l´humain qui sest fait cryogéniser On est un ptit peu éloigné
Quelle ville Symexos?
PS: Oui, je suis curieux
Re hello, ça y est, j´ai fini de bosser jusqu´à jeudi matin
copine!!! vient sur msn que je t embete
sonic je suis surgeler et vendeur de pizze
Moi j´habite à côté de Bayonne (un corse et un basque dans le forum ça la fout mal non?)
__ __ Paix et Amour sur le forum GBA!
Sonic Là ou je suis maintenant? Mons Tu connais certainement pas xD serno
Correction Tu étais vendeur de pizza, maintenant tu es livreur chez Planet express, et tu es amoureux de Leela
KuKuPoAlu mais non ca fout pas malon est pareil ) serena KuKuPoAlu part de bayonne!! j ai faim maintenant !!
Symexos Mais si je connais Mons
Ah ouè ?! Juste de nom ou tu y va quelques fois ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8005466-1-0-0-0-0.htm| Citation de : fry2b| Date du message : 03 juillet 2007 à 16:38:36| Contenu du message :| serena KuKuPoAlu part de bayonne!! j ai faim maintenant !! "
Euh j´ai pas tout compris fry2b mais je suis d´accord!Elles sont à quoi les pizza?
Kukupoalu Bah le jambon de Bayonne
Symexos J´ai du y aller une ou deux fois, mais je connais surtout de nom ^^
Ok ok sonic
Ah j´avais pas compris! Bah y´a d´autres trucs aussi, de l´alcool, l´Espagne pas trop loin( ses cigarettes et son alcool à moitié prix) etc...
Moi je dis que -s0nic- et Symexos vont finir par se prendre un pot avant la fin de la semaine.
KuKuPoAlu aux olives vetres et aux oignons
fry il n´y a pas autre chose dans ta pizza
Perso je préferais une trois fromages toute simple, vous me mettez la sauce piquante avec?
serena non il n y a que caKuKuPoAlu sauce piquante j en met que dans la bolognaise
Kukupoalu Si c´est lui qui paye tout, pourquoi pas
4 fromages c´est le top. Fruits de mer aussi