CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi, merci

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
19 février 2006 à 21:37:47

Je voudrais acheter un jeu sur game boy advance, le problème je ne sais pas quoi choisir.
Pouvez vous me donnez des idées, celon quelle est le meilleur en ce moment ou le meilleur qui va bientot sortir.Par contre je ne veux pas e la merde ( donc ne dites pas pokemon)
De meme pouvez vous me dire pourquoi vous me conseiller ce jeu ?
Merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 22:02:05

si tu disais quels jeux tu as et quels sont les genres de jeux que tu aimes, ca aiderait peut être.

je peux cependant te mettre les meilleurs jeux de chaque genre ainsi que les jeux qui vont sortir dans ces genres(je ne connais que pour quelques genres). les jeux que je nomme sont de grande qualité et pour certains, plus très chers.

RPG: goldun sun(le 1 ou le 2); a venir ff4,ff5,ff6
action-rpg: sword of mana ; a venir tales of phantasia
tactic-rpg: ffta, fire emblem
plate-forme: les mario advance, les sonic
combat: les street fighter
action/aventure: les castlevania, les zelda
fps: j´en connais pas(les metroid peut-être)
stratégie: advance war

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
19 février 2006 à 22:06:48

merci pour tout, déjà tu peux enlever strategie,action, combat et plate forme : ce n´est pas trop mon truc.Par contre je possede final fantasy advance (que je n´ai pas fini).Tous type rpg me plaise et j´aime aussi le sport, peut tu plus me preciser sur ces types de jeu et expliquer (si possible en comparant avec final fantasy advance)
merci

anti-pop
anti-pop
Niveau 3
19 février 2006 à 22:08:06

Une tite question sa vaut tu le peine sacheter un gba sp car avec tout les console next-gen

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
19 février 2006 à 22:11:00

la gba on me la donner il ya deux ans, donc autant l´utiliser lol

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
19 février 2006 à 22:18:51

j´attends ta reponse benmanu

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:39

alors pour les rpg par rapport à ffta, seul fire emblem s´en rapproche au niveau des combats, les goldun sun c´est des combats style ff(les vrais épisodes(par vrais j´entends ceux numérotés de 1 à 12 et pas crystal chronicle et les fft). pour les a-rpg, sword of mana c´est donc des combats à la zelda, directement donc, alors que tales of phantasia(qui sort le 31 mars 2006) c´est un combiné entre les ff et les a-rpg dans le sens ou on change de zone et ensuite on combats, mais en temps réel).

donc les rpg tu peux prendre les goldun sun et les ff(pour le moment il n´y a que ff1et2, mais le 4 arrive bientot et le 5 et 6 pareil)

pour les a-rpg, je te conseille sword of mana en attendant tales of phantasia. cependant sword of mana est vraiment très facile(genre 2 coups d´épée pour battre un boss). il y a aussi les shining soul mais je ne connais pas leur qualité.

pour les tactic-rpg genre ffta, il y a donc les 2 fire emblem, ils ont une ambiance moyen-age et parait-il la difficulté est un peu relevée(disons que si un perso meurt, c´est pour toujour)

au niveau des jeux de sports, je ne sais pas si tu compte les jeux de courses, cependant à part ces derniers, je ne saurais que te conseiller car la qualité des jeux de sports n´est pas optimale, à ma connaissance.

cependant au niveau sport, je peux te conseiller(d´après les notes des test de jv.com, les tony hawks, les mario(tennis et golf), virtua tennis et fifa 2003(les autres sont moins bons d´après les tests) sache aucun des jeux cités n´a moins de 14/20)

au niveau course, je peux te conseiller v-rally 3, colin mac raye 2, mario kart et les f-zero.

voila

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:39

http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=mielos

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 23:41:29

mielos

ton lien n´a rien à faire ici.