Bonjour,
Je voudrai m´acheter une Game boy pour passer le temps quand je m´ennuie un peu...je suis pas une accro ![]()
Je ne veux pas y mettre un grand prix, une occasion...
J´en cherche une avec un écran couleur, qui puisse se charger ( pas de piles à acheter tous les 4 matins) et que je puisse acheter n´importe quelle cartouche ( il me semble qu´elles sont toutes compatibles)
Vous me conseilleriez quoi ? ![]()
Parce qu´il y a la GB color, la GB Advance et la GB advance SP et je n´y comprends pas grand chose... ![]()
Merci pour vos futurs conseils! ![]()
Carole
La dernière Gameboy Advance s´appelle la Gameboy Micro, petite est compacte elle se glisse partout et sera votre plus fidèle compagnon lors de moment de pause par exemple.
Doté d´une batterie lui offrant une autonomie optimale fini les petits tracas des piles à acheter tous les 3 jours, une petite heure de charge seulement pour plusieurs jours de long moment d´amusement !
N´attendez plus, offrez vous ce bijou du 21ème siècle dans le creux de votre main.
Je devrais travailler pour télé-achat moi ^^
Bon j´t´aurais plutôt conseillé la DS surtout qu´elle offre des jeux intéressant, mais si tu tiens à ta gameboy, je te conseil la Gameboy micro ou si tu ne veux pas trop mettre des sous y´a la Gameboy advance SP qui est exactement pareil sauf qu´elle est plus grosse et moins "classe" à toi de voir Carole ![]()
Merci Psychologue!
J´ai peur que la micro aie un tout petit écran... sur un site il avait l´air aussi grand que celui de mon tél portable ![]()
Disons que pour la GB j´ai repéré quelques occasions c´est pour ça que je parle de la game Boy... mais en fait je sais pas trop.
Pour la console en elle même je pensais mettre un budget de 50 euros donc je pensais plutôt à des vieux modèles ![]()
En tous cas merci pour ta réponse ![]()
Dans ce cas la GBA SP est pour toi :
Elle est compacte une fois refermée, rechargeable comme tu le souhaites. Et puis son prix en occasion étant donné que maintenant ce modèle n´est plus en vente (la Gameboy Micro est son modèle au-dessus mais reste la même console en soit) doit bien viser les 50 euros.
Je pense que c´est le modèle qui correspond le plus à ce que tu recherches. ![]()
oH!
Je t´avais répondu et ça n´a pas marché!
Oui donc je disais que j´avais pisté la Sp sur des sites marchands mais que les personnes en demandaient un peu trop à mon goût!
Et j´ai vu sur une autre annonce que tu conseillais ce prix à quelqu´un qui voulait vendre la sienne...
Il est vrai que sur Ebay les gens enchérissent c´est dingue ... ![]()
C´est pour cela que je comptais me rabattre sur une Avance tout court, plus abordable et apparemment on peut acheter un chargeur... ![]()
Vendredi j´essaierai de voir dans ma ville si des magasins de jeux vidéos en ont en dépôt vente ![]()
En tout cas merci! ![]()
Des game boy advance Sp c´est facilement trouvable a moins de 50 euros.
Si tu prends la gba normale, elle ne sera pas rétro-éclairée, faudra mettre des piles, elle est moins ergonomique que la gba sp...
Ayant eu les deux j´ai largement préferé la gba sp.
Maintenant a toi de voir!
Bonsoir,
Euh une SP à moins de 50 euros désolée mais pas encore trouvée! ![]()
Et avec Noël qui arrive je suis mal barrée ![]()
Enfin merci pour le conseil ! ![]()
Carole
Tu en trouves à quel prix ? ^^
Bein j´ai appelé chez un vendeur d´occasion faut compter 6O euros et sur Ebay elles partent parfois à plus de 80 euros pour peu qu´il y ai des accessoires ou des jeux ![]()
C´est quand même quelque chose qui va bientôt s´achever: les jeux ne sont pas compatibles pour la micro, c´est pas ça ?
Et la SP en elle même ne se trouve plus dans le commerce ou alors justement ça fait monter les enchères... ![]()
Enfin suis un peu déçue je pensais pouvoir trouver un truc sans devoir me faire un budget balaise, c´est mal parti ou alors je m´en passerai!
A plus
Caro
Moi je te conseille la GBA sp largement mieu que la micro pour ma part! mais ils y a d´autres sites que ebay pour l´acheter par exemple :
http://www.2xmoinscher.com/
ou bien
http://www.priceminister.com/
Franchement ne fais pas l´erreur d´acheter la GBA normale, son écran est sombre comme tout et je me demande comment j´ai pu arriver à y jouer autant quand je l´avais (ça explique peut-être pourquoi je porte des lentilles maintenant).
La GBA SP est vraiment la console qui est faite pour toi car c´est la meilleure des 3 GBA selon moi: elle a un écran de bonne taille, rétro-éclairé, une batterie rechargeable, l´écran est rabattabel pour éviter tout risque de rayure, et c´est la plus classe physiquement.
Je pense qu´en cherchant tu dois pouvoir en trouver pour moins de 50€, mais si vraiment tu trouve pas à la limite moi j´habite sur Lyon donc si tu y habite aussi je peux te vendre la mienne (j´ai la DS et comme elle lit aussi les jeux GBA je pourrais me passer de ma SP).
Merci les garçons!
merci pour les liens je ne connaissais pas 2 fois moins cher ( oui ok il faut que je sorte de ma cambrousse!)
Il faut que je regarde un peu plus mais exemple pour 40 euros tu as une GB avec une belle balafre en haut de l´écran + sur la coque et il ne te donne m^me pas le chargeur!
Je veux pas para^tre radine mais quand même. Quoique un chargeur ça doit pouvoir se trouver aussi mais bon à acheter autant tout prendre d´un coup!
Merci Raphaël pour ta proposition mais j´habite dans les Pyrénées!Zut!
![]()
merci!
Caro
Au pire tu achetes un chargeur DS (normal pas lite), c´est le même ![]()
"pour 40 euros tu as une GB avec une belle balafre en haut de l´écran + sur la coque et il ne te donne m^me pas le chargeur!"
==> c´est quoi ces voleurs ![]()
Et ouais !! !!!!!!!!!!!!!!
Et des annonces comme ça tu en as un paquet!
Et quand tu veux un truc propre ( bon OK je vise peut être trop haut avec qqchose sans rayures)
Tu en as à l´aise pour 80 euros sans compter les frais de port + 10-12 euros! ![]()
Si ça continue je prends mon mal en patience et je commande au Père Noël ( oui parce que vu le budget que je m´étais fixé j´y crois au Père Noël !) ![]()
c´est carrément de l´arnaque étant donné que le prix NEUF d´une GBA Micro (c´est le dernier modèle) est de 69€ !! !
C´est bien ce que je pense!
En plus j´ai des réducs à la Redoute elle me reviendrait encore moins cher!!! ![]()
Mais je ne l´aime et l´écran est beaucoup plus petit... Et les cartouches je péfère acheter d´occase aussi car il y en beaucoup sur le marché car je me connais au bout d´un mois je m´en lasserai! C´est pour ça ça me fait râler! ![]()
Mais sinon pourquoi t´achète pas une console de salon?
Les jeux sont beaucoup plus spectaculaires et immersifs (sauf exceptions) et la différence de prix n´est pas énorme surtout si tu prend une GameCube (on en trouve aux alentours de 50 ou 60€ en occase)
Beh .............
C´était pour pouvoir l´emporter partout en fait ...
Parce que mon beau frère à une PS2 je crois dont il ne se sert pas ... je pourrai peut être commencer avec ça ...mais après quand mon copain veut voir la TV ... ![]()
En tous cas merci pour vos conseils vous êtes vraiment sympas! ![]()