question :
1 coman faire pour atraper jirachi ET deoxis
2moi g mon brasigali ki a gagné tou les concour de bauté mais ya toujour pa sa foto sur un des cinq tablo a nenucrike
3comen fai ton pour avoir goudon si on a pa rubis
4comen on fai pour voir lile mirage
moi j´ai 2 barpau et un milobelus je l´ai a pecher a la super canne j´ai pecher 6 foix pour trois barpau ( j´ai trop de la chance mais depuis j´en trouve plus)
pour la planche et les otre objé fo attendre lé sold a nénucrique et fo allé au toit la il y ora une dame . parlé lui.
^pour avoir deoxis: avoir lé 4 étoiles sur la carte de drésseur et /ou avoir tt lé pokémon de la version. apré allé au centre spatial la ou ya la pierre blanche ( elle é plu la) et parlé a la dam et allé o centre spatial et apré e c pu...en tt ca ya un rapport. (je vou prévien o ca ou e me cui planté)
si on a pa rubi: échange.
ile mirage: avoir un pkmn qui a les mm stat que lile. pour vérifié: parlé o vieu ds une maison a droite de la ville pacifiville.c lon mé bon. voila jespere que tt ca vou servira.
et o fét com je lé di ya une planche qui fé passé de lot coté d´un trou d´une base secréte. voir lé postit précédent.
et ossi, jé trouvé un barpau sur lé otes herbes!!! vous me croyer si vou voulé, mé c vré. la frase a la mod été: fashion style.
dot question? je vé met du temps a rep car e vé pas souven sur lordi
vous auré dé code ar pour ouvrire la porte a fermé dans rubis
je voudrais savoir comment mettre a jour la carte dresseur de la version saphir stp merci d´avance
Salut a tous !
J´ai un probleme ,je n´arrive pas a resoudre l´enigme du sanctuaire pres de pacifiville...!
Je sais que cela débloque l´acces au ruine pr avoir 3 pokemons legendaires (rocastelle et 2 autre) mais j´y arrive pas !!
Qu´elqu´un sait comment on fait ?
Et a part ces 3 pokemons la ,groudon/kyogre et rayquaza ,est-ce qu´il y a d´autre pkmon legendaire ?M erci d´avance de votre aide !!
pour cortez
(Les termes utilisés dans cette astuce sont ceux de la version US). Pour avoir Regice, Regirock et Registeel, vous devez aller à Pacifilloge Town et vous rendre dans les rapides. Essayez tous les chemins jusqu´au moment où vous verrez une portion d´eau pour faire <<dive>>. Ensuite, allez au fond de la grotte où vous verrez une écriture en braille. Appuyez sur B pour sortir de l´eau et découvrir d´autres écritures en braille. Pour ouvrir les trois grottes, capturez Relicanth et Wailord (l´évolution de Wailmer). Placez Wailord en dernière position et Relicanth en première position. Observez l´écriture pour voir les cavernes s´ouvrir. La caverne de Regice se trouve à gauche de Petalburg city. Faites "surf", passez les arbres et entrez dans la grotte. Vous y trouverez une autre écriture en braille. Gardez Relicanth et Wailord dans leur position et attendez que la grotte s´ouvre, dévoilant le Pokémon Regice. Pour Regirock, allez dans le désert en haut de Mauville city et descendez tout en bas. Une fois dans la grotte, avancez devant l´écriture puis allez à droite, à droite, en bas, en bas et utilisez <<strength>>. La grotte s´ouvrira et vous verrez Regirock. Pour Registeel (le plus fort d´entre eux) allez à Fortree city et dirigez-vous vers la droite sur la route située juste à côté. Plus loin, vous apercevrez des hautes herbes ainsi qu´une nouvelle grotte. A l´intérieur, positionnez-vous au centre de la grotte et utilisez <<fly>> pour trouver Registeel.
(Les termes utilisés dans cette astuce sont ceux de la version fr). Pour avoir Regice, Regirock et Registeel, vous devez aller à Pacifiville Town et vous rendre dans les rapides. Essayez tous les chemins jusqu´au moment où vous verrez une portion d´eau pour faire plonger. Ensuite, allez au fond de la grotte où vous verrez une écriture en braille. Appuyez sur B pour sortir de l´eau et découvrir d´autres écritures en braille. Pour ouvrir les trois grottes, capturez Relicanth et Wailord (l´évolution de Wailmer). Placez Wailord en dernière position et Relicanth en première position. Observez l´écriture pour voir les cavernes s´ouvrir. La caverne de Regice se trouve à gauche de Petalburg city. Faites "surf", passez les arbres et entrez dans la grotte. Vous y trouverez une autre écriture en braille. Gardez Relicanth et Wailord dans leur position et attendez que la grotte s´ouvre, dévoilant le Pokémon Regice. Pour Regirock, allez dans le désert en haut de Mauville city et descendez tout en bas. Une fois dans la grotte, avancez devant l´écriture puis allez à droite, à droite, en bas, en bas et utilisez force.La grotte s´ouvrira et vous verrez Regirock. Pour Registeel (le plus fort d´entre eux) allez à Fortree city et dirigez-vous vers la droite sur la route située juste à côté. Plus loin, vous apercevrez des hautes herbes ainsi qu´une nouvelle grotte. A l´intérieur, positionnez-vous au centre de la grotte et utilisez vol pour trouver Registeel.
si des gens veulent deoxys jirachi ou dotre pokemon legendere sait ici demander moi et je vous repondrai tous de suite si chuis la
es con parle beaucoup dans se blog parseque personne n´a l´air de repondre parler m´ai faite quelque chose il es pour les fentome se blog ou quoi
salut, est-ce-que quelqu´un aurait des codes compatibles avec l´action replay max pour pokémon rubis, j´ai essayé les codes game shark dispo sur pokélord mais je pense qu´ils ne fonctionnent pas car j´ai un action replay max (compatible nintendo ds) mon action replay est un datel si cela peut vouz aidez à m´aider^^
j´aimerais bien qu´on me réponde svp parce que pour l´instant j´ai acheté un action replay pour rien!
merci d´avance.
ou est le proffeseur partie etudier les animaux a poivresel svp ?
comen on a jirachi car en légendair g latias groudon kiogre raycuadza régis régiroc et régistelle et si on ve l´in deu fau juste me demandé
pour avoir deoxys ou jirachi appelle moi (reponder a se message rapidement)