Tout d´abord, bonjour a tous, sauf ceux comme Juju qui ne mérite pas mon respect.
Pour commencer, Celebi, tu m´as un peu deçu au fur et a mesure que j´avançais dans ces 20 pages de topic(1heure de lecture). Des chieurs sont venus bousillé ton topic, mais tu t´es "battu" avec eux, en négligent ceux qui veulent juste des réponses.
A la premiere page, tu etais tout joyeux a l´idée de répondre a des questions de "pokémaniacs" en péril. A la 20eme page, il y a souvent des insultes dans tes propos.
Mais je ne suis pas ici pour te faire la morale, j´aimerais seulement que tu reprenne ta "positive attitude" du début, que j´admirais tant.
Maintenant, je ne suis pas venus ici pour pourrir ton topic comme certains ******* l´ont fait (mettez ce que vous voulez a la place des étoiles:p).
Moi aussi, j´ai des questions, et aussi quelques réponses a propos de RF/VF et je veux aider celebi et dark....(désolé je me souviens plus du nom) a faire avancer ce topic.
Voici donc mes questions:
-j´ai obtenu facilement le cadeau mystere, mais tu n´as pas préciser comment atteindre les iles 8 et 9 grace a celui-ci, bien que de nombreuses personnes l´ai deja demandé.
-Peux-tu nous dire ton équipe?? Juste pour nous faire rever un ptit peu^^.
Ces 2 questions sont bien sur en rapport avec RF et VF.
Merci de m´avoir lu jusqu´ici, et tout mon respect si tu réponds a mes 2 questions celebi, bein formulée par rapport a d´autre ou les svp sont plus long que la question.
Merci d´avance.
Razcar