En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game boy advance ou micro ?
wakana1
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:41:50
j´ai une game boy advance, mmais j´hésite à m´acheter une GB micro, parcequ´on voit rien avec la gba, le pb c´est que la micro est petite et l´écran en est réduit, que me conseillez vous ?
Sinon est-ce qu´il existerai des gba ou sp rétroéclairé ?
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:50:48
il existe des gba sp américaines avec des écrans éclairés comme la micro.
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:52:01
d´ailleur regarde cette news, qui date d´aujourd´hui
les écrans éclairé facon gbmicro non, seuls ces modèles américains le sont
Alainlebi
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:30:35
C´est quoi la différence entre éclairage GBA SP et GB MICRO.
aoshii
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:02:46
La GBA Micro a un rétro-éclairage, à la manière d´une gamegear, d´une PSP ou d´une DS ou bien même de ta télé ou d´un pc; L´éclairage de la SP par deux petites lampes situés au bas de l´écran et qui offre un confort visuel tout à fait suffisant, mais à mon sens pas optimal. La GBA SP dont parle benmaru "corrige" ce "problème" qui n´en ai pas tout à fait un. Par ailleurs, ce sujet a déjà été évoqué a plusieurs reprises et il n´y a pas si longtemps, choisi celle qui conviens à tes besoins et tes envies ;)
clad255
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:35:02
Je te conseille soit la GBA SP soit la PSP parce que l´écran de GB micro est trop petit (attention aux yeux).
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:11
aoshii
qu´est ce que vous avez avec mon pseudo bordel?
ca fait 2 forum ou le 2eme n est remplacé par un r. le copier coller ca peut aider. enfin rien de grave mais bon.
sinon je ne sais pas si les sp améliorées sont sortis des usa