comme marsu_du_78 vous est pas d´une grande aide je vais l´aider
Kenny0
Jsuis bloquer après être passer dans le "vinquette hall" pendant la nuit, j´ai trouver le "moon miror" mais jpige pas quoi en faire, jsuis retourner dans le manoir sans trouver grande aide, j´ai été parlée a la femme dans sa chambre mais le passage dans al grote est bloquer par une bestiole invincible qui me défonce quand je l´approche de trop (et sa devient chiant!)
la bestiole invisible c´est un pierre magique il faut que tu lance la magie de ton esprit dessus pour qu´elle éclate mais attention si ta pas le bon esprit sa marche pas.
manar4_10
moi je suis bloké dans la grotte roussette, j´ai trouvé un chemin avec plein de robin mutant, yavait aucune sortie je suis allé a coté dans un petit coin et j´ai trouvé un truc rond avec des piques ki bloke le passage keskil fo faire pour traverser??
le truc rond avec des piques ki bloke le passage s´appelle une metamasse ilfaut que tu la transperce avec ton arc ou avec ton épée ou avec un bâton. Si tu n´a pas toutes les armes ton coéquipier doit t´aider normalement
Tamior
moi chu bloquer au desert de jadd il et ou l autel tu temple ?? ??
il faut que tu fasse un huit autour de deux palmiers et puis après je sais pas