En effet, je ne pense pas vraiment que la GBA va encore avoir un grand avenir! par contre, elle a une super ludotheque, on ne peut le nier, et ca me suffit pour acheter la gbm.
il est clair que si tu n´as pas trop d´argent et que les jeux gba te tentent, vaut mieux se tourner vers une gba sp d´occas (se trouve assez facilement à 60 euros) ou une ds qui est en plus une console que j´adore.
Au fait, j´ai pas encore donné mon avis sur la GBM! alors, pour moi elle est la console portable la mieux finie, les boutons et la croix sont supers pour jouer, on l´a bien en main, elle est legere, et l´eclairage est vraiment top (je ne l´ai pas encore essayé dehors, mais je le trouve meilleur que celui de la ds), j´aime egalement son coté métal, je croyais que c´etait du plastique en voyant les photos, mais non!! c´est vraiment une chouette console!
Au niveau des graphismes, elle se débrouille bien, comme l´ecran est plus petit toutes les imperfections ou pixels sont attenués, ca rend les jeux un peu plus beaux qu´avant.
et enfin, juste une petite info, sur www.amazon.fr, ils vendent 2 coques BigBen. Je dis pas qu´elles sont belles, mais c´est marqué pour dans 2 semaines, alors on peut esperer que dans 2 semaines les officiels debarquent! enfin, il faut prier...