Lucille a parlait ![]()
lucille2 et -sOnic- : Fermez vos gueules, si vous émez pas pokémon, dans ce cas, n´allez pas sur des topic parlant de pokémon pour ns faire *****!
émez
![]()
Le dictionnaire est ton amis.
Si vous aimez pokémon, allez sur des forums Pokémon, pas GBA.
Et tok ![]()
mé noon, jeu trouvés kill avé uneu bon ékriteur moua,
sonic, le dico c pas mon ami, c les pokémon ^^
Le forum GBA a été squaté par pokémon, car c + facile d´y aller et y a personne sur le forum GBA!
En plus, pokémon est un jeu de la GBA et le forum GBA est pour tout les jeux sur GBA!
Et tok :clomn:
moi...je sais tout sur pokemon argent et or...parfaitement tout...
jb640, si seulement il n´y avit que l´orthographe, mais la conjugaison et la grammaire sont tout aussi déporable.
"Le forum GBA a été squaté par pokémon, car c + facile d´y aller et y a personne sur le forum GBA!"
Huuuuum, je crois que j´ai compris ce que tu voulais dire, mais j´espère vraimnt que tu parles pas comme sa en vrai, on sinon, C´est vrai que c´est dur d´aller sur le forums Pokémons, sa prends au moins 5s, quels pertes de temps énorme ![]()
"Personne sur le forum GBA"
Je crois que tu veux parler de personne normal, et bien j´en vois moi: Linkafond, gentil-yoshi, Super_sayan, moi....(J´en oublie, mais faut m´excuser
)
"En plus, pokémon est un jeu de la GBA et le forum GBA est pour tout les jeux sur GBA!
Et tok :clomn: "
Le forum de la GBA est faits pour parler de la GBA, et pas d´un jeu GBA en particulier, un ou deux topics sur un jeu ca va, mais quand 8sujet sur 10 parle du même jeu, ca va plus.
Et puis, tu essayes de me copier, avec le " Et tok" , mais avec toi, je trouve que sa fait beaucoup moins d´effet, eplus tu loupes ton smiley.
Et pour finir, comme tu ne vas pas surement avoir le courage de lire un texte en bon français (peut-être pas si bon que sa, mais tout de même mieux que tes posts), je vais écrire quelque chose qui va être compréhensible pour toi:
A quand un modéro du forum GBA?? ![]()
Erf, j´aurais du me relire, il ya quelques fautes.
Pas le courage de corriger ![]()
a kelle niveau evolue un galekid capturé niv 10 en galegon et en galeking et ou trouver des tarsals dans vresion rubi ![]()
excusé moi ces des terhal ke je cherche ![]()
sonic, j´ai lut ton ton texte en entier, le seul truc que j´ai retenus, c´est que tu est débile et que tu fait beaucoup de fautes d´orthographes!
Car, c´est vrai que j´ai raté le smiley, mais pour moi écrire en " semi SMS " c´est un choix!
Alors,
T´as pigés, casse toi des forums qui parlent de pokémon!
pour terhal, c´est après la ligue, tu va chez Pierre et sur la table il y a une pokéball pour toi et à l´intérieur, il y a terhal.
sonic, j´ai pas fait trop de fautes?
pour le reste, repasse plus tard, je me souvien plus, mais c pas pour longtemps!
y en a mare de bien écrire!
Mais y s´énerve le ptit jb ![]()
Au moin moi, quand j´ai vu que j´ai fait pas mal de futes, je le précise:
-s0nic- Posté le 06 mai 2007 à 19:40:36 Erf, j´aurais du me relire, il ya quelques fautes.
Pas le courage de corriger
C´est un choix pour toi d´écrire en SMS ? ![]()
Le problème et que, je me répéte, dans un forum, ON ECRIT EN FRANCAIS!!!
, t´as reussi à écrire un topic en français, même si y´a des fautes( enfin sa jdis rien, moi ausi j´en fait)
Allez, je t´excuse.
Mais non, je déconnes ![]()
J´excuserais jamais ceux qui salisse le forum GBA ![]()
HAHAHAHAH
Mais t´as pas honte de vivre sérieusement ?
Dis , déjà que t´es là tous le 58 jours , alors nous pète pas les burnes avec ta "vitesse" ok ?
Un clavier ça possède 98 touches , c´est pas fait pour la décoration...
Tu ose parler de salir le forum ?
Ici y´a un modo de merde ok ?
Et y´avait des forumeurs de merde du départ des vrais d´ici à notre arrivée (ça représente toute la période où le pauvre Linkafond luttait seul contre tout le forum composé alors de nains qui se croient supérieurs...)
Ensuite , laisse moi te présenter des sujets méga utiles au forum :
Alors...ici on a "le clan des pokémon"
https://www.jeuxvideo.com/[...]54837-1-0-1-0-0.htm
Ici , on a "tout sur pokémon"
https://www.jeuxvideo.com/[...]90505-1-0-1-0-0.htm
Ici , c´est "pokémon pour ceux qui aiment" , un clan quoi...
https://www.jeuxvideo.com/[...]02697-1-0-1-0-0.htm
Là , encore un topic d´aide sur pokémon
https://www.jeuxvideo.com/[...]75508-1-0-1-0-0.htm
Donc , c´est sur que nous salissons le forum hein
(la liste de liens provient d´un topic de recensement des forums pokémon que j´ai de toute façon tapé...)
Oui , le modo doit faire le ménage , le balais et l´aspirateur aussi non ?
"et c´est pour ça qu´il est pas là pour vous bannir!" ben justement , un modo peut pas bann,ir , ses demandes de ban sont JUSTES prioritaires à seule condition que comme pour tout le monde ce soit VALABLE , or pour nous y´a pas de raison alors me fait pas chier boulet !
Et : "
5) jarete, sinon jy suis jusqu´a... : 50) "
Non car t´as plus d´argumets ![]()
"Oui, c 1 choi d´écrire en sms, car c´est en + nécéssaire"
Non , il n´est aucunement nécessaire que des morpions à peine sortis de la quequette à maman viennent ruiner plus de 6000 ans de travail pour "être compris"
Depuis que l´écriture existe , des hommes y consacrent leurs vies... Depuis le IVe Millénaire avant l´an 0 , des hommes se consacrent à créer des mots , des règles pour que l´on puisse se comprendre...
Alors c´pas des mioches qui vont écorcher une langue , la langue descendant directement du Latin à savoir le Français...
Après avoir tapé ce message , je suis plus du tout énervé , j´ai de la pitié , choisir de ruiner 9 années de sa vie , depuis le début de ta scolarité...
Oui j´éprouve de la pitié pour toi et tous les boulets du forum , vous qui vous croyez "kikoolol A lA mOd mDrRrRrR" en écorchant volontairement le français pour faire comme tout le monde...
Change un peu ta mentalité bouffon...
fermez vos gueules, j´ai plus envi de répondre a vos conneries.
EN plus, vous nous emmendez a foutre des conneries de messsages sur des topics pokémon, comme si vous ne pouviez pas faire des topics anti pokémon aulieu de scouater nos topic (enfin, il y en a un qui le fait, son topic c´est : rien sur pokémon , enfin, c´est ce kil dit)
Surtout, si vous avez des question, n´ésitez pas!
a+
a ofait, je recrute des volontaires pour mon 3eme topic (pour le trouver, tapez jb640 au truc de recherche d´un sujet (pour le trouver, mettez la recherche sur pseudo))
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-14-0-3-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8003318-1-0-1-0-0.htm
aidez nous, SVP, sinon on va perdre la guerre!