CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officel de la Game Boy Micro

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:39:45

:salut: Je trouve que la game boy micro est jolie, pratique, mais par rapport a la sp moin intérréssente. Pourquoi: elle ne lis que les jeux game boy advance, donc si on des jeux game boy ou game boy color on ne peut pas y jouer, se qui est dommage. On passe de baterie a pile, sachant que la batterie de la sp est superbe visiblement, on dépasse facilement les 10 heure. La gba micro, na pas de rétroéclairage visiblement. DOnc voila je trouve sa dommage, car elle pert de grande qualité, surtout le fait d´être a pile et de ne pas pouvoir jouer au jeux gb et gb color.

Sinon pour répondre a ReVaN07, perso j´éspére pouvoir me prendre une ds, pourtent tout les jeux que je veut se trouve sur game boy advance a savoir, les diférente final fantasy, golden sun, fire emblem, tales of phantasia ect ect Donc pourquoi je vais prendre une ds plutot qu´une gba micro qui coute 2 fois moin chére. La raison est simple la gba est en fin de vie, les jeux se font rare, il faut dire la ds a 1 an et demie maintenant, donc forcément. Donc si je prend une ds, sa va me permettre de jouer au jeux gba et au nouveaux jeux, comme final fantasy 3 qui est prévu je ne sais pas quand, et en plus c´est a batterie, donc je préfére car les piles sa revient vite chére. Donc voila, si tu prendre une ds lite de préférence, je te le conseil car si tu prend une gba, malgré les nombreux titre disponible, si il sorte un super jeux sur ds tu ne poura pas y jouer voila :-)

Vever78
Vever78
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:54:55

La GBM est a batterie et a le retro-eclairage...

akroogame
akroogame
Niveau 6
10 décembre 2006 à 08:24:48

parfaitement!

Darshcity
Darshcity
Niveau 2
13 décembre 2006 à 16:42:51

Je comfirme, la GBM fonctionne sous batterie et est rétroéclairé.
Par contre je me suis fais avoir en l´achetent il y a un mois, je n´ai pas eu le petit étui fourni chui dégouté.
La GBM n´est pas morte....

nOOb-
nOOb-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:02:03

:fete: Vive la gameboy MICRO :fete:

2deTensS
2deTensS
Niveau 3
23 décembre 2006 à 13:35:24

J´aimerai votre avis je prend quoi comme console une GBM ou une PSP?Merci d´avance!

RSman
RSman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:54:12

micro = minuscule et pas cher ,plus solide ,plus ergonomique ,plus beau ,plus grande ludothèques ,jeux un peu rétro mais sympas
plus fatiguant pr les yeux

PSP = gros et cher ,pas solide ,moins ergonomique ,meilleure puissance ,meilleur graphismes ,ecran plus grand bien plus confortable

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:58:16

bonjour a tous jai acheté la gbm pour l´offrir a mon ptit reuf mais je pense la garder (oui je sais je suis une merde)
j´aimerais savoir comment rentrer des mp3 dans la gbm, quels accesoires et les prix etc merci!

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:27:06

combien ça coute et sa sachete ou ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:54:19

Zelda sur Micro c´est pas trop dur? bien jouable?

RSman01
RSman01
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:40:27

Zelda sur Micro c´est pas trop dur? bien jouable?

j´ai pas encore ma micro ,mais la prise en main ,on la dit exellente ,et je vois pas de raison particuliere pour que ça marche pas sur un zelda

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:36:00

je sais mais je veux dire, Zelda (ALTTP comme Minish Cap) est un jeu visuellement superbe et dont les dialogues sont importants et tout, or l´écran est vachement petite sur Micro et je me demande si c´est pas pire sur un jeu comme zelda par exemple que sur un jeu de plateforme disons.

RSman01
RSman01
Niveau 5
08 janvier 2007 à 12:26:26

normalement tu devrais quand meme pouvoir lire les textes ,nintendo le suggere meme pour la console..

tonios30
tonios30
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:40:15

Jolie: oui
prix: acceptable
interet: aucun

ceux qui ont la SP et GBA ne vont jamais prendre la micro car elle sert a rien, a part collectioner (comme moi).

bibout
bibout
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:40:58

j´ai gagné une game boy micro il y a 2 jour grace a ma boite de nesquik lol, il y a un concour en ce moment et le 1er prix est une game boy micro + le jeu arthur et les minimoys, je doi la recevoir dans 6 a 8 semaine, sa le fai kan meme car je comptai m´en hacheter une (pour sa que j´ai éssayer de la gagner grace a ce concourrs :))

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:07:40

Perso, j´ai une GBA classique et une GB micro. Je préfère nettement la micro pour l´écran rétro éclairé... mais pour des jeux d´action, la GBA est clairement plus ergonomique (d´ailleurs c´est un designer extérieur à nintendo qui l´a conçue >.> ).

Bref, pour moi le must serait une GBA plus petite et plus fine et rétroéclairée.

Mais la GB micro convient pour les rpg, rpg tactics etc.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:08:41

(En fait j´ai même 2 GB micro -_-
J´ai craqué pour une famicom edition et une FF4 edition :s
Je sais, j´abuse grave. Je les ai préféré à la ds ^^)

clem8
clem8
Niveau 5
02 février 2007 à 11:01:19

Bonjour à tous!

Pour les Suisses, la GBM est dispos au prix de CHF 69.90 chez Interdiscount.

Bonne affaire!

Salutations.

http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=81031&langId=3

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
04 février 2007 à 14:21:40

je viens de me payer un GBM grise (35€), d´occasion mais en état neuf (servie une fois, reçue a noel ^^)
J´ai fait une bonne affaire ?

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
04 février 2007 à 14:23:40

une question: quel est le meilleur moyen de mettre des MP3 dessus ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube