Bonjour.
Je suis depuis quelque temps perturbé par un fait étrange.
Ma GBA ... PARLE.
Tout a commencé un samedi matin vers 15h00. Je venais de me reveiller et je m´etirais sur mon lit quand j´ai entendu un petit bruit qui venait de l´armoire.
Deja j´ai eu super peur, vous imaginez. Tout d´abord j´ai cru que c´etait l´amant de ma copine, mais comme je n´ai pas de copine, cette hypothèse fut vite balayée.
Ensuite j´ai pensé que ça pouvait etre la radio, mais je me suis immédiatement rappelé que j´avais perdu l´habitude d´écouter la radio dans l´armoire depuis que j´étais trop grand pour rentrer dedans. ´Pis de toute façon, ça ne pouvait pas etre moi puisque moi j´etais là, devant l´armoire.
Alors je me suis dit "et si au lieu de me poser des questions stupides, j´ouvrais?"
Et puis je me suis dit que c´etait trop bete, que ce genre de décision ne se prenait pas le ventre vide, alors je suis descendu boire un café. Le probleme avec le café, c´est que ça ne nourrit pas beaucoup, et meme une fois qu´on a bu, le ventre est encore bien vide. Alors j´ai demandé a ma mere de me faire une choucroute, celle avec des saucisses dedans. Oui parce que des fois y a des choucroutes avec presque rien dedans, que du chou, du chou, et encore du chou. C´est ptete pour ça d´ailleurs qu´il est pas ecrit "croute" sur la boite de conserve.
C´est d´ailleurs cette histoire la qui m´a degouté de la choucroute. Après tout, si dans la choucroute, il y a du chou, est ce que ça veut aussi dire qu´il y a des croutes?
´Fin bref je serais bien remonté dans ma chambre s´il n y avait pas eu ce probleme de pipi qui a immadiatement entrainé un probleme plus consistant.
J´ai du utiliser beaucoup de papier toilette, et j´en suis venu a me demander pourquoi on appelle ça du papier toilette, parce que c´est vrai ça, s´essuyer avec du papier, c´est pas faire sa toilette. ´Fin bon après vous faites comme vous voulez hein... ´Pis me suis lavé les mains (proprement avec un gant de toilette, qui lui n´est pas fait pour s´essuyer, allez comprendre...)
ET DONC je suis remonté et je me suis remis devant l´armoire.
Et puis là j´ai entendu des voix dedans. Pris d´une panique sans egale, je me suis mollement gratté la tete... et j´ai ouvert.
Et devinez ce que j´ai vu?
MA GBA! Elle vibrait toute seule en couinant "je veux sortir je veux sortir
". Et sur son écran, y avait un visage de dessiné, qui ressemblait a un smiley.
Alors j´ai enlevé les piles.