Bonjour à tous , j´ai parlé sur ce forum ( et d´autres aussi) plusieurs fois à propos d´un nouveau site ( bénévole tant que maintenant , passera peut être en professionel si il acquis de la notoriété) que j´ai baptisé nomadeland ( un site sur les portables : GBA , DS et PSP) pour recruter. Bien sûr , je recrute toujours pour ceux qui veulent devenir testeurs , newseurs ou rédacteurs. Je rappelle aussi ce qu´il faut pour faire partie de l´équipe du site:
-Un assez bon niveau en français.
-Ne pas faire la guerre des consoles , vu que la psp et la ds sont présentées sur ce site.
-Savoir faire des tests , ni trop court ni trop long , qui décrivent bien le jeu.(si vous voulez devenir testeur)
-Être aux courants des dernières nouveautées pour les consoles traitées ( dans le cas d´un newseur)
-avoir des connaissances minimales en XHTML pour devenir rédacteur , si vous voulez devenir rédacteur apprnez le XHTML sur www.siteduzero.com.
Je rappelle tout de même que tant que maintenant le site est bénévole , donc les jeux des testeurs ne sont pas payés. Tant que maintenant , bien sûr , le site passera sûrement en professionnel si il aura de la notoriété.
Le site possède donc son design et la plupart de ce qui fait un site de jeux vidéos.
Vous pourrez accéder au site via cette URL : http://www.nomadeland.new.fr
J´espère que vous apprécierez ce site.