Bonjour.
Voilà, je prends toujours enormement soin de mes affaires, et il y a une semaine j´ai acheté une GBA SP. Et puis voilà, mercredi dernier, mon petit cousin Norbert (qui a 8 ans) a mangé des nouilles a la carbonara et s´en est servi ensuite. Il y avait plein d´enormes tâches de bolognaise sur la console (oui on n´avait plus de carbonara pour faire les nouilles alors on a mis de la bolognaise a la place).
Ensuite il a maloncontreusement echappé de la peinture dessus, et tout se serait bien passé si ensuite il ne l´avait pas envoyée par erreur dans une flaque de boue pendant son match de rugby junior.
Forcement, ma GBA etait très sale (mais fonctionnait très bien).
Mais je me suis dit qu´il FALLAIT LA LAVER pour virer ces odieuses taches.
J´ai sorti un bidon de lessive ai-T-ro (y avait plus de OMO) et là ma mere m´a dit (j´me souviens, un mardi):
"quoi? de la jabelle sur du plastique?
-mais qui t´a parlé de javelle maman? tu ne connais donc pas le nouvel ai-T-ro, efficace contre toutes les tâches? meme sur du plastique et du fer forgé?
-non je ne connais pas le nouvel ai-T-ro efficace contre toutes les tâches meme sur du plastique et du fer forgé 
-moi non plus
"
alors finalement j´ai pris du vizir parce que dans vizir y a pas de javel (dans ai-T-ro nan plus mais bon vizir ça sonnait mieux).
Pis ma mere m´a dit "je suis peut etre plus QUALIFIEE que toi pour m´en servir"
et là jme suis enervé quand meme, parce que c´est vrai, c´est pas parce qu´on utilise du "vizir" qu´il faut absolument essayer d´etre qualif´ à la place du qualif´
donc j´ai mis ça en machine et ça a tourné, tourné, tourné (au bout d´une minute j´ai arreté de regarder tourner)
et quand je suis revenu, j´ai sorti ma GBA et devinez quoi
elle marchait plus!
J´suis vraiment degouté, merci nintendo de nous faire des trucs aussi salissants et qui se cassent quand on les lave, vraiment merci