En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hésitation !
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Anonyma_Joueur
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:13:19
Voila mes chéres amis je vais m´acheter une GBA !! Et oué je suis comme ca ! Cependant j´hésite entre la GBA Micro et SP !! J´aurais voulu savoir celon vous lequel de ces GBA est mieux !! Car pour moi l´écran de la micro ma l´air tous de meme très petit ! Fin bon dite moi tous je suis toute lecture !! Merci
cestpaspossible
Niveau 3
16 novembre 2005 à 02:13:57
bin a mon avis je vois pas trop l interet de la micro.... sachant k la gba ne prends pas de place ah, bah... c etait le seul argument de la micro...
bon bin ca c est fait
metal_zone
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:49
Moi j´irais avec la SP puisqu´elle est moin chère , jaime mieux le look et puis au moin on peut voit quelque chose sur l´écran.
DenverX
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:10:40
prend la micro moi g la sp et la micro: _la micro est tres bien pas de pb o nivo de la taille de l écrantres belle tres légere _la sp a vrai dire depuis ke g la micro é ke g rallumé la sp et bien
pr conclur kd tu joue au jeu gba ac une micro c vraiment un plaisir pr te donné un otre exemple c kom ac la xbox360 ac une télé HD le jeu sera plus agréable a loeil plus jouissif voila j espere t avoir répondu et ceux ki kritik la gbm c kom ce ki critik la xbox360 vs parlé de choses dont vs ne savez pas..
metal_zone
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:43:17
Moi je trouve pas ca agréable a l´oeil quand c´est tout petit !
Souvenir_X
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:31:26
D´autre personnes pour donner un avis ?
lerusse4
Niveau 4
13 décembre 2006 à 08:04:04
perso j´ai une gba premier modele
mais la je vais la vendre ca me rend fou l´cran de merde
la micro sans hesiter l´ecran est petit mais lisible a mort
et genial tu te la prend partout avec toi dans une poche tranquille
l´ecran est super solide
system67
Niveau 50
13 décembre 2006 à 10:22:15
ben la GBA,elle a le plus grand écran mais la SP est de meilleur qualité moi j´ai une GBA et je l´ai au moin fait tomber 10 fois,elle marche toujours du tonnerre
florisime
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:13:04
prend la GBA sp elle est largement mieux je mi conni je l´ai
florisime
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:13:52
prend la GBA sp elle est largement mieux je mi conni je l´ai