en fait tu va à la zone de combat, plus précisément à la tour de combat, une fois à l´intérieur, du va au PC à droite, tu met le pokémon que tu veu cloner dans une boite (CELLE QUE TU VEU !! )ATTENTION : pour pouvoir cloner le pokémon il doit y avoir autant de place que dans ton équipe que de pokémon que tu vas cloner.
Aprés avoir mi le/les pokémon à cloner dans une boite, sauvegarde, puis reprend les pokémon que tu vas cloner et va parler à l´hotesse pour le combat multi link (elle est à droite des autres hotesse), choisit le niveau que tu veux, lorsque l´hotesse te demande de sauvergarder, tu lui dit oui. ~ une seconde plus tard, l´écran qui te permet de sauvegarder apparé, à ce moment, tu doit éteindre ta game-boy (sincèrement, si tu clone beaucoups de pokémon, je te conseille de faire des reset, sa te bousillera pas ta game boy).
Si tu compren pas commen sa clone les pokémon, je peux te l´explique : Il y a une erreur de conception du jeu : le décalage entre le moment où tu répond oui à l´hotesse, et le moment, où s´affiche l´écran de sauvegarde est dù à une petite sauvegarde, qui ne sauvegarde, que quelques truc comme : ta position, ton équipe pokémon. Mais sa sauvegarde pas, les pokémon sur le PC. L´original est celui que tu porte; car c´est le pokémon le plus à jour au moment du clonage.
ps : Pour cloner des objets, tu n´as qu´a le donner au pokémon avant le début de l´opération clonage. Et n´oubli pas, il faut toujours avoir sur toi 2 pokémon valides pour la zone de combat avant le phase terminale du clonage.
Je c pas si ta tou pigé, alor si ta d kestions, pose les.