CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon, quel concept ignoble !

Whox
Whox
Niveau 9
12 février 2006 à 23:47:39

Salut, :)

Pokémon, si j´étais un enfant je dirais que c´est une jeu ou plutôt un rêve enfoui en chacun de nous. Se promener dans les forêts, arpenter les montagnes, visiter les grottes, sillonner les rivières à la recherche de petit "animales" de compagnies que l´on entraînera et donnera amour dans ce paysage magnifique de paix et de tendresse, d´affinité et de prospérité, ou la pauvreté n´existe pas, ni la haine, ni la violence, ni la guerre (et ni la pollution)...

Mais soyons réaliste, pokémon n´est pas forcément ce que l´on croit.
Par exemple comment attrape t-on un pokémon ? la manière douce est de l´endormir pour ensuite l´enfermer dans une pokéball et l´envoyer dans une boîtes virtuelle du PC, par contre la manière forte (la plus utilisé) quant à elle est de l´asséner de coup pour l´affaiblir pour ensuite le voler de son habitat naturel (de sa famille ?) contre un habitat virtuel ! Qui plus est un habitat de qques mètres carré... non la vie d´un pokémon n´est pas si simple.

Et puis quand vous rencontrez un jolie petit pokémon dans la nature et que vous décidez de lui mettre ça râclée au profit de votre stupide petit pokémon adoré, une fois K.O. que ce passe t-il ? on le retrouve gisant par terre, un pokémon ne va pas par lui même dans ces centre appelé : centre pokémon, et non... alors que lui arrive t-il à votre avis ? (je doute qu´un dessin soit nécessaire)

Les Pokémons sont torturés physiquement et moralement comment peut-on expliquer qu´un pokémon, dit, légendaire se retrouve capturé par un stupide mioche ?
C´est pour cela que j´ai crée une association à la défense de ces pauvres bêtes nommé : Protection Pokémon (P.P.), cette association a pour but de cesser le massacre, de censurer ce jeu grâce aux nombreux partisans dont peut-être vous ferez partit, en diffusant à travers la France (bientôt dans le monde) des prospectus d´aides aux Pokémons maltraités.

Ils comptent sur vous, préservons-les.

Président de l´association d´aide aux pokémons, Protection Pokémon.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
12 février 2006 à 23:55:10

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIII ah ba la C.P.E.....
ah merde c´est pour les pokémon la ,ok jadére a ta cause,sauvons les pokémons :fete:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 13:43:53

ce n´est que virtuel, ce n´est qu´un jeu. le jour ou tu verras un pokémon en réalité et qu´on fera ca tu pourras gueuler, cependant comme ca n´arrivera jamais, ton truc est stupide.

les jeux pokémon c´est devenu de pire en pire, avant(avec rouge et bleu) les pokémon avaient de la gueule, avec les versions argent c´était moins bon et la version précédente était sacagée(il fallait posséder tous les jeux de toutes les générations sinon c´était pas 251 pokémon qu´il y avait mais presque 150 à peine. même chose pour rubis et saphir. Rouge feu et vert feuille échappe à ce constat mais c´est du à sa nature de remake.

espérons que cette licence ne verra pas son passé sacrifier pour le jeu sur ds

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 14:15:37

on voit de suite le mec qui a vachement d´humour,hein benmanu?tu comprend l´humour au second degré?

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 14:39:31

je donne mon avis j´ai pas le droit? de plus non pour moi l´humour n´est pas visible, désolé d´avoir un esprit de base

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 16:53:14

jai jamais dis que tu n´avais pas le droit de donner ton avis mais la sa se voit que c´est du second degrée quand même,enfin on vas pas tergiverser sur sa non plus

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 17:30:44

les 2 premieres phrases de mon premier post sont connes c´est sur, mais le reste de mon post est digne d´intérêt même si c´est pas tellement le sujet.

une choses est clair, je regrette ce qui est advenu de la série pokémon, elle aurait pu etre nettement meilleure

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 17:49:59

oui c´est vrai que pokémon a perdu beaucoup de sa magie,mais le jeu est toujours aussi bon,à mon avis c´est parceque le 1er (rouge et bleu) à etre sorti a vraiment crée un effet de surprise innatendu et nintendo n´a pas vraiment reussi a reproduire des pokémons aussi bon que la 1er version,c´est ma théorie :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 17:56:54

pour l´épisode ds il nous faudrait un pokémon online, graphiquement meilleur en 2d que castlevania ds ou en 3d que metroid, avec plus de 500 pokémons et tous les anciens dispo sur la cartouche(sans avoir à se racheter les anciens pour tout avoir, mais bon busines is business, je parie qu´on devra tout se repayer pour tout finir) plus de 5 mondes chacun aussi grand que celui de rouge et bleu, plus de 50 badges et la on aurait vraiment un pokémon qui vaudrait le coup

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 18:01:29

roh sa donne envi,mais je crois qu´il faut pas trop rêver non plus on aura jamais sa,et il sera pas en 3d non plus à mon avis,ils ne vont pas se casser le cul je pense

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 18:07:09

je pense que tu as raison sur le fait qu´ils ne vont pas se casser le cul, et ca me fait peur, la ds est aussi puissante qu´une n64 voir plus, on est en droit d´attendre un mix entre pokémon stadium et pokémon coloseum niveau graphisme.
parti comme c´est on aura un pokémon ds du niveau de wario ware si on les laisse faire lol

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 18:12:17

:lol: ouai mais bon pokémon colloseum est une sacrée daube,adapter pokémon en 3d c´est risqué je trouve,je préférerais un bon pokémon vu du dessus avec des decors 3d,la sa serait le pied,mais je ne vois pas comment ils pourraient mettre a profit les capacités de la ds dans un pokémon (ecran tactile,micro...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 18:23:55

tu hurlerais les ordres à ton pokémon et il les feraient, par contre faudrait pas jouer en public :lol:

pokerare
pokerare
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:08:05

c que du virtuel comme le dit benmanu donc je men tape de ton C.C.!!!!!!! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)