CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la GBA micro

gogole1
gogole1
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:20:54

voila la jolie console GBA micro toute petite mais toute belle à été annoncé je trouve que pour Nintendo c´est une bonne initiative mais maintenant que la DS est sortie . ..
du moin j´espere que le prix sera celui de la GBA SP voir moin cher pour que cette console puisse trouvé son publique

dans ce topic parlons de la nouvelle GBA qui reste encore misterieuse . ...

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:22:05

Oui, ton topic est bien, mais j´ai demandé a JV.COM de faire un forum pour elle, vu que c´est une console à part entière, et non une descendante de la GBA. Je trouve que l´idée de lui consacrer un forum est bonne. :ok:

gogole1
gogole1
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:23:56

je joue à la GBA depuis ses debut mais maintenant je possede la DS mais sa ne m´empechera pas de me la prendre ! !!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 mai 2005 à 13:31:08

salut tous le monde , je voulais savoir si la game boy micro était la mysterieuse game boy SP2qui devait sortir a la fin de l´anné ?
merci beacoup

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 mai 2005 à 13:37:43

:up:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
18 mai 2005 à 13:42:11

personne pour me répondre ?

gogole1
gogole1
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:52:35

la GBA micro sera en effet une GBA SP mais en version petite je la trouve design et qu´elle merite du succes.
C´est une reedition de la GBA SP sauf qu´il y a un adaptateur sans fil intégré dedan et qu"il y a aussi une possibilité de connéction avec la DS

gg37
gg37
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:52

Et c´est prévu pour quand et à quel prix parce qu´elle est bien sympa cette petite gba :question:

Swey
Swey
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:53:31

nicolas3112
Posté le 18 mai 2005 à 13:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, ton topic est bien, mais j´ai demandé a JV.COM de faire un forum pour elle, vu que c´est une console à part entière, et non une descendante de la GBA. Je trouve que l´idée de lui consacrer un forum est bonne.

Bah non, c´est une gba ameliorée. Point barre...

Les jeux sont les memes, c´est rien qu´une gba alors pourquoi la considerer comme une nouvelle console à part entiere...

Housemax
Housemax
Niveau 9
19 août 2005 à 17:08:51

Désolé, j´ai vu "topic officiel", je suis rentré. :rire2:

Je n´ai pas encore de console portable et la sortie de cette GB Micro m´intéresse beaucoup.

D´abord je recherche une portable Nintendo. Sachant que les SP, DS et Micro sont compatibles au niveau des jeux Advance, c´est plus une question de choix de console.

D´après les informations que j´ai pu glaner de-ci de-là, la taille réelle approcherait çà :
http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000599847

C´est franchement très correct ! surtout si le l´écran a une meilleure définition et/ou est mieux éclairé.

Pour quelqu´un qui n´a pas encore de portable, que lui conseillez-vous ? Une SP qui va bien entendu voir son prix baisser ou une Micro ? Je mets de côté la DS car je me fixe une limite de 100 €.

Merci.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:39

Bon la GBM sortira le 4 Novembre à environ 100€ et sera livrée avec deux façades en plus.
Elle ne sera absolument pas compatible avec la NintendoDS, et n´est pas du tout une console à part entière, c´est un nouveau modèle de GBA, comme l´est la GBA SP.
En outre l´écran a en effet une meilleur définition et donc des pixels plus fin, mais je ne sais pas si il sera éclairé comme sur GBA SP (sur les côtés) ou comme la DS (en dessous). J´avais d´ailleurs crée un Topic pour poser la question mais personne n´a su répondre...

Housemax
Housemax
Niveau 9
20 août 2005 à 00:31:38

Cet avis me semble assez objectif et complet même s´il date un peu (bas de page) :

http://www.gamezine.net/news-4244.html

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 août 2005 à 00:43:16

En effet :

"L´écran de la Micro n´a rien à envier à celui de la PSP, extrêmement lumineux et proposant un fort contraste. Il est possible de régler la luminosité selon que l´on joue à l´intérieur ou à l´extérieur. L´écran étant plus petit que celui de la Game Boy Advance, l´affichage est plus fin et bénéficie même d´un léger antialiasing. Les tests sur Yoshi´s Island sont concluants : le jeu reste lisible, et l´écran lui rend vraiment honneur."

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:08:24

:salut:

Pour ceux qui ont vu l´émission "on a tout essayé" sur France 2 tout à l´heure. J´ai pris en cours de route et y´avait Jérome Bonaldi qui présentait succintement la DS (avec Nintendogs) et la PSP (avec un film...).

On aurait dit qu´il avait comme accrochée autour du cou la future GB Micro. Mais il n´en a pas parlé, j´ai loupé quelque chose ? A-t-il donné des infos ?

:merci:

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:45:38

Pour ceux que ça intéresse :

http://gameboy.ign.com/articles/645/645774p1.html

C´est en anglais et ça fait peur (du moins la 1ère photo :rire2: )

hrvman
hrvman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:16:09

est ce qu´elle sera compatible avec les cartouches de 256 mb?

Housemax
Housemax
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:02:28

hrvman
Posté le 03 septembre 2005 à 17:16:09
est ce qu´elle sera compatible avec les cartouches de 256 mb?

Je ne sais pas. Plus d´infos lors de la sortie au Japon et aux USA ce mois de septembre (pas sûr pour les USA avec ce qui se passe en ce moment).

Bah sinon une petite vidéo du jeu Gunstar Super Heroes sur GBA (click droit + enregistrer sous) :

http://mojs.tk/~aleen/gunstar_pr1_bb.wmv

Elle en a dans le ventre la GBA ! :ok:

Est-ce que ça va être jouable sur la Micro...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive