CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clan pokemon saphir (astuce,code,news)

mewtwodu93
mewtwodu93
Niveau 2
11 août 2006 à 17:34:53

question :
1 coman faire pour atraper jirachi ET deoxis

2moi g mon brasigali ki a gagné tou les concour de bauté mais ya toujour pa sa foto sur un des cinq tablo a nenucrike

3comen fai ton pour avoir goudon si on a pa rubis

4comen on fai pour voir lile mirage

lugia1500
lugia1500
Niveau 1
12 août 2006 à 20:28:06

moi j´ai 2 barpau et un milobelus je l´ai a pecher a la super canne j´ai pecher 6 foix pour trois barpau ( j´ai trop de la chance mais depuis j´en trouve plus)

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:13:06

pour la planche et les otre objé fo attendre lé sold a nénucrique et fo allé au toit la il y ora une dame . parlé lui.

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:16:19

^pour avoir deoxis: avoir lé 4 étoiles sur la carte de drésseur et /ou avoir tt lé pokémon de la version. apré allé au centre spatial la ou ya la pierre blanche ( elle é plu la) et parlé a la dam et allé o centre spatial et apré e c pu...en tt ca ya un rapport. (je vou prévien o ca ou e me cui planté)

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:17:20

si on a pa rubi: échange.

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:19:14

ile mirage: avoir un pkmn qui a les mm stat que lile. pour vérifié: parlé o vieu ds une maison a droite de la ville pacifiville.c lon mé bon. voila jespere que tt ca vou servira.

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:20:59

et o fét com je lé di ya une planche qui fé passé de lot coté d´un trou d´une base secréte. voir lé postit précédent.

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:24:01

et ossi, jé trouvé un barpau sur lé otes herbes!!! vous me croyer si vou voulé, mé c vré. la frase a la mod été: fashion style.

123147
123147
Niveau 4
15 août 2006 à 22:26:07

dot question? je vé met du temps a rep car e vé pas souven sur lordi

juliando
juliando
Niveau 2
16 août 2006 à 11:48:53

vous auré dé code ar pour ouvrire la porte a fermé dans rubis

Saphireman
Saphireman
Niveau 1
16 août 2006 à 16:55:52

je voudrais savoir comment mettre a jour la carte dresseur de la version saphir stp merci d´avance

Cortez76
Cortez76
Niveau 8
17 août 2006 à 01:27:01

Salut a tous !
J´ai un probleme ,je n´arrive pas a resoudre l´enigme du sanctuaire pres de pacifiville...!
Je sais que cela débloque l´acces au ruine pr avoir 3 pokemons legendaires (rocastelle et 2 autre) mais j´y arrive pas !!
Qu´elqu´un sait comment on fait ?
Et a part ces 3 pokemons la ,groudon/kyogre et rayquaza ,est-ce qu´il y a d´autre pkmon legendaire ?M erci d´avance de votre aide !!

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
17 août 2006 à 13:47:35

pour cortez

(Les termes utilisés dans cette astuce sont ceux de la version US). Pour avoir Regice, Regirock et Registeel, vous devez aller à Pacifilloge Town et vous rendre dans les rapides. Essayez tous les chemins jusqu´au moment où vous verrez une portion d´eau pour faire <<dive>>. Ensuite, allez au fond de la grotte où vous verrez une écriture en braille. Appuyez sur B pour sortir de l´eau et découvrir d´autres écritures en braille. Pour ouvrir les trois grottes, capturez Relicanth et Wailord (l´évolution de Wailmer). Placez Wailord en dernière position et Relicanth en première position. Observez l´écriture pour voir les cavernes s´ouvrir. La caverne de Regice se trouve à gauche de Petalburg city. Faites "surf", passez les arbres et entrez dans la grotte. Vous y trouverez une autre écriture en braille. Gardez Relicanth et Wailord dans leur position et attendez que la grotte s´ouvre, dévoilant le Pokémon Regice. Pour Regirock, allez dans le désert en haut de Mauville city et descendez tout en bas. Une fois dans la grotte, avancez devant l´écriture puis allez à droite, à droite, en bas, en bas et utilisez <<strength>>. La grotte s´ouvrira et vous verrez Regirock. Pour Registeel (le plus fort d´entre eux) allez à Fortree city et dirigez-vous vers la droite sur la route située juste à côté. Plus loin, vous apercevrez des hautes herbes ainsi qu´une nouvelle grotte. A l´intérieur, positionnez-vous au centre de la grotte et utilisez <<fly>> pour trouver Registeel.

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
17 août 2006 à 13:49:47

(Les termes utilisés dans cette astuce sont ceux de la version fr). Pour avoir Regice, Regirock et Registeel, vous devez aller à Pacifiville Town et vous rendre dans les rapides. Essayez tous les chemins jusqu´au moment où vous verrez une portion d´eau pour faire plonger. Ensuite, allez au fond de la grotte où vous verrez une écriture en braille. Appuyez sur B pour sortir de l´eau et découvrir d´autres écritures en braille. Pour ouvrir les trois grottes, capturez Relicanth et Wailord (l´évolution de Wailmer). Placez Wailord en dernière position et Relicanth en première position. Observez l´écriture pour voir les cavernes s´ouvrir. La caverne de Regice se trouve à gauche de Petalburg city. Faites "surf", passez les arbres et entrez dans la grotte. Vous y trouverez une autre écriture en braille. Gardez Relicanth et Wailord dans leur position et attendez que la grotte s´ouvre, dévoilant le Pokémon Regice. Pour Regirock, allez dans le désert en haut de Mauville city et descendez tout en bas. Une fois dans la grotte, avancez devant l´écriture puis allez à droite, à droite, en bas, en bas et utilisez force.La grotte s´ouvrira et vous verrez Regirock. Pour Registeel (le plus fort d´entre eux) allez à Fortree city et dirigez-vous vers la droite sur la route située juste à côté. Plus loin, vous apercevrez des hautes herbes ainsi qu´une nouvelle grotte. A l´intérieur, positionnez-vous au centre de la grotte et utilisez vol pour trouver Registeel.

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
17 août 2006 à 13:55:05

si des gens veulent deoxys jirachi ou dotre pokemon legendere sait ici demander moi et je vous repondrai tous de suite si chuis la

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
17 août 2006 à 14:32:49

es con parle beaucoup dans se blog parseque personne n´a l´air de repondre parler m´ai faite quelque chose il es pour les fentome se blog ou quoi

lofgom
lofgom
Niveau 5
18 août 2006 à 00:23:32

salut, est-ce-que quelqu´un aurait des codes compatibles avec l´action replay max pour pokémon rubis, j´ai essayé les codes game shark dispo sur pokélord mais je pense qu´ils ne fonctionnent pas car j´ai un action replay max (compatible nintendo ds) mon action replay est un datel si cela peut vouz aidez à m´aider^^

j´aimerais bien qu´on me réponde svp parce que pour l´instant j´ai acheté un action replay pour rien!

merci d´avance.

FirsTouner
FirsTouner
Niveau 8
18 août 2006 à 15:29:33

ou est le proffeseur partie etudier les animaux a poivresel svp ?

nacim2
nacim2
Niveau 2
20 août 2006 à 15:43:05

comen on a jirachi car en légendair g latias groudon kiogre raycuadza régis régiroc et régistelle et si on ve l´in deu fau juste me demandé

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
21 août 2006 à 11:11:53

pour avoir deoxys ou jirachi appelle moi (reponder a se message rapidement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS