CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La game boy advance n'est pas morte !

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:18:46

Je suis un grand fan de la game boy advance et je l´ai depuis sa sortie en locurence le 22 juin 2001.
Il se trouve que Nintendo Of europe retarde un jeu prévu depuis octobre, je parle bel et bien de Wario ware twisted.
Alors moi j´envoi un mail à Nintendo sans attendre une réponse rapide qui l´a été.
Ils m´ont répondu qu´ils favorisaient les sortis de jeux Nintendo DS avant les sorties de GBA, et ils m´ont répondu que c´était de même pour les jeux tels que Final fantasy IV.

Je trouve cela honteux de la part de Nintendo car la GBA est encore une tres grande console, meme une tres bonne console qui est aussi bonne que la Nintendo DS.
Bref, je leur ai répondu que nier les jeux de GBA étaient quelque chose de decevant surtout pour les joueurs de GBA. Rappelez vous votre premiere partie de golden sun ? votre premiere partie de final fantasy tactics advance ? ou votre premiere partie de F-zero ? il y a tant de jeu qui nous redonne de tels bons moments ... et (moi grand fan de la DS) je peux dire que je ne retrouve pas cela frequement sur la DS, en effet la gba a accueilli de tres bon jeu.
enfin bref, Nintendo m´a dit que l´avi de joeurs était important mais que l´avis d´un seul joueur est vague et que si tout le monde leur demandaient quelque chose ce serai l´arnachie. Alors j´ai décidé de crée ce topic, dans l´occasion de pouvoir faire une sorte de petition qui sera remis directement par e-mail et imprimé et envoyé par mail au siege social de Nintendo. Je sais que beaucoup de monde aprécie la GBA et ne souhaiterai pas la voir finir dans les console undergrounds ... je compte sur vous !

New_Link
New_Link
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:53

ouééé une pétition!! moi jsuis d´accord mais on fait comment??

P.S: tous fan de bleach

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
22 avril 2006 à 09:38:59

La gba c´est comme la game boy color. Elle va finir aux console underground. Je me souviens un peu apres la sortie de notre jolie GBA ben ils avaient sortit pokémon christal et apres on ne trouvais plus de console GBC en vente et les jeux disparaisaient.
Pour wario ware twisted, a la base il etait prevu en octobre je crois, mais le jeu est sans cesse repoussé car ils prefere sortir des jeux NDS, et la quand je regarde le planning de jeux de micromania (très serieu) je remarque que Wario ware twisted n´y aparait pas !! !! en tout cas pas avant le 16/06/2006 car le planning se finit a cette date avec Cars.
Bref Nintendo est en train d´enterer la GBA et sa pour toujours et je trouve cela vraiment honteux de leur part de nous repousser un jeu aussi mythique que Wario ware twisted !! !

Dave-vj -> c´est une bonne ludotheque mais il y a des jeux qui gachent tout lol, voila la liste des jeux qui sont naze (désolé du terme) :

- F1 2002
- Duke Nukem Advance

Jeux bof :
- Les Urbz : Les Sims In The City
- Les Sims 2
- FIFA 06
- Tony Hawk´s American Sk8land

Hits :
- Wario Ware Twisted !
- Mario Power Tennis
- Pokemon Emeraude

voila, rajoute un bon jeu de platforme j´en Mario advance 2 et un bon RPG du type Golden sun et pourquoi pas Mario kart et la fabuleux F-zero maximum velocity et un jeu original du type Kuru Kuru Kururin qui est tres bon lui aussi dans son originalité.

voila

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:12:06

tu trouve que duke nukem advance et f1 2002 sont naze?et bas dis donc t´es pas objectif du tout toi,et tu ne met en exellent jeux que des jeux nintendo,alors que duke nukem est exellent,t´es pas objectif du tout,et tu dis de grosses conneries la mon ptit

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:19:31

et alors il ne sont pas naze pour autant... y a pas que golden sun comme jeux,et golden sun est pourri comparé a un half life 2,donc ne compare pas ce qui n´est pas comparable,je n´aime pas golden sun,je ne dis pas qu´il est naze pour autant,alors ne critique pas pour dire des conneries stp

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:20:54

et je l´ai ai eu tous ces jeux donc je peux aussi me permettre de juger

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:23:24

rahhhh je viens d´essayer ... je trouve cela horriblement mal faire c´est pixeliser ... enfin bon il y a des amateurs du genre.
Golden sun est un pur jeu ... enfin pense ce que tu veux le sujet de base du topic est que la GBA n´est pas morte ... alors dis ce que t´en pense au lieu de continuer a deriver le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 11:36:50

Duke Nukem advance est le meilleur FPS de la gba je vous signale. Avec ecks vs sever 2.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:42

oui il sont tous les deux exellents,mais j´ai une preference pour duke nukem lol,shinigami95 ne doit pas si connaitre des masses pour dire des conneries comme sa :rire: enfin c´est pas en disant que tu pirate tes jeux que tu fera bonne impression avec ta petition,qui ne sert absolument a rien je pense,et vu que c´est en partie à cause de gars comme toi qui pirate que le gba n´a quasiment plus de jeux,à ta place je la ramenerai pas trop

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:20:31

pourquoi c´est dommage pour wario ware puisque tu dis l´avoir dans ta ludotheque dave vj?oui c´est tout de meme dommage il à l´air tout bonnement exellent,mais que veux tu y faire on ne peut rien contre la decision d´une si grosse société que big N

max523
max523
Niveau 25
22 avril 2006 à 12:27:18

:mort: si morte avec la ds :rire:

bass2_le_retour
bass2_le_retour
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:18:44

je suis d´accord avec toi mais il écoute mieux les membres (et sourtout les vip car il possède au moin un de leurs jeu)
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=darkcue

bass2_le_retour
bass2_le_retour
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:37:55

Je ne parle pas qu´a toi.

eddiepeters
eddiepeters
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:08:58

je me le demande bien car personne n´est capable de m´aider sur un jeu soit disant facil (jimmy neutron attaque des twonkies) j´ai beau mettre des alertes mais apparement personne ne connait ce jeu? si quelqu´un sait comment tuer le monstre qui jette des éclairs au niv 9 peux il m´aider?

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:41:30

eddiepeters -> c´est une blague non ?

eddiepeters
eddiepeters
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:42:36

pourquoi c´est une blague?

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:11:12

ben je sais pas il n´y as pas grand mon qui joue a jimmy neutrons. va plutot sur le forum du jeu.

eddiepeters
eddiepeters
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:44:04

c´est ce que je fais depuis plus de 2 mois et personne semble vouloir répondre

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:48:09

ben si quelqu´un passe il t´aidera.

eddiepeters
eddiepeters
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:56:22

oui merci c´est pourquoi j´essai toute les soluces pour que quel´qu´un me réponde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS