CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officel de la Game Boy Micro

legusticier
legusticier
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:45:46

jvoulait savoir combien coute environ un jeu(comme zelda the minishe cap par example)

pasque normalement moi je vais l´acheter demain samedi!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:13:59

Sa depent un jeu tous neuf nouveau environs 40euros sinon un jeu occasion :Golden Sun 2 :d) 29euros a toi de voir apres !

legusticier
legusticier
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:48:26

pfiou!!
ca y´est!! jé lu toute les pages du topic!
pas mal hein??
en tout cas ca ma convaincu !! demain j´achete la micro! (sauf si je suis encor malade mais jpense pas)
avec zelda the minish cap ou mario kart ché pas si yen aura un docaz pasque 40€ pour un jeu ca me revien cher!

merci encor a king ghost, fletcher, dr slump oyomanouille, momo et paper boy!!

courage momo j-15 ;)

legusticier
legusticier
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:18:23

balor personne?

momo_design
momo_design
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:39:15

ca y´est me revoila !

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:11:54

S´il y a un truc qui me scandalise s´est le prix des jeux gba s´est BCP BCP BCP TROP CHER ! Sérieu a quand une baisse de prix ? Parce que la on se fout un peu de nous !C oncernant la gb micro elle est cher aussi mais sa va redonnez une seconde vie a mes jeux gba et une envis d´en acheter d´autres mais je dépense aussi pas mal d´argents dans les sappes ! Comment je vais faire ? Mais s´est sur que jouer sous la couette a la micro avec un écran du tonerre sa dois le faire et aussi l´emmener partout avec soit et jouer partout ! Discrete comme elle est, elle passe inapercus et on peut la mettre dans sa poche sans risque de l´abimer ! S´est clair que sa donne envis ! D´un coté il y a aussi la DS plus cher mais disposant d´un meilleur avenir, mais objectivement on ne peut pas trop dire qu´il sagit d´une console portable et le rétro éclairage est moin bon sur DS a ce que j´ai entendu dire !

QUE DOIS JE FAIRE ? (chu chiant je sais lol)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:19:37

De rien legusticier !
Beber08 :d) tu te trouve dans un choi tres difficile a faire moi qui est la GBM,DS et PSP en consoles portables les trois sont bien mais toi qui hesite entre la GBM et la DS je pense de conseiller la DS elle a un meilleur avenir comme tu l´a dit et aussi une nouvelle facon de jouer et la les jeux sur DS vont sortir comme advance wars 2,Mario kart...
Et le pack DS + Mario Kart = 149 euros !

Apres tu as la GBM qui est superbe aussi mais les jeux sur GBA sont comme tu l´a préciser trop cher le prix d´un jeu DS ! La GBM fais revrivre les jeux GBA a mon gout ! ^^

Voila apres a toi de voir si tu veux je peut te faire le petit resumer PSP si tu en a envie ! ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:21:45

Une autre info la luminosité sur GBM est mieux que sur DS et tu sais aussi que le transport est mieux GBM que DS pareil pour la fragilité !
J´espere t´avoir aider mais toutes les consoles ont des points forts et toutes des points faibles !

DrSlump
DrSlump
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:33:40

legusticier > cimer à toi mec! :ange:

pour les jeux trop chers :
moi aussi j´aime bien un jeu neuf qu´on va acheter soi-même avec son argent de poche après une attente interminable, et qu´on débale le coeur battant, l´odeur du livret tout neuf devient ennivrante !!

mais on le sait tous : c´est bcp BCP trop CHER ! Alors comme j´étais un affamé des jeux je suis vite passé à l´occasion, et Heureusement!! sinon je n´aurais jamais pu me payer la cinquantaine de jeux avec lesquels j´ai passé de si bon trips. une règle est très vite arrivée : rien au dessus de 20 euros... et j´ai tout trouvé comme ça !

bon des fois il faut chercher, s´inscrire sur Ebay ou faire le tour des boutiques de la ville... Mais quand on a une dizaine de jeux en tête on est certain d´en trouver 1 ou 2 à chaque recherche !! et c´est ce qui a sauvé mon porte-monnaie sans sacrifier le plaisir de jeu! lol ^^

voilà les zamis je tenais à vous fair partager mon vécu de joueur boulimique, dans l´espoir de vous apporter une petite aide :pacg:

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:34:16

Non pas la psp, s´est la derniere qui m´attire, sans facon vraiment :rire:

Je sais qu´il serait plus judicieu de prendre la DS mais la micro m´attire plus par con coté portatif, solide, son écran tres bien éclairé et meme niveau look la micro me fait craquer ! Mais putain 99 euros pour une rééditions de la game boy advance sa fais mal au cul !

Et puis la DS SP va sortir l´année prochaine je prend le paris ! lol et elle va me faire craquer et je serai dégouté d´avoir pris la DS classic ....... J´imagine la DS SP disposant d´un nouveau look qui déchire, d´un bon écran rétro éclairé comme la micro, une console petite et fine.........

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:36:23

Si je m´acheterai pas de sappes sa ferai longtemps que je l´aurai cette micro ! Mais je suis une fashion victime ! PK ? PK ?P K ? :snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:37:26

:oui: j´espere que la DS SP vera son jour car je le redit c´est une rumeur qui court et pas plus d´info !
Sinon pour la GBM tu fais un bon choi le look parfait,changement de coque,transport super,ecran trop cool...
Voila j´espere t´avoir aider ! ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:38:25

Beber :d) tu es une fille ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:57:13

Dites, elle a combien de couleurs la micro ici? Parce que elle me tenterait mais je sais pas quelles couleurs elle a^^? Ca serait gentil de me repondre^^

legusticier
legusticier
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:58:06

franchement beber tabuse quoi!!

je m´étais persuadé de plus hésiter avec la ds et maintenant je suis de nouveau dans un gros dilemne!

a mon gout le seul problème de la gbm est le manque de nouveau jeux
mais vu que je n´ai jamais joué a aucun des jeux gba(j´ai que la game boy color) je me dis que ça vaut le coup!

voila mon raisonement tient la route ou alors vous alez encore me sortir un argument qui va m´empecher de dormir?

legusticier
legusticier
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:24

bon aller je vais diner!!

a au fait si vous pouvier me donner le nombre de vente pour la ds et la gbm (et la gba gba sp si possible) ce serai cool de votre pars!!
merci et bonne soiré avec votre gbm(bande de veinar)

bon et moi...
jprend la ds ou pas?....

hem...
la game boy micro?...

PUT1 CHE PAS!!!!!!!!!!!!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:09:01

Hayabusa_Ryu :d) pour l´instant 4 : Bleu,Rose,Vert et Gris !

legusticier :d) a toi de voir j´ai deja expliquer mon avis a beber relis donc se que j´ai dit ^^ mais les 2 sont tres bien ! :cool:

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:34:10

´´King-Ghost Posté le 18 novembre 2005 à 19:38:25

Beber tu es une fille ?
´´

Non lol on peut etre un mec et etre une fashion victim -)))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:38:28

Ah j´aurais bien dit Fashion Victim et pas ´une´ mais un fashion tous comme moi ! ^^

DrSlump
DrSlump
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:39:22

King-Ghost t´as vu comment il cartonne ton topic !! ! :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy