CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

afaire: zelda (minich cap)

star94
star94
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:43:08

salut j´arive po a trouver la sorsiere (je me rapele + de son nom )pour avoir les bote stp koman j´arive a rante ds sa maison
merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:01:01

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01804883.htm

et tu sais juste à gauche de cette page il y a une rubrique astuce, la prochaine fois tu l´utilise, ca peut pas te faire de mal, surtout que tu demandes aux autres de le faire( parce que tu crois que c´est le lien de quoi, a ton avis?)
alors si les autres en sont capables, toi aussi, la prochaine fois clique sur le menu astuce de ce site au lieu de faire un topic

star94
star94
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:08:27

ok je sai mai j´arive po a trouver la sorcier ya mem po ds les astuce mai merci de me l´avoir rapeler :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:43

désolé, je ne savais pas que la réponse n´était pas dans la soluce de jv.com, et comme j´ai fait ce jeu un peu en traçant je ne peux pas aider, cependant il es vrai qu´il était plus judicieux de ne pas faire de topic, mais maintenant qu´il est fait je conseillerais de tout faire pour qu´il reste en première page, pour que ceux qui demande de l´aide sur ce jeu le demande ici au lieu de créer encore un topic, ton erreur servira donc mais ne recommence pas lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:09

si tu n´est pas allergique à l´anglais, il y a le site gamefaqs.com qui pourrait t´aider

star94
star94
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:41:15

ok g vu ke ds tou les sujet tu dit un truc mechant putin stp ne me repon + ok

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:24:57

ou tu vois un truc méchant? non, si j´étais méchant, je jouerais au con en faisant bannir la moitié du forum pour piratage, topic inutile ou sms. ce n´est pas le cas. je fais juste un bref rappel des règles quand je pense qu´on les a un peu oubliées mais c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 08:24:33

Benmanu , le modo non officiel :-)

Non mais c´est vrai , un modo serait bienvenu car comme l´a fait remarqué Benmanu, sa dégrade sérieusement ici .... :(

Sinon pour la sorciere il faut que tu ailles dans la partie sud de la ou il y a la ferme , tu va a droite , tu arrivera a l´extreme sud ouest du lac et par la tu vera un passage qui t´ammenera dans le nord de la foret tu avances un peu vers la droite et tu verra la maison de la sorciere :ok:

(dsl c´est pas tres éxpliqué , mais je peux pas faire mieux ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 10:40:47

Faut pas abuser j´ai vu des forums + bordéliques...
Surtout que bon ce forum est pas super actif qd meme.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:23:43

faut mieux prévenir que guérir.
en parlant de modo, il y en a un? je demande parce qu´il a pas l´air très actif, ou, au moins, très présent. on le voit pas en fait. je suis conscient que le forum n´est pas très actif non plus mais la présence visible d´un modo, ca peut permettre de dissuader les floodeurs, si jamais il y en avait.

star94
star94
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:16:06

ok merci lakke et dsl benamu g t enerver se soir la
mai sans roncune ok

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:42:30

ok

star94
star94
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:33:14

salut lakke la petite merde ne ve po me leser entre ds la ferme koman je fai (et g po reusi a trouver la sorciere )
et merci davence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 17:28:58

"salut lakke la petite merde" oublie pas la virgule entre "lakke" et "la" parce que la sa prete a confusion :o))
Bon pour rentrer : va au dessue de la maison , ya un truc pour se trnasformer en minish (faut peut etre le retourner avec la canne )
ensuite tu entre dans la maison en étant en minish , puis a l´intérieur tu redeviendra grand ( ds la 2e piece) puis tu cherche la clé dans un vase , et tu resor de la maison en minish , tu t´agrandit et tu donne la clé a la fille (ou le pere :) )

Je suis pas vraiment sur , sa fait longtemps que jai pas joué sinon regarde dans les soluces de jv ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 08:12:24

J´ai vraiment crut qu´il t´insultais :rire:

star94
star94
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:03:17

dsl si ta crus ke je t´insulter mai sayer g pu entre .
ok mai la je ss koinse ds la forteresse du ven j´arive po a trouver la desiemme klef ou je pe la trouver et merci d´avence :)

star94
star94
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:39:58

salut g terminer se putn de jeu mai ala fin l mon di :
-sauvgarder
-retour
ba moi g mi sauvgarder et apre il c redemaré et apre je ss re´rentre ds la salle du boss et g tout refai c koi se blem merde ?? ??? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 15:33:01

Ba c´est normal , et heuresement parce que sinon on se ferait bien chier sinon si yaurait pu de mechants :o))

star94
star94
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:02:24

xé mai c po normale moi g terminer e jeu et lui il revien bien avan avoir sover la prinsesse mai bonj j´arette po de le rejouer et de retuer se putin de vaati sa me fai chier

kiki09
kiki09
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:17:38

allo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive