jsuis bloqué à la tour de mars.jjjjjjje trouv pa karstine et agatio.poffffffffffffff(total déprime) a ofaite´salut
pfiou moi j ai terminé le jeux jai tout les djinns mais je narrive pas a battre le type au fond du temple , ou on ne peu rentré qu´une foi en possession de tout les djinns. il est impossible
J´arrive pas a tuer poseidon, kelkun orai une botte secrete???
Pour le bettre il me semble qu´il faut le trident.Celui qui se treouve en morceau dans 3 temples différents.
slt korentin270,
kan ta écrit:"La seule fois où j´ai triché c´était à la toute fin du jeu à Lalivero, après avoir affronté le Draco Fusion. J´ai fait les codes pour obtenir les 30 Pain, 30 Cookie, 30 Pomme, etc, pour chaque héros et aussi pour obtenir un équipement amélioré ( 2 Lame Gaia, 4 Gants de Fer, etc). "
t cod m´interesse bcp car je sui a la recherche de l´équipement "parfait" (moi j´en é bouffé des méthodes RNG).
PS:si klk1 a é bloké j´essairé de répondre (g fini le jeu 4x et je sui nivo 81)
Pour excalibur , il faut faire forgé quoi comme objet ? ![]()
C´est de l´Orihalcon qu´il faut forger pour obtenir Excalibur. Accroche-toi, t´as pas beaucoup de chance de forger cette épée...
Et j´aime ressuciter les topics de pignouf. Parce que je suis sûr que le gars qui l´a crée, hé ben il peut même pas me dire ce qu´il faut faire du fongus riant et de l´os ! ![]()
Ok
(il sert a quelque chose le fongus riant ?
)
keske je fé apré lé catacombes de la statue de gonbonba? ou alé? rep stp
Bonjour ! Je sais que je ressors un topic qui date d´un an, mais j´l´ai trouvé dans la 1ère page de google, donc j´le fait :p
Bon, je veux pas vous déranger trop trop, mais j´ai quelques petites questions...
Par exemple, pour les falaises de Gondowan. On peut y trouver 2 champignons. Un sert à avoir un djinn, en le donnant à un couple à Madra. Le second sert à quoi ? j´ai beau finir le jeu, je ne m´en sers jamais. Et toujours dans ces falaises, on peut découvrir une petite grotte en faisant tourbillon sur le tas de feuilles... cette grotte sert juste à faire jolie ou il y a quelque chose dedans ?
Où encore, pour le lien avec GS1... on sait qu´en allant un peu vers le sud de Loho, sur la mini plage, on peut accèder au continant de GS1, en allant jusqu´à Val, mais pourquoi on ne peut pas rentrer dans la ville, et pourquoi les grottes ont disparu ?
Oula je ne savais même pas qu´il y avait un champignon vert (faut dire j´ai pas cherché tous les djinn(ie)s mais si tu n´arrives pas à le refourguer c´est qu´il ne sert pas à grand chose (oui je sais ma réponse est pourrie mais attend la suite ^^)
Pour ça j´ai l´explication! Normalement dans l´histoire tu n´es pas supposé aller vers les villes de GS1, donc les devellopeurs n´ont pas pris la peine de remettre ces villes en place (et de toutes façon ils auraient eu beaucoup de mal à faire rentrer tout ça dans une cartouche GBA) donc en résumé: Val Vault Lunpa Tolbi Kolima sont inaccéssibles parce que tu n´a rien à y faire. Triste hein?
Merci d´avoir uppé ce topic qui m´a obligé à fouiller dans mes tiroirs pour ressortir les GS. Si tu as d´autres questions n´hésites pas!
__
__
Paix et Amour sur le forum GBA! ![]()
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me dire si il existe un site pour Golden Sun 2 avec les astuces complète car je suis bloqué et je sais plus quoi faire j´ai besoin d´aide répondez assez vite !! ! Merci
Bonjour à tous et à toutes, je voudrai répondre à re4iltue :
Et bien je conçois que pour toi cela doit paraitre impossible de battre Dullahan, le boss le plus dur du jeu qui se trouve au fond du temple d´Anemos! Je te rassure tout de suite, il est possible de le battre malgré qu´il soit très fort lol^^, il a environ 16000 PV à lui tout seul, ce qui peut paraitre beaucoup effectivement! Pour ma part, je dirai qu´il faut que tu atteignes un bon niveau 70/75 pour le battre, autrement tu peux faire une croix dessus, il est beaucoup trop fort, encore plus fort que Drakozor! Prévois aussi beaucoup d´eaux de jouvence, des cristals psy ( ça peut toujours servir ), lie tous les djinns de mars a Lina pour qu´elle puisse utiliser aura fraiche, dans le 2eme groupe lie tous les djinns de mercure à Sophia pour qu´elle utilise miracle ( faut qu´elle soit a un super niveau pour l´avoir ), si ça ne suffit pas pour se soigner prend toujours des potions voilées! Voilà tu as tout ce qui faut pour le battre
Bonne chance à toi et Bsx à tlm et si quelqu´un veut de l´aide n´hésitez pas
Sans rire, j´ai l´impression d´être un ovni.
J´ai terminé le jeu à un petit niveau 40, et 100% au niveau 45 environ si je me souviens bien. Donc Dullahan n´était pas si difficile à battre que ça ! Demander un niveau 75... Ca me semble carrément fort de café ! Aujourd´hui, je joue avec un groupe niveau 55+ environ (les 4 de GS1 sont au niveau 35, quelque chose dans le genre), et Dullahan, je le fume ! Quelque chose m´aurait-il échappé ?
Ca remonte un peu pour moi, mais je n´ai pas le souvenir d´en avoir bavé tant que ça... Sans tricher.
Soit dit en passant, excellent jeu !
Et très sympa, le code Or ;)
http://demo21.ovh.com/2389d0716206ccd5da3c2da6a6695ec3P/pwd-ial.avi
slut il sert a koi l´os de lémuria et le fongus riant de falaise repondééé viiiiiite svppppp
Le fongus, il faut le donner à l´espèce de diseur de bonne aventure.
L´os, il ne sert strictement à rien.
j'ai buté Dullahan au lvl 40-50 (je suis pas encore lvl 50 là) mais je sais plus commment j'ai fait...
je sais que je suis enormement en retard mais j'aimerai savoir korantin270 coment tu a eu le code or?
delphine4592 tu ment pour le niveau de dullahan a batre.JE l'ai battu au niveau 39!oui je vous le jure sur ma tete,j'ai battu dullahan(le gardien de iris pour info)au niveau 39!!! ![]()