La gba c´est comme la game boy color. Elle va finir aux console underground. Je me souviens un peu apres la sortie de notre jolie GBA ben ils avaient sortit pokémon christal et apres on ne trouvais plus de console GBC en vente et les jeux disparaisaient.
Pour wario ware twisted, a la base il etait prevu en octobre je crois, mais le jeu est sans cesse repoussé car ils prefere sortir des jeux NDS, et la quand je regarde le planning de jeux de micromania (très serieu) je remarque que Wario ware twisted n´y aparait pas !! !! en tout cas pas avant le 16/06/2006 car le planning se finit a cette date avec Cars.
Bref Nintendo est en train d´enterer la GBA et sa pour toujours et je trouve cela vraiment honteux de leur part de nous repousser un jeu aussi mythique que Wario ware twisted !! !
Dave-vj -> c´est une bonne ludotheque mais il y a des jeux qui gachent tout lol, voila la liste des jeux qui sont naze (désolé du terme) :
- F1 2002
- Duke Nukem Advance
Jeux bof :
- Les Urbz : Les Sims In The City
- Les Sims 2
- FIFA 06
- Tony Hawk´s American Sk8land
Hits :
- Wario Ware Twisted !
- Mario Power Tennis
- Pokemon Emeraude
voila, rajoute un bon jeu de platforme j´en Mario advance 2 et un bon RPG du type Golden sun et pourquoi pas Mario kart et la fabuleux F-zero maximum velocity et un jeu original du type Kuru Kuru Kururin qui est tres bon lui aussi dans son originalité.
voila