Bonjour à tous. Voilà j´ai une question vraiment très conne et vous allez me prendre pour un taré lol.
Mais en fait a une epoque j´etais fan de tout ce qu´y touchait a pokemon et surtout de la serie télé (j´ai beaucoup changé depuis
je ne touche qu´aux jeux parce qu´ils restent malgré tout d´excellents jeux).
Cependant en me levant hier matin, je suis tombé sur TF1, pis j´ai regardé Bob l´eponge (ma vie est interessante hein), et après ya eu la petite voix off qui a dit "tout de suite: pokémon". Alors tiens a mon grand etonnement (je pensais pas qu´ils diffusaient encore), j´ai voulu regarder, pis j´ai rien compris mdr ça a tout changé depuis la derniere fois, alors je demande:
1) Qu´est ce que le gamin a fait de tous ses autres pokémon genre dracaufeu carapuce et bulbizarre.
2)Comment ça se fait que les 3 gamins ont chacun un des nouveaux pokémons
3) Ou elle est passée Ondine et qu´est ce qu´y fout là Pierre
4) Qui c´est la gamine, meme que c´est la meme qu´on a dans le jeu Rubis quand on choisit la fille? Et qui c´est le petit gamin à lunettes.
5) Il a gagné ou pas la ligue d´avant ? (celle qui est dans Or et Argent)
6) pourquoi ya plus d´histoires dans chaque episode comme dans les premiers? là les 2 que j´ai vus c´etait des episodes pretextes a presenter un nouveau pokemon.
Voilà ça peut paraitre idiot mais je voulais savoir
Merci ^^