CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF1 Dawn of souls - probleme!!!

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
08 juin 2005 à 19:25:56

Bonjour a tous!

jai une petite question pour FF1, je suis a lifespring grotto, au niveau 19-20, mais je suis seulement lvl 51, je ne crois pas etre capable de tuer les 2 boss, et il ny a pas de sortie!! jai ma potion de emergency exit, mais il semble que je ne peux pas l utiliser...

dois-je recommencer au debut???

merci beaucoup

Francois

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:43:04

lifespring grotto ? dsl j´ai le jeu en français donc je ne vois pas du tout où tu es. Sauf si tu fais un donjon optionnel, alors dans ce cas je te conseil d´utiliser teleport et de recommencer ce donjon.

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
08 juin 2005 à 19:49:35

salut, merci pour ta reponse!

utiliser teleport? cest quoi ca? jai pas de magicien rouge ( red mage)

lifespring grotto cest le donjon optionnel avec omega a la fin, lentrer cest un tourbillon dans la mer juste apres que le nain est utiliser la tnt pour faire un passage...

plusieur fois dans le donjon il toffre de partir a la surface, mais a chaque fois je me disais, quand meme, il doit plus rester beaucoup a faire...je vais essayer de finir au lieu detre pris a revenir tout faire quand on es presque a la fin...

merci encore

Francois

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:55:49

Ah c´est bien ce que je me disais tu es dans un donjon optionnel. Bah en fait teleport, c´est le nom d´une magie qui, comme son nom l´indique, te teleporte hors du donjon dans lequel tu es.
Mais d´après ce que tu m´a dit, tu n´est qu´au lvl 51, ce qui est netement insuffisant pour battre omega ( le plus puissant boss du jeu avec 35000pv je crois). Je te conseil d´être dans les niveau 70 pour pouvoir le battre. Mais là c´est vrai que tu n´es pas en très bonne position si tu n´a pas le sort teleport. Soit tu refait tout dans l´autre sens pour resortir soit tu essayes d´aller jusqu´au bout du donjon, contre les boss mais c´est presque mission impossible. Bonne chance :ok:

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:00:49

ah mais si je pourrais refaire tout dans lautre sens sa serais pas un probleme, mais dans ce donjon cest juste des escaliers qui descende...

je suis dans le trouble maintenant nest-ce pas?
je dois tout recommencer??
cest arriver a dautre personne aussi??

bah...

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:17:54

Ba d´après moi ce qu´il te reste a faire ( si tu n´a pas teleport ) c´estde tous redescendre, d´aller dans un village te recharger et t´acheter des soins multiples, puis d´aller t´entrainer dans le temple du Chaos, car c´est là-bàs qu´il y a des montres qui te donneront beaucoup d´expérience. Une fois atteint le lvl 70 ( ou plus ) , tu retourne dans la grotte et tu aura le niveau adequat.
En espérent que cela t´ai un peu aidé :)
:bye:

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:20:36

je crois bien que je mexplique mal...

il ny a pas issue...

il ny a pas descalier qui monte pour sortir de ce donjon...

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:29:14

ah d´accord ça veux dire que une fois avoir pris un escalier, tu arrive dans une zone où ce même escalier a disparu :question: A oui je me rappelle quand j´ai fait la tombe de l´opulance c´était comme ça... Ba la t´es vraiment bloqué dsl... Mais tu m´a bien dit que defois, il y avait des passages dans le donjon pour revenir a la surface ?

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:38:15

ouais, mais la ou je suis, il ny en a plus...

je suis avec bahamut le dragon ( la ou il demande de tuer quelques dragons de chaque sorte), et le prochain portal est juste apres omega...

je sais que les ancien jeux etais un peu plus sans pitie que maintenant. peut-etre ma parti est vraiment game over et je dois recommence...ca me derange un peu, mais pas trop car javais fait mon changement de classe au lvl 41, lol, un peu tard...

tchito
tchito
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:44:20

Si tu n´avais pas terminer le jeu c´est quand même dommage... Mais je crois que j´ai trouvé la solution, comme tu va être un peu frustré de ton game over, tu n´a qu´a commencer FF2, et une fois que tu l´aura fini, ta peine pour FF1 sera passé et tu le recommencera ( peut-être ) :-) . C´est pas une bonne idée ça :content:

tchito
tchito
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:57:19

tchito = Jin_zag

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
12 juin 2005 à 23:21:03

Salut! et merci, jai recommencer FF1 finallement, cest un vriament bon jeux pour lepoque...

quelqu un connait comment jouer avec seulement 2 ou 3 bonhomme?

merci

Francois

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:05:43

salut
Je ne pense pas que ça soit possible.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
14 juin 2005 à 13:31:21

ben faut pas etre con non plus :honte: tu te bat contre le boss et si tu meur c est pas grave ca te teleporte direct a l entrer du donjon

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
14 juin 2005 à 17:15:11

LOL, cest vrai?? hehe, je sais pas pourquoi jai pas penser a ca...merci, je vais essayer la prochaine fois

Francois

cest platte que lon peux pas jouer avec seulement 2 ou 3 bonhomme

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:12:56

Non quand tu meurs tu reprends au dernier point de sauvegarde. ( sauf si c´est différent dans les donjons optionnels :question: non je pense pas...)

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
15 juin 2005 à 14:29:23

non, hier jai fait earthshrine gift, cest le dungeon au nord ouest de la premiere ville ou tu commence, au debut lentre est bloquer par une statue, enfin pour faire une histoire courte, je me suis battu avec un boss, mais il ma tuer solide jetais trop bas level, et jai ete teleporter a lentre, je ne sais pas encore pour les dungeon standard...

Frankinthecity
Frankinthecity
Niveau 1
28 juin 2005 à 18:55:41

SAlut, une autre question me vient en tete en jouant:

apres avoir tuer le boss de la fin, est-ce quon peux continuer a se promener et faire les dongeon extra ou ca dit " THE END" et cest fini?

Merci

Francois

psychozelda
psychozelda
Niveau 3
30 juin 2005 à 10:05:35

me semble que c´est fini puisque les dongeons on les débloque au fur et à mesure. Par contre je crois que t´as la possibilité de recommencer le jeu ( en perdant les levels mais pas le livre où sont répertoriés les monstres) donc voilà

squall_leonart
squall_leonart
Niveau 2
25 septembre 2005 à 22:54:35

ou trouve ton la dynamite svp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo