CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officel de la Game Boy Micro

julie_54
julie_54
Niveau 7
09 janvier 2006 à 11:55:37

salut!
je viens de m´acheter la GBM!! je suis super contente, j´ai pris la rose, elle déchire tout!!

Bref, le vendeur, je lui ai demandé s´il y allait avoir des façades, ils m´a dit que oui, c´etait sur. Et qu´il existerait des modeles pour chaque couleur, pour que ca fasse bien avec le dos de la console.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 14:35:18

J´avais laisser tomber ma gba a cause de son écran de merde et la sp me tentait pas car le rétro éclairage n´est pas assez bon donc la micro était parfaite et j´ai mnt le gout de jouer a la gba. Mais lui reste elle tres peu davenir ? Pck en ocaz chez mes revendeurs je trouve que dale ! Enfin a depend des arivages mais bon ... En ce moment s´est pas la joie surtout que j´ai la passion des vetements aussi donc faut pas que les jeuxvideos me reviennent trop cher.

julie_54
julie_54
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:06:27

En effet, je ne pense pas vraiment que la GBA va encore avoir un grand avenir! par contre, elle a une super ludotheque, on ne peut le nier, et ca me suffit pour acheter la gbm.
il est clair que si tu n´as pas trop d´argent et que les jeux gba te tentent, vaut mieux se tourner vers une gba sp d´occas (se trouve assez facilement à 60 euros) ou une ds qui est en plus une console que j´adore.

Au fait, j´ai pas encore donné mon avis sur la GBM! alors, pour moi elle est la console portable la mieux finie, les boutons et la croix sont supers pour jouer, on l´a bien en main, elle est legere, et l´eclairage est vraiment top (je ne l´ai pas encore essayé dehors, mais je le trouve meilleur que celui de la ds), j´aime egalement son coté métal, je croyais que c´etait du plastique en voyant les photos, mais non!! c´est vraiment une chouette console!
Au niveau des graphismes, elle se débrouille bien, comme l´ecran est plus petit toutes les imperfections ou pixels sont attenués, ca rend les jeux un peu plus beaux qu´avant.

et enfin, juste une petite info, sur www.amazon.fr, ils vendent 2 coques BigBen. Je dis pas qu´elles sont belles, mais c´est marqué pour dans 2 semaines, alors on peut esperer que dans 2 semaines les officiels debarquent! enfin, il faut prier...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:34:46

je l´ai eu a Noel ( la grise ) et l´écran est :ouch: magnifique ! ! ! j´aurai mon Playan cette semaine sa sera génial dans le BUs! tous mes potes sont étoné par son design ( " c´est nintendo ka fai sa! c styllé" ) vive les prejugés :hum: )

sinon les touche sont parfaite jadore ken START et SELCTE clignottent a l´allumage :gni:

http://micro.gameboy.com/

si ses coques sortent en france, je pense acheté celle Noir avec le sorte de Coquillage bleu :coeur:

http://img146.imageshack..us/img146/982/image1110qj.jpg

DenverX
DenverX
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:07:35

up

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:09:07

Dans un an la gba va elle etre morte ? Sa mfai chier que nintendo sorte la micro pour que je rejoue a la advance ! J´avais laissé tomber mes jeux advance a coz de lécran dmerde de la gba classique !

julie_54
julie_54
Niveau 7
12 janvier 2006 à 17:43:33

comme je le disais plus haut, soit tu as du blé et tu investis dans la micro ET la ds, soit tu prends la ds et tu joues aux jeux gba dessus. C´est à toi de voir.Ca fait deja 5 ans que la gba est sur le marché il est clair qu´elle est en fin de course, meme si elle n´a jamais été aussi belle.
Des jeux, y en a un paquet sur gba! les occasions sont des affaires, je viens d´ailleurs de trouver Mario et Luigi.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:04:08

:salut: a tous désolé pour ma ptite absence ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 17:53:42

Ah t´es enfin revenu toi :)
Jouez à Donkey Kong Country 3 :!snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:12:07

Et Oui j´ai eu beaucoup de boulot creation de site et tous plus l´école et d´autres forums sa fais vraiment beaucoup mais je m´en sors ! ^^

ps: je suis King-Ghost j´ai juste changer les majucules ! ^^

momo_design
momo_design
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:07:52

Slt les gars je suis de retour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

momo_design
momo_design
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:08:29

Slt les gars je suis de retour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

icoo
icoo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:53:45

momo_design qui nous fait un retour fracassant avec un double post lol. Il semblerait que ce topic recommence a prendre un peu de vie. Aller tous ensemble pour le faire revivre

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:27:58

:salut: momo sa fait longtemps !
Icoo tu es qui ?

icoo
icoo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:12:18

icoo je suis icoo personnage oeuvrant dans l´ombre sur certain forum lol. Non jsuis un (super^^) forumeur postant de tps en tps sur des topic et qui suis l´evolution du Topic officel de la Game Boy Micro depuis ses 1er message voila ^^

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:39:30

vive la micro elle est trop bien mais y faut quand meme avoir de ptites mains pour bien la tenir a part ca c´ets de la balle

-REZ-
-REZ-
Niveau 4
16 janvier 2006 à 14:01:28

une ptite question...est e que kelkun a acheté sa GBmicro en import, je souhaite trouvé un bon site qui evite les douanes.merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 14:32:50

icoo Posté le 15 janvier 2006 à 18:12:18
icoo je suis icoo personnage oeuvrant dans l´ombre sur certain forum lol. Non jsuis un (super^^) forumeur postant de tps en tps sur des topic et qui suis l´evolution du Topic officel de la Game Boy Micro depuis ses 1er message voila ^^

:d) Ca m´étonnerait, t´as 30 jours d´ancienneté alors que le topic existe depuis 3 mois, de plus j´t´ais jamais vu ici O_o.

icoo
icoo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:43

c´est qu´avant j´était sous mon ancien pseudo ikodream voila

ikodream
ikodream
Niveau 3
16 janvier 2006 à 18:19:56

voila avec se pseudo mais si j´ai posté je n´ai posté qu´une ou 2 fois

Sous forums
  • Dreamcast