Je trouve que la game boy micro est jolie, pratique, mais par rapport a la sp moin intérréssente. Pourquoi: elle ne lis que les jeux game boy advance, donc si on des jeux game boy ou game boy color on ne peut pas y jouer, se qui est dommage. On passe de baterie a pile, sachant que la batterie de la sp est superbe visiblement, on dépasse facilement les 10 heure. La gba micro, na pas de rétroéclairage visiblement. DOnc voila je trouve sa dommage, car elle pert de grande qualité, surtout le fait d´être a pile et de ne pas pouvoir jouer au jeux gb et gb color.
Sinon pour répondre a ReVaN07, perso j´éspére pouvoir me prendre une ds, pourtent tout les jeux que je veut se trouve sur game boy advance a savoir, les diférente final fantasy, golden sun, fire emblem, tales of phantasia ect ect Donc pourquoi je vais prendre une ds plutot qu´une gba micro qui coute 2 fois moin chére. La raison est simple la gba est en fin de vie, les jeux se font rare, il faut dire la ds a 1 an et demie maintenant, donc forcément. Donc si je prend une ds, sa va me permettre de jouer au jeux gba et au nouveaux jeux, comme final fantasy 3 qui est prévu je ne sais pas quand, et en plus c´est a batterie, donc je préfére car les piles sa revient vite chére. Donc voila, si tu prendre une ds lite de préférence, je te le conseil car si tu prend une gba, malgré les nombreux titre disponible, si il sorte un super jeux sur ds tu ne poura pas y jouer voila