CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je coné tou sur pokemon emerode

elrond2
elrond2
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:28:31

salut
j´ai emeraude mais je ne sais pas ce qu´il faut faire dans la salle des tableaux au musée merci de me répondre

atemz
atemz
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:47:45

merci si ta msn la mienne ATEM05z@hotmail.fr

adrien146
adrien146
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:24:53

elrond sur les tableaux il fo gagner tou les concours de nenucrique categori master
si tu gg largement klle peintre arrive et il pin ton pkmn
des ke ta tou rempli ta la 2e etoile sur ta carte de dresseur

adrien146
adrien146
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:25:57

nn dsl g po msn

adrien146
adrien146
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:22:55

pour les 10 baies uniques REGARDEZ LASTUCE :
-Pour les baies Lansat et Mystery:
-Lansat: Obtenir tous les symboles Argent de la Zone de Combat puis aller voir Scott.
-Mystery: Obtenir tous les symboles Or de la Zone de Combat puis aller voir Scott.

-Pour les baies Lichii, Sailak et Pitaye:
-Mettre Miaouss, Fouinette, Fouinar, Zigzaton ou Linéon qui ont la capacité Ramassage dans son équipe puis faire des combats dans les attractions de la Zone de Combat sans jamais les utiliser pour combattre (il y a 3 chances sur 10 pour qu´ils aient ramassés les Baies en question).
-Echanger directement de Pokémon XD ou Pokémon Colloseum un pokémon tenant une de ces Baies.

-Pour les baies Kiwan, Palma, Stekpa, Durin et Myrte:
Aller voir la femme dans la maison du Maitre des Baies sur la route 123 et lui dire:
-Pour la Baie Kiwan ´Splendide combat´.
-Pour la Baie Palma ´Concours défi´.
-Pour la Baie Stekpa ´Irresistible Latias´.
-Pour la Baie Durin ´Cool Latios´.
-Pour la Baie Myrte ´Super agitation´.
P.S: Pour pouvoir inscrire les mots Latios et Latias il faut déjà les avoir vu dans le pokédex et pour le mot Concours, il faut déjà y avoir participé. Au fait, pouvez-vous noter cet astuce ?

9189
9189
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:29:39

J´ai jouer pendant 326 hr et je nai que 3 étoiles sur ma carte j´ai réussi pourtant touts les concours avec un suel pokemon "Delcaty" mais je nai aucun tableau et le géren du musée me dit toujours la meme chose j´en ai marre et sinon si vous voulez des astuces sur touts les jeux pokémon voici un site tres cool
www.puissance-pokemon.com :-)

adrien146
adrien146
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:38:17

il existe un pokémon , lorsque lon a battu la ligue , apparait a bourg -en -vol (dans une grotte qui apparait très rarement : vous avez 1 chance sur 1 200 555 de la voir apparaitre ! ) moi je suis privé de game boy mais mon cousin me l´a fait voir et sur pokémon c´est écrit (son nom :) ?? ? c´est a vous de le trouver sur une inscription quelque part sur hoenn ! Bonne chance a tous

adrien146
adrien146
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:39:13

son vrai nom c´est missingo le meme que l´on retrouve sur rouge et bleu pour ceux qui ne le conaissent pas, c´est un bug pokémon que l´on ne peut rencontrer que quand on a battu la ligue et que l´on a fait quelque chose d´extraordinaire ex avoir tous les pokemon et encore meme avec ca vos chances de le rencontrer sont infimes mais si jamais vous le voyez faites tres attention!!! parfois il a la forme d´un pokémon normal mais il est facile a demasquer car ses attaques sont ecrites en anglais si jamais un pokemon vous attaque avec water gun ou freeze canon fuiez!!! ne le battez pas ou vous perdrez tout votre argent et si vous le capturez votre sauvegarde sera bugé et votre couloir de celebrité aussi le meilleur moyen de l´eviter c´est de fuir.
Enfin, sa véritable forme (comme vous le voyez ds la grotte de bourg en vol est un amassis de chiffres et une sorte de déchirure dans l´écran. Et pour finir, si il vous bat un pokémon et qu´après vous fuiez ne soyez pas etonné de ne plus le voir dans votre equipe il sera perdu
pour ne pas dire mort

cleric
cleric
Niveau 1
13 juin 2006 à 01:06:54

Moi, (je sais que je suis nulle ^^´), je sais pas comment aller dans les base secrete! Tu sais...les petite maison ou la base cachée. Bien je cherche et je cherche...et je ne suis pas capable de m´en faire une! Je trouve les base mais je suis pas capable d´y aller dedans. Je pourrais avoir de l´aide la-dessus?

~Cleric~

adrien146
adrien146
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:19:35

pour faire une base secrete il fo avoir latake force nature (lombre peut laapprendre) et lutiliser sur une fissure

marieagnes4946
marieagnes4946
Niveau 5
17 juin 2006 à 09:04:10

conseil: si ta base a un trou il fo allé voir les soldes à nénucrique au toit du centre commercial ( pour ça il fo que tu regardes la télé et il te diron kil a les soldes )

bonne chance !! !!!!!!!

adrien146
adrien146
Niveau 6
17 juin 2006 à 09:15:25

merci pour les precisions

adrien146
adrien146
Niveau 6
17 juin 2006 à 09:19:06

9189 c pasrceke il fo gagner des concours avec les attake du concours ex charge pour robustesse
et il y a 7 concours pour 4 atake c sur ke ca marchera pa

Yling
Yling
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:44:37

Idem ^^

adrien146
adrien146
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:42:17

g une question!!! :

adrien146
adrien146
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:43:25

g 379 pokemon et il me manke eoko :$ vous pouve me dire ou il é svp?

jb640
jb640
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:43:32

j´ai pkmn emeraude

jb640
jb640
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:49:48

a la zone de combat, qu´est-ce que je dois faire pour rencontrer un meneur de zone?

ForumYliNG
ForumYliNG
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:04:18

°¨¨°³º¤£ Le grand tour des forums £¤º³°¨¨°

Oyé, Oyé, bonnes gens, j´ai pris l´initiative de commencer un grand tour des forums, celui-ci se terminera dans une semaine

Souhaitez-moi bonne chance.
[PS : Ne me bannis pas Ô Administrateur]

adrien146
adrien146
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:19:00

pour rencontrer un meneur de zone , il faut reussir plusieurs fois une epreuve de la tour de combats ex:
il faut reussir 5 fois la pyramide de combats pour avoir le meneur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast