CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slt, nouveau et ancien bienvenue dans...

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
27 août 2005 à 11:51:54

mon tropic! En fait c´est surtout le tropic de mon blog... en septembre, le 22 mon blog fêtes ses 3 mois de vie! Je veut partégé ceci avec vous en fait il veut... Il va vous acceuillir a vras ouvers... lol!
Ce blog c´est quoi? ben c´est vos questions et mes réponses en gros... vous posez des questions sur: les urbz, permis de sortir, pokémon saphir et rubis, harry potter 2 et 3 sur gba; si vous ny arrivé pas ou sur leur prix, combien je les note...
Mais il n´y a pas que DES JEUX! Il y a Pub BLOG! vous écrivez votre blog dans les commentaires et vous le classer (animaux, vie perso...) Il y a un peu de ma vie (=ma visite au zoo et se que j´ai a vous dévoilé: http://urbzsolution.skyblog.com/3.html animaux: les singes. Je vous proposerai chaque moi des questions et vous donnerer votre avis, vos réponses... ex: aimez vous les animaux?
1oui de nina
2 non de mathildes...
Vous écrirez vos réponses dans les commentaires et je les mettrais dans l´article (comme dans les jeux je ne vous répond pas dans les commentaires mais sur l´article)! Bon j´ai encore tout a préparé pour que tout soit parfait, donc voila vous pouvez jetté un cou d´oeuil: http://urbzsolution.skyblog.com et en septembre au moins vous verez l´évolution... @+

elodie2512
elodie2512
Niveau 8
31 août 2005 à 17:03:44

Bon voila un gros changement du blog mais je vais encore poursuivre. Vos questions sont toujour les bienvenue que sa sois sur les jeux ou sur les séries... Vous pouvez faire la pub de mon blog... Bon ben voila je vous en dirais plus bientôt j´espère que mon blog va vous plaire. http://urbzsolution.skyblog.com

2593
2593
Niveau 2
31 août 2005 à 17:20:26

je suis nouvelle votre blog est très bien mais il faudrais qu´il soit mieu mis a jour dans les questions réponses sa c´est mon avis bon bonne création prévenez moi quand votre blog sera encore amélioré. au revoir. et a bientot

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive