CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute les version pokemon ( meme emeraud

masterpkmn
masterpkmn
Niveau 1
06 juillet 2006 à 16:17:56

Franchement je pense que l´on ne peux pas...

frederer
frederer
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:33:07

svp celebi91 ou se trouve le ct 36 bomb-beurk en pokemon vert-feuille? et quand?:
avant de vaincre les conceil des 4 ou après?
je t´en suplie repond moi vite celebi91 svp.

celebi91
celebi91
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:11:43

Dans le QUARTIER GENERAL de la TEAM ROCKET sur l´île 5 de l´archipel ARCENCIEL.

mike95540
mike95540
Niveau 2
10 juillet 2006 à 12:56:47

celebi tu c ouon trouve le vielle carte ?

mike95540
mike95540
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:01:37

jai debloker le cadeau myster mais qd je clique dessu qd c le debut et il me disent de brencher un cable (ect...) ? comment je pe avoir les passe ?? pour l´ile de mew et de deoxys ? merci

maxquill
maxquill
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:41:23

salu jemerai savoir si on pe faire eclore les mauvai eouf si oui commen (car en marchan sa marche pa)
ps:c 1 eouf ki a le pokerus et c sur la saphir

dragonobscura
dragonobscura
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:55:07

ou trouve ton goupix ou hericendre ou magmar dan pokmon rouge feu ?

dragonobscura
dragonobscura
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:56:21

enfin des pokémons feu koi
ma surtout Goupix Héricendre et Magmar c une urgence !

jb640
jb640
Niveau 7
13 juillet 2006 à 15:20:58

j´ai pas regarder tout ce topic, mais j´arrive pas a avoir un cadeau mystere.

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 19:13:51

Tout d´abord, bonjour a tous, sauf ceux comme Juju qui ne mérite pas mon respect.

Pour commencer, Celebi, tu m´as un peu deçu au fur et a mesure que j´avançais dans ces 20 pages de topic(1heure de lecture). Des chieurs sont venus bousillé ton topic, mais tu t´es "battu" avec eux, en négligent ceux qui veulent juste des réponses.
A la premiere page, tu etais tout joyeux a l´idée de répondre a des questions de "pokémaniacs" en péril. A la 20eme page, il y a souvent des insultes dans tes propos.

Mais je ne suis pas ici pour te faire la morale, j´aimerais seulement que tu reprenne ta "positive attitude" du début, que j´admirais tant.
Maintenant, je ne suis pas venus ici pour pourrir ton topic comme certains ******* l´ont fait (mettez ce que vous voulez a la place des étoiles:p).
Moi aussi, j´ai des questions, et aussi quelques réponses a propos de RF/VF et je veux aider celebi et dark....(désolé je me souviens plus du nom) a faire avancer ce topic.

Voici donc mes questions:
-j´ai obtenu facilement le cadeau mystere, mais tu n´as pas préciser comment atteindre les iles 8 et 9 grace a celui-ci, bien que de nombreuses personnes l´ai deja demandé.
-Peux-tu nous dire ton équipe?? Juste pour nous faire rever un ptit peu^^.

Ces 2 questions sont bien sur en rapport avec RF et VF.

Merci de m´avoir lu jusqu´ici, et tout mon respect si tu réponds a mes 2 questions celebi, bein formulée par rapport a d´autre ou les svp sont plus long que la question.

Merci d´avance.

Razcar

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 19:30:55

Pour prouver ma bonne foi:
Cadeaux mystere s´obtient dans n´importe que shop.
Il y a un questionnaire sur le comptoir.
Il faut écrire connection avec les dresseurs dessus, et le vendeur vous dira quelque chose, je sais plus trop quoi, désolé:(. Ensuite, sauvegarder, puis éteignez votre GBA. rallumez la, vous aurez le cadeau mystere en 3eme option, apres continuez et nouvelle partie.

Voila.

D´autres questions?

Sa fait du bien de faire le celebi^^.

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 19:35:58

dragonobscura: Pour goupix, feunar, magmar, on ne peux pas les avoir sur rouge feu, seulement vert feuille. Comme pokémon feu dans RF il y a volcaropod et caninos(plutot arcanin pour mettre dans une equipe lol)qui sont faciles a attraper(apres la ligue volcaropod). Autrement il y a ho-oh, entei, brasegali,etc, etc...

voila.

celebi91
celebi91
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:52:22

Razcar je n´aurai que un mot à dire : Merci et tu as raison...

Désolé si je m´emporte mais c´est que de + en + de personne provoque est sa me rend carrément iritant dans mes propos...

Bref oui je veut bien reprendre mon ancienne attidude tient ^^

Merci razcar sa fait plaisir de voir que des gens comme toi existe ;)

celebi91
celebi91
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:06:17

j´ai obtenu facilement le cadeau mystere, mais tu n´as pas préciser comment atteindre les iles 8 et 9 grace a celui-ci, bien que de nombreuses personnes l´ai deja demandé.
-Peux-tu nous dire ton équipe?? Juste pour nous faire rever un ptit peu^^.

Bien entendu que je repond a tes question vu le respect que tu posséde c´est meme un plaisir ! ^^ :
- Ba je m´explique , quand tu posséde le cadeau mystere , tu "peux" avoir les passe pour les 2 iles supllémentaire, si 1 amis a toi par exemple a participé a un evénement rare Nintendo , il a du recevoir un PASSE pour chaque ile secrete , et se passe peut se transferé via le cadeau mystere. Ou si tu habite dans une région assez peuplé de fan de pokémon branche ta GBA et ton adaptateur et avec de la chance tu pourra ^^

- Mon équipe ?? Eh bien comment dire, je préfére pas "encore" la dire , je préfére encore aidé a crée une équipe , que de me venté de mon equipe ^^

PS : Mon equipe est assez equilibré se qui fait la difficulté pour arrivé a la battre ^^

Allez j´attend VOS question auquel je répondrai au plus vite :)

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:27:56

Merci pour ces rapide réponses.
Il parait qu´on peut avoir kaiminus dans les iles 4 a 7. Est-ce que c´est vrai? Si oui, pourrais-je avoir des précisions pour l´attraper??

Mon équipe:
noadkoko
steelix
élector
tartard
volcaropod
lamantine

T´en pense quoi?

PS: je suis heureux que tu ai retrouvé la forme:)))

celebi91
celebi91
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:36:18

Le lamantine ne sert a rien , Double faiblesse feu dans ton equipe , double faiblesse electrique , 2 faiblesse eau.

Remplace le Lamantine par un pokémon plus avantageux , le volcaropod est trop sensible ( eau ). A remplacé d´urgence par un pokémon plus extensible et plus resistant coté faiblesse.

Kaiminus ?? Non pas du tout sauf si tu posséde Al
igatueur//crocrodil est que tu les confie a la pension pour faire un oeuf.

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:42:54

Et comment je peux avoir aligatueur et crocrodil?
Et pour mon equipe, tu me propose quoi?
Parce que maintenant que tu m´as casser, vas falloir me réparer!!^^
Je pose beaucoup de questions, dsl, mais tu demande^^

celebi91
celebi91
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:50:50

Pour ton equipe je propose : Enleve volcaropode est remplace par un pokémon Combat ^^

Lamantine ==> Par un pokémon comme Dracaufeu , si
possible a double Type ( Vol//feu ).

Pour les question poses en autant que tu veux ^^

razcar
razcar
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:54:02

tartard est eau/combat!Et a propos de kaiminus?

celebi91
celebi91
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:08:00

Je c´est mais un pokémon electrik le mettera K.O combat ou pas...

Kaiminus ou tu utilise l´action replay ou tu l´a grace a Pokémon Cooleseum si tu prend crocodil et tu le transfére sur ta version.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment