CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce golden sun 2

judokawa
judokawa
Niveau 1
06 novembre 2005 à 15:29:23

jsuis bloqué à la tour de mars.jjjjjjje trouv pa karstine et agatio.poffffffffffffff(total déprime) a ofaite´salut

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
07 novembre 2005 à 13:49:59

pfiou moi j ai terminé le jeux jai tout les djinns mais je narrive pas a battre le type au fond du temple , ou on ne peu rentré qu´une foi en possession de tout les djinns. il est impossible

Eyinga
Eyinga
Niveau 2
08 novembre 2005 à 17:45:54

J´arrive pas a tuer poseidon, kelkun orai une botte secrete???

elwan
elwan
Niveau 1
26 novembre 2005 à 18:56:40

Pour le bettre il me semble qu´il faut le trident.Celui qui se treouve en morceau dans 3 temples différents.

ntox33
ntox33
Niveau 1
17 février 2006 à 10:57:12

slt korentin270,
kan ta écrit:"La seule fois où j´ai triché c´était à la toute fin du jeu à Lalivero, après avoir affronté le Draco Fusion. J´ai fait les codes pour obtenir les 30 Pain, 30 Cookie, 30 Pomme, etc, pour chaque héros et aussi pour obtenir un équipement amélioré ( 2 Lame Gaia, 4 Gants de Fer, etc). "
t cod m´interesse bcp car je sui a la recherche de l´équipement "parfait" (moi j´en é bouffé des méthodes RNG).

PS:si klk1 a é bloké j´essairé de répondre (g fini le jeu 4x et je sui nivo 81)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 11:02:43

Pour excalibur , il faut faire forgé quoi comme objet ? :question:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
18 février 2006 à 09:41:13

C´est de l´Orihalcon qu´il faut forger pour obtenir Excalibur. Accroche-toi, t´as pas beaucoup de chance de forger cette épée...
Et j´aime ressuciter les topics de pignouf. Parce que je suis sûr que le gars qui l´a crée, hé ben il peut même pas me dire ce qu´il faut faire du fongus riant et de l´os ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 09:44:17

Ok :merci:

(il sert a quelque chose le fongus riant ? :doute: )

snoopyvspikachu
snoopyvspikachu
Niveau 1
14 juin 2006 à 22:35:12

keske je fé apré lé catacombes de la statue de gonbonba? ou alé? rep stp

[benje06]
[benje06]
Niveau 1
07 août 2007 à 23:18:54

Bonjour ! Je sais que je ressors un topic qui date d´un an, mais j´l´ai trouvé dans la 1ère page de google, donc j´le fait :p
Bon, je veux pas vous déranger trop trop, mais j´ai quelques petites questions...
Par exemple, pour les falaises de Gondowan. On peut y trouver 2 champignons. Un sert à avoir un djinn, en le donnant à un couple à Madra. Le second sert à quoi ? j´ai beau finir le jeu, je ne m´en sers jamais. Et toujours dans ces falaises, on peut découvrir une petite grotte en faisant tourbillon sur le tas de feuilles... cette grotte sert juste à faire jolie ou il y a quelque chose dedans ?
Où encore, pour le lien avec GS1... on sait qu´en allant un peu vers le sud de Loho, sur la mini plage, on peut accèder au continant de GS1, en allant jusqu´à Val, mais pourquoi on ne peut pas rentrer dans la ville, et pourquoi les grottes ont disparu ?

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
07 août 2007 à 23:37:00

Oula je ne savais même pas qu´il y avait un champignon vert (faut dire j´ai pas cherché tous les djinn(ie)s mais si tu n´arrives pas à le refourguer c´est qu´il ne sert pas à grand chose (oui je sais ma réponse est pourrie mais attend la suite ^^)

Pour ça j´ai l´explication! Normalement dans l´histoire tu n´es pas supposé aller vers les villes de GS1, donc les devellopeurs n´ont pas pris la peine de remettre ces villes en place (et de toutes façon ils auraient eu beaucoup de mal à faire rentrer tout ça dans une cartouche GBA) donc en résumé: Val Vault Lunpa Tolbi Kolima sont inaccéssibles parce que tu n´a rien à y faire. Triste hein?

Merci d´avoir uppé ce topic qui m´a obligé à fouiller dans mes tiroirs pour ressortir les GS. Si tu as d´autres questions n´hésites pas!

__ :ange: :coeur: :gba: :gba: :gba: :coeur: :ange: __
:pacg: Paix et Amour sur le forum GBA! :pacd:

blue5962
blue5962
Niveau 1
13 septembre 2007 à 12:46:33

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me dire si il existe un site pour Golden Sun 2 avec les astuces complète car je suis bloqué et je sais plus quoi faire j´ai besoin d´aide répondez assez vite !! ! Merci

delphine4592
delphine4592
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:52:53

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai répondre à re4iltue :
Et bien je conçois que pour toi cela doit paraitre impossible de battre Dullahan, le boss le plus dur du jeu qui se trouve au fond du temple d´Anemos! Je te rassure tout de suite, il est possible de le battre malgré qu´il soit très fort lol^^, il a environ 16000 PV à lui tout seul, ce qui peut paraitre beaucoup effectivement! Pour ma part, je dirai qu´il faut que tu atteignes un bon niveau 70/75 pour le battre, autrement tu peux faire une croix dessus, il est beaucoup trop fort, encore plus fort que Drakozor! Prévois aussi beaucoup d´eaux de jouvence, des cristals psy ( ça peut toujours servir ), lie tous les djinns de mars a Lina pour qu´elle puisse utiliser aura fraiche, dans le 2eme groupe lie tous les djinns de mercure à Sophia pour qu´elle utilise miracle ( faut qu´elle soit a un super niveau pour l´avoir ), si ça ne suffit pas pour se soigner prend toujours des potions voilées! Voilà tu as tout ce qui faut pour le battre

Bonne chance à toi et Bsx à tlm et si quelqu´un veut de l´aide n´hésitez pas

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:31:42

Sans rire, j´ai l´impression d´être un ovni.
J´ai terminé le jeu à un petit niveau 40, et 100% au niveau 45 environ si je me souviens bien. Donc Dullahan n´était pas si difficile à battre que ça ! Demander un niveau 75... Ca me semble carrément fort de café ! Aujourd´hui, je joue avec un groupe niveau 55+ environ (les 4 de GS1 sont au niveau 35, quelque chose dans le genre), et Dullahan, je le fume ! Quelque chose m´aurait-il échappé ?
Ca remonte un peu pour moi, mais je n´ai pas le souvenir d´en avoir bavé tant que ça... Sans tricher.

Soit dit en passant, excellent jeu !
Et très sympa, le code Or ;)

Wiisky
Wiisky
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:20:20

http://demo21.ovh.com/2389d0716206ccd5da3c2da6a6695ec3P/pwd-ial.avi

ATHUYN
ATHUYN
Niveau 2
03 janvier 2008 à 11:31:39

slut il sert a koi l´os de lémuria et le fongus riant de falaise repondééé viiiiiite svppppp

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:25:26

Le fongus, il faut le donner à l´espèce de diseur de bonne aventure.
L´os, il ne sert strictement à rien.

gauthier2404
gauthier2404
Niveau 2
20 février 2008 à 14:39:05

j'ai buté Dullahan au lvl 40-50 (je suis pas encore lvl 50 là) mais je sais plus commment j'ai fait...

Marc244
Marc244
Niveau 5
24 février 2008 à 18:13:06

je sais que je suis enormement en retard mais j'aimerai savoir korantin270 coment tu a eu le code or?

Marc244
Marc244
Niveau 5
24 février 2008 à 18:32:59

delphine4592 tu ment pour le niveau de dullahan a batre.JE l'ai battu au niveau 39!oui je vous le jure sur ma tete,j'ai battu dullahan(le gardien de iris pour info)au niveau 39!!! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment