j´ai raté le millieme post du topic
![]()
merci drslump pour tes videos et tes photos, ca me redonne courage ![]()
Merci bcp momo!! ![]()
et tu sais koi?? jpensais à toi ki ne l´avait pas encore en faisant les videos!! allez tiens bon !! ![]()
a tous !
Je suis content le topic arrive au 1000 messages et plus ! ^^
DrSlump la gb micro me ferait redécouvrir mes jeux gba j´en ai aucun doute mais n´est ce pas un peu tard pour acheter une nouvelle gba vu que les jeux gba se font rare ? A combien pourrait ton me reprendre la gba classic blanche ?
Perso j´adore jouer dans mon lit a la console portable et la micro doit etre le top non ? Je vous le dis tout de suite, depuis un certains temps j´ai perdu le gout de jouer aux jeuxvideos mais la micro tellement mimi et craquante pourrait me redonner se gout non ? En sachant que j´aime jouer sur portable avec un bon écran rétro éclairé parce que j´ai laisser tomber la gba classic a cause de son écran de merde !
Merci d´avance !
Ma Game Boy Micro est entrain de charger. Je suis trop pressé que ça se termine. Ca dur cmb de tps le rechargement? Ma mere veut me reprendre ma Game Boy Micro alors que je ne l ai meme pas encore teste. Non c est mort. Faut meme pas qu elle y pense.
IMPOSSIBBBBBLE !! !!!!!!!!
![]()
dite,..........plus de nouvelles de paperboy?........?........?......??........!!!!
c est ke c pa bon..
Je voulais savoir si on remarque facilement un pxel mort?
Moi je les remarques facilement mais apres je sais pas si tu sais les voirs c´est des petits points :
Mort c´est que noir et blan,vert,bleu... pixel figé !
Mais pas contre c´est petit un pixel ne t´inquiete pas si tu en as 1 ou plus ramene la si sa te gene ! ^^
sa y est je l´ai
desolé j´était a fond dans golden sun
je l´ai en bleu, elle est trop belle
frenchement sa cartonne, ha allé j´y retourne ![]()
Je viens de voir un pixel mort sur PSP... bof cest pas trop visible , même avec 10 d´affiler jaurait du mal a remarquer.
Pour la micro par contre , rien de gênant puisque qu´il faut presque une paire de lunette rayon-x pour voir a l´écran.
Boarf faut pas exagerer, après 4 jours je suis parfaitement habitué à la taille de l´écran.
Au frait j´ai testé les differents niveaux de luminosité dans differentes conditions, mes conclusions:
-dans le noir total => niveau 1
-dans une pièce éclairée => niveau 2 ou 3
-en exterieur, sous un ciel nuageux ou gris => niveau 3 ou 4
-en exterieur, sous un ciel ensoleillé => niveau 5 de rigueur.
C´est comme ca que je joue ![]()
yo les potes je suis en cours d´informatique !! j´ai pa pu venir ma livebox deconai hier soir ![]()
salut! moi chui malade....
La gb micro me ferait redécouvrir mes jeux gba j´en ai aucun doute mais n´est ce pas un peu tard pour acheter une nouvelle gba vu que les jeux gba se font rare ? A combien pourrait ton me reprendre la gba classic blanche ?
Perso j´adore jouer dans mon lit a la console portable et la micro doit etre le top non ? Je vous le dis tout de suite, depuis un certains temps j´ai perdu le gout de jouer aux jeuxvideos mais la micro tellement mimi et craquante pourrait me redonner se gout non ? En sachant que j´aime jouer sur portable avec un bon écran rétro éclairé parce que j´ai laisser tomber la gba classic a cause de son écran de merde !
Merci d´avance !
Excellent ton test de luminosité Oyo ![]()
Paperboy tu fait plaisir à voir !!
Beber ta GBA toute seule c´est pas terrible mais avec qq jeux 50 euros facile. La GBM sous la couette c´est trop bon et pi t´auras pu à te demander "je l´emmène ou pas ?" paske avec son poids plume elle ne dérange meme pas : elle t´accompagneras partout sans se faire remarquer!!
Quand aux "jeux qui se font rares" t´es sérieux ?? On a la plus grande ludothèque de Hits jamais vu sur une console, après on s´en tape qu´il n´y en ait plus !! t´auras jamais autant de bombes sur un même support ! Et pi regardez pour l´instant ça se calme même pas!! :
(source= http://nintenblog.free.fr )
Mais si on a une gba classik et son écran ilisible, la micro fait vraiment redécouvrir les jeux ?
Le rétro éclairage de la micro est aussi bon que sur un écran de portable ?
La DS me tente aussi mais franchement sa na pas le meme charme que sur la micro et la DS SP va surement sortir .
La luminosité est mieux sur gbm que sur tel portable pour une info la "ds sp" devrai sortir printemp 2006 mais sa reste encore une rumeur !