CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide pour émeraude

snow_ball
snow_ball
Niveau 3
14 août 2005 à 01:52:20

salut,
comment fait on pour avoir des pokémon cool dans émeraude( si vous savez les nom en anglais dites parce que sinon . ..)bon.
je voudrais savoir si on pouvais avoir les 2 latios et latias???

merci

snow_ball
snow_ball
Niveau 3
14 août 2005 à 02:14:41

g oublier quelque chose: comment fait0on pour aller sur( mirage island) je ne peut jaimais i aller le vieux dit toujours " i can´t see mirage island today" pis ca me fais chier!!!!!

momotitpuce
momotitpuce
Niveau 3
14 août 2005 à 15:21:57

Ti va tou les jour é tu finira bien par la voir

tresseur
tresseur
Niveau 6
14 août 2005 à 16:06:21

et bien oui on peu avoir les 2 lati et pour les pokémon cool je peu taider genre si tu a de la misere a passer la ligue va tout de suite capturer rayquaza sa te sera utile et après la ligue pokémon va a weather institute et va voir le scientifique o deuxieme étage il te di qui a vu une grotte ac groudon ou kiogre après en avoir capturer un va revoir le scientifique et il te dira ou est lotre si tu veut avoir les trois régi tu me le diras ( c cool que quelqun du canada ossi a émeraude) ps:je suis sur que tu vien du québec

snow_ball
snow_ball
Niveau 3
14 août 2005 à 23:01:42

ta raison je vien de québec!!!
et toi.LOL

et pour latias elle se sauve je ne peut jamais la ratraper.

pour les grotte, il y a une grotte dans les rapides mais je ne peut rien faire avec comment l´ouvrir???

et proche de la piste cyclade a ( slatport) il y a une grotte si on va tout droit il y a la maison du trock master et tu tourne a gouche pis il y a une grotte bizzare quece qu´on fait????

merci bocoup bisou bisou

tresseur
tresseur
Niveau 6
15 août 2005 à 00:50:48

oui je viens du québec bon pour se quil est du jeu latias tu na qua faire une ruse genre tu fais maiton tu vas sur une route et tu change de route et tu y retourne après des fois sa marche ( vérifi toujours)pour les grottes dans les rapides c une grottes qui sert a avoirs les régis pour ouvrir leurs grottes pour ouvrirs leurs grotes o début il fo que tu aille un wailord ( lévolution de wailmer) et un relicanth ( que tu trouve dans les herbe sous lo ossi il fo que taye un pokémon qui a dig bon en premier il fo que tu metre wailord un première position de ton équipe et relichanth en dernier ensuite quant tu est dans lagrotte va o bout et fait dig sur les écritures du millieu ensuite il a comme eu un trou dans le mur ensuite il fo que taye regarder les écriture touts o bouts ensuite il a genre un tremblements de terre c que les porte viènent de souvrir et maitenant tu peu aller les chercher mais c nes pas fasile tou dabor tu peu aller chercher régice il est dans la grotte près de dewford city ( il est dans lo il fo que tu monte a partir de dewford jusqua temps que tu vois une ile avec des palmier justa gaucha il a encore une il et tu retourne sur lo et tu monte il de vrai y avoir une grotte . une fois dans la grotte c une espace vide pour faire un trou dans le mur il fo courir tout o tour du mur sans tarreter et il va avoir un trou et la tu va pouvoir capturer régiice et fais bocoup de prévision de utra ball et il est o niveau 40 comme toute les otre )

pour régirock lui sa grotte est dans le desert pour faire un trou dans le mur il fo que tu aille o bou et que tu va a droite de tous les écriture et tu fais fais gauche , gauche , en ba,en ba et tu fais roock smash et il va y avoir un trou et régirock va ètre la

et pour lotre sa va ètre trop long alors va chercher sur un site enternet

pour la grotte a coter de la maison quans tu va désarmorser le genre de moteur tu va revoir le gim leader de mauville et il va de donner la ct tunderbolt voila il fo que jy aille

denn
denn
Niveau 6
18 août 2005 à 00:02:23

pa contre on peut capturer des pokemon anciennes comme mew et mewto et meme rayquaza.on peut capturer tout les pokemon suf qu il faut echanger les starters et les pokemon evoluont par echange

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS