CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l' E-Reader

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:38:00

je c pa si vou connaissé cet machine mai el est capable de faire plein de chose sur plein de jeux par exemple ds pokemon rubis et saphir:avoir le pass eon ki vs permet d accedé a la très mystérieuse il du sud ds lakelle se trouve un pokemon très rare,obtenir d nouvelle baie come la rarisme baie enigma,aprendre de novo mo de vocabulaire,faire aparaitre de nouvo dresseurs ou encore de scanner des cartes officiels ki permette de jouer a d mini jeux ( kil fodra se procurer ds le comerce)découter de la musike ou de débloké d bonus ds le jeux mais kan g voulu lacheter le vendeur a di kil néxistai ke o japon pourtan sur une soluce de pokemon ke g acheter en corse ya 2 ans ya marké kil serai en vente en octobre!!!!!donc si kelk1 a d info merci de me dire tout!!!!é si moi je peu vs en dire + je le ferai :ange: je di bien si je peu paske je ne connai pa grans chose!!!! :diable:

Viman3
Viman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:39:07

jamais entendu parler de ça

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:54:21

g plein dinfo intéressante sur pokemon ribis et saphir:
-lé pokemon brillant:
tt lé pokemon du jeu existe en 2 versions.la version normale ke vous rencontrerez 99,99% du temps,et la version brillante ki est très très rare.Qu´a-t-elle de spéciale?et bien pa gran chose.un pokemon brillant a une couleur différente de celle d1 pokemon normal.de plus lorsk´il aparaitra ds 1 combatvous entendrez un brui spéciale et vous verrez des petites étoiles otour du pokemon.mais mis a par ces changemen cosmétikes ce pokemon sera exactemen kome un pokemon normal....
notez ke lé chance de rencontrer un pokemon brillant sont de 1 sur 8192!!!!bone chance!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:05:43

-le pokerus:
le pokerus est un virus.mais rassurer vou c t1 gentil virus!!!il n´affaibli pa vos pokemon bien o contraire:il permettra a vos pokemon de devenir + fort 2 fois plus rapidemen k1 pokemon normal.une
fois k1 pokemon a attraper le pokerus on voi lindication PKRS sous son image é le virus sera virulen c a dire kil se propagera o otres pokemon après chake combat.puis o bou de kelke jour il aretera de se propager é lindication PKRS sera remplacer par un point.une astuce consiste a placer un pokemon infecter ds le pc ce ki ora pour effet de " geler"le pokemon et de garder le pokerus virulen pour une durée infini...notez ke lon ne choisit pa detre infecté par le pokerus:ca se passe aléatoiremen. après un combat vos pokemon ont une chance sur 21845 d´être infecter par le virus!!!!!!!!!!!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:19:45

-l´île mirage
cette étrange île se trouve sur le chenal 131.mais el n´apparai ke très raremen é ne reste jamai la très longtemps.sur cette île se trouvent d okéoké ainsi kune baie rare la baie lichii!!!!
voici comen le jeu décide si l´île va aparaitre:
ts lé jour le jeu pren un nombre o hasard,ensuite il compare se nombre ac lé données de chacun des pokemon de votre groupe.si les nombres son identikes l´île mirage aparai celà ve dire ke pour avoir un maximum de chances de faire aparaitre l´île mirage il fo capturer un maximum de pokemon é de tous lé amener chake jour sur la route 130...vous orez alor 1 chance sur 65536 par pokemon le vs amènerez sur la route 130 ke l´île mirage soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:36:19

-capacités spéciales
parmi lé nouvotés ke comptent lé jeux pokemon rubis é saphir se trouvent lé capacités spéciales.ce sont d aptitudes ke possèdent ts lé pokemon é ki ont d effets ds le déroulement du jeu.on peut lé voir en allant sur loption résumé dun pokemon.chake pokemon possède soi une soi deux capacités spéciales.s´il en possède deux,une capacités sera choisie o hasard lorske vs rencontrerez ce pokemon.par exemple,abra peut avoir deux capacités:synchro ou attention.donc si vous attraper un abra il ya une chance sur deux kil possède l´une ou lotre de c capacités.parmi toutes les capacitées proposées ds le jeu il en existe une très spéciale...c ramassage une capacité spéciale ke ts lé zigzaton connaissent.grâce a ramassage lé zigzaton é leur évolutions pourront trouver d objets après chake combat(à condition kils ne portent ok1 objet).c objets vont de la super potion au PP Up,en passant par lé bonbons rare ou lé protéines...c donc un très bon moyen pour récupérer d objets rares,ou pour se faire plein d´argent(en lé vendant!).un joueur ki possède une ékipe de 6 zigzaton peut trouver d dizaines d´objets en kelkes minutes!!!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:48:39

-barpau:
barpau est l´un d pokemon lé plu difficile a attraper du jeu,il se trouve sur la route 119.il se cache sou lo ds unikement 5 cases do de la rivière de la route 119.le problème c ke cette rivière est coupée en 2 parties é kel a près de 440 cases do!!!!en + lé cases ou barpau aparai son aléatoires é el changent chake jour d´endroit...pour le trouver vou devrez donc surfer sur la rivière é pêcher 5 fois sur toutes lé cases do.ca peut prendre énormément de temps é si vs ete malchanceux vous ne le trouverez pa du premier cou!!!!
je vous a vou kil est pa trè bo é ke kan vou le verez vou vou direz mé pk g pac tou mon temps a chercher un pokemon ki est super laid mé si vs le faites évoluer il se transformera en milobelus un d pokemon de merc le champion de larene de atalanopolis!!!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:00:29

tous ce ke je vs di vou parai infesable é je comprendrai si vs me disiez ke vou ne me coiyé pa mais tou ce ke g écris je lé recopier sur une soluce de pokemon rubis é saphir é g encore plein dinfo sur lé concours pokemon,lé pokéblocs,la nature du pokemon sa peu vous aider a savoir a kel concour votre pokemon aimerai participer é le public aime bien ca,le pokeblocs ke votre pokemon préfère,lé rapport entre lé catégorie de concours....vou pouvé me posé toutes lé kestions jessairai di répondre paske g la flem de tou marké!!!un otre truc alé o centre pokemon de clémenti ville é dite o garcon ki vous demande votre profil:"Evenement Mystère Est Passionant".
cela fera aparaitre une nouvelle option lorske vs rechargerez votre sauvgarde ki vs permettra de recevoir d bonus en utilisant l´E-Reader!!!!!!

djiny
djiny
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:44:12

c mon jour de chance le meme jour g attrapé un skity,un barpauet latias é g attrapé le pokerus c tro bien g la chance ac moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flemmeman
flemmeman
Niveau 2
29 avril 2005 à 13:23:44

Oui mais domma ge qu´il ne sort pas en France.

marco41000
marco41000
Niveau 1
05 mai 2005 à 14:26:49

Vas sur e-bay, je vend un e-reader sous le même pseudo. la vente se termine dimanche 15/05/2005.
Je vais recevoir sous peu le ticket eon original.
@ bientôt.

djiny
djiny
Niveau 4
09 mai 2005 à 08:09:10

ouai mai i parai ke si tu lachete o japon il ne marche pa sur une console francaise é je c pa si mé paren seron daccor pr ke jachete un truc sur inernet

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable