Salut,
Je viens d´avoir une GBM ( que j´ai du changé car le bouton select ne fonctionnait pas ! ) de couleur bleue et je peut vous dire que je ne suis pas déçu ! J´ai pour le moment deux jeux : FF 1 ET 2 ainsi que Mario World 2... je suis allé faire un autre tour chez mon revendeur et je me suis rendu compte que les bons jeux pas cher sont a foison ! : Golden Sun, metroid, megaman, F ZERO, Donkey kon, sword of mana, Zelda, Advance war et j´en passe !
Bref ce que je voulais surtout dire c´est que je suis possesseur d´une PSP Ceramic White ( j´ai eu une noir importé en févrirer 2005 que j´ai revendue : vous pouvez vérifier ma présence sur le forum PSP, je ne mens pas ) et j´ai fini par craquer sur la GBM tout simplement parce qu´avec ma PSP JE M´ENMERDE A MOURRIR !! ! Les jeux sont chers et les meilleurs ne sont pas nombreux... De plus, c´est bien jolie de pouvoir regarder des vidéos ( jadore ) mais ce qui m´enmerde c´est que jpeux pas vraiment écouter des mp3 en toute liberté : la console ne rentre pas dans ma poche... Et le clou : l´autonomie ( bon j´ai mis 99 euros dans une MS 1 go, jvais pas refoutre 100 euros pour une batterie double autonomie )...Bref je m´éclate toujours avec ma PSP, je ne veux pas la descendre c´est une super console mais j´apprécie le côté ultra portable de la GBM qui a une bonne autonomie et une ludothèque attrayante...
Bon jeu à tous