA dans la peinture, et d´etaler par petites couches la peinture sur le mur. Attention cependant: c´est a vos risques et périls: vous risquez d´abimer fortement le mur.
-Grattez vous le dos avec votre GBA: attachez simplement votre GBA a une tige
cependant, cela ne fonctionne qu´avec une GBA sauvage et agressive -qui a donc encore toutes ses canines- sans quoi la surface lisse du plastique ne vous soulagera pas de vos puces.
-Draguer avec une GBA:
"Salut poupée, tu veux la voir, ma GBA?
-oh [rougit], vous savez parler aux femmes vous au moins ![]()
-je sais je sais, c´est grace a nintendo et a leurs gba qui sont si savoureuses.
-laver vos vetements avec votre GBA: de la javel sur du linge propre me direz vous? NON, la GBA c´est du plastique doux, garanti sans javel. Pour ceci, frottez delicatement le tissu avec le capot arriere droite lateral de votre console (quand vous l´aurez trouvé, votre mere en aura surement profité pour vous piquer le vetement sale et le mettre a la machine)
-arracher une dent avec sa GBA: il suffit pour cela d´attacher la GBA a une corde, et d´attacher l´autre bout de la corde (si vous ne prenez pas l´autre bout, ça ne marche pas, puisqu´il faut faire entrer la gba toute entiere dans la bouche de la victime) à la dent de l´arraché. puis rendez vous sur un pont, et jetez la GBA dans le vide! et Hop, adieu vilaine carie! ps: ceci est dangereux pour toute personne dont le poids est inferieur a celui d´une GBA, vous etes prévenus.
-la GBA comme papier toilette: no comment (ps: a eviter avec une GBA de couleur blanche) (encore ps: vous mefier si on vous offre une GBA de couleur douteuse)
-la GBA comme kit de survie: la GBA peut se montrer indispensable dans la survie de l´homme en milieu hostile (en repas de famille par exemple). En effet, telle le canif du campeur, la GBA peut revetir plusieurs fonctions: GBA, GBA, ou encore GBA dans les cas extremes.
-la GBA comme patin a glace. il est imperatif de chausser du 22 au maximum pour pouvoir profiter de cette fonction. (et d´avoir deux GBA) (et de la glace) (et un etang) (et une infirmerie pas loin au cas ou la glace cede)
-La GBA comme sucette: pour les amateurs du gout "plastique industriel". Existe en plusieurs declinaisons: "plastique rouge", "plastique gris", "plastique noir", "plastique edition zelda triforce"
-la GBA comme cale de table: très utile si l´un de vos pieds de table est plus court que les autres, sur environ 1 centimetre (cas très rare, se produisant seulement si l´un des membres de votre famille a la mauvaise habitude de ronger les pieds de table)
Bon voilà j´espere vous avoir deja bien aidés
je viendrai poster d´autres usages indispensables ^^
je m´en vais draguer un coup moi ![]()
Bien joué!
j´essaierai de detailler d´autres fonctions ce soir
Ahhhh !
Je saivais que ma GBA etait merveilleuse ![]()
Merci de ton aide , avec les jeux je commencait a m´ennuier ![]()
Jouer au golf avec une GBA: c´est très simple, il suffit pour cela de prendre un baton (ou un club de golf mais c´est plus cher pour pas grand chose) et de shooter dans votre console préférée
bon le plus dur c´est de creuser les trous à la forme de la console mais avec un peu d´entrainement vous y arriverez. Cependant faites attention: cet acte barbare (le roi des éléphants) peut vous donner des mauvaises habitudes. Moi par exemple je creuse des trous partout ![]()
Moi j´en ajoute une :
Fonction buvard !
Mettez votre BBA sous la main et malheur un stylo plume (votre preferé ! ) est en train de couler !
Vous allez tout degueulasser et vous faire tuer !!
Mais nan ! Otez la cartouche Gba présente (si il y´a) et mettez la pointe de votre stylo de facon a se servir de reservoir avec le port ...
Mais si il y´a trop d´encre pour ce si petit port , enfoncez delicattement votre pointe sur l´ecran et : APPUYEZ !
Voila ![]()
vous aussi comme sayan postez vos petites techniques ![]()
Anti agression :
Prenez votre Sac a main mettez y votre GBA
Votre voleur en ouvrant le sac s´enfuira a toute jambes (surtout si y´a pokémon dedans !)
Variante : Attention : Pokémon mechants
La pancarte ou un pikaka remplace la chien !
En esperant avoir sauvé votre butin !
GBA anti-moustique:
disposez delicatement votre petite soeur sur un sucre (si elle tient pas sur le sucre, faites lui faire un petit regime a cette vile gourmande, non mais sans blague)
Au dessus de ce sucre, sur une table, posez votre GBA, elle meme attachée au bras de votre petite soeur. Lorsque le moustique s´approchera de celle-ci, elle hulera:
"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK UN MOUSTIQUE"
Et c´est en se débattant courageusement qu´elle va activer l´ingenieux mecanisme qui fera tomber la console sur sa pauvre tete d´enfant perturbée et perturbante. Et voilà, votre petite soeur et assomée
... comment ça "et le moustique" ?
bbzzzz... aoutch... y m´a piqué le con.
est***
j´essaie un coup moi aussi pour voir
Fonction tueur de loup garou:
Si par une nuit de pleine lune, un loup garou vous attaque, mettez comme cartouche pokémon verion argent, le loup garou fuira car c´est de l´argent. Marche aussi avec n´importe quel version pokémon ![]()
oui mais la version or attire les ecossais ![]()
Fonction baton :
Vous avez un chien qui veut un joujou... Il est si mignon votre chien !! On ne peut resister a cette frimousse mignone !!
Tendez lui votre GBA , otez la vite refaites ce stratageme 2-3 fois pour le "provoquer" puis lancez votre GBA le gentil clebar se jette dessus... Et vous la ramenne
Content le chien ?
Note : ca marche avec tout objet mais c´est plus fun avec une GBA !
/!\WARNING/!\
Ne laisser sous aucun pretexte Pokémon dans votre GBA a moins de ne souhaiter le décés de votre animal !
Fonction piles portable !
Et oui c´est magique ! Votre GBA vous permet de porter 2 piles, afin qu´elle ne se balade pas dans votre poche !
C´est beau la technologie ![]()
Souvent on prend ca GBA pour jouer quand on va aux toillettes. 20 mn plus tard on s´apercoit qu´il n´y aplus de papier toilette donc on prend sa GBA et .... ok j´ai compris, je sors.
Fonction protese!
En fesant la cuisine, on peut facilement se couper et forcément, une main tombe. Que faire! Prenez une GBA(SP de préférence), un bout de scotch et collez le tout, mais il est préférable de scotchez avec ces deux mains, donc coupez vous la main apres ou sinon demandez à votre voisin de vous scotchez.