Je poste ce topic, je ne sais pas trop pourquoi...
Mais bon, je voulais juste rappeller aux anciens, ce qu´on a vécu, une belle histoire ( de jeux et de floods) malgré une bonne motivation à la base. Je voudrais dire aussi au un peu moins anciens que ça, les vrai topic d´aide d´entends, un topic avec plus de 1000 réponses, auquels sur 1000 réponses il y avait environ 499 questions, et un pro qui répondait.
Je voulais vous rappeller aussi, le nombre de messages, le nombre d´heures qu´on a passer ensemble. Ces moments fous vécus à l´aide d´un petit forum, découvert pour certains, sans trop l´avoir fais exprès. Le souvenir, l´amertume. Tout à été très bien réalisé je ne regrette rien. Le courronement de Sauron007 ou même de Ragnarock, tellement de chose vécu ici. Mes pensées se tourne vers vous ce soir.
Pourtant quand je vois le forum, ce que je pense, c´est que c´est devenu un forum mort, ou de plus en plus avant se désagrégea. Un forum où 35 messages de je vous aide pour un jeu, et moins de funs, plus de " sérieux".
Je ne vois qu´un forum vide, et manquant d´interêt. Un forum parmis tant d´autre, mais pourtant un forum où j´ai passer tellement de temps, avant... dans un passé lointain. Tellement de choses ont changés pour moi, pour vous. J´ai muri et arrêter de penser à être le premier partout ( je pense à kikoz et fouducu et d´autres qi ont réussis à me supporter.) Je pense aussi aux anciens qui, arriver un poil trop tard, on manqués quelques choses de grand, une aventure extraordiaire, je pense à tarask et paberof.
Bref après ces quelques lignes je voulais vous dire que je vous oublirais jamais, mais que je ne repasserais plus. J´ai quelques nouveautés dans mon planning, déjà le brevet des collèges, ensuite l´orientation, et 2 mmopg en cours. Ces breves lignes, éphèmeres comme tous ce qui se trouve dans se forum, se noront dans une masse de messages qui ne veulent rien dire, écrites dans un language illisible et souvent innintéréssante.
@dieu mes amis, bonne route et surtout, n´oubliez pas ce qu´on a vécu. Si vous voulez garder le contact, je ne m´y opposerai pas : Djidan57@hotmail.com.
J´espère vous revoir, un jour, mes bons, nous en sommes loin de se jour...