ui je sai g deja donné le tridenet enkore mercips:le dragon ke tu mevai di kil etai tre dur é ben jlé niké dé la 2eme foi et mechamen en +^^
moi ge les niquer du premier trop simple ( comment on peut perdre une fois contre ce boss )
ui peut etre mai moi je sui ke niveau 27 es-ce suffisan??et si non ou mentrainer peut tu me le dire?
L´endroit où peux s´entraîner le plus efficecement est dans la grotte insulaire,quand t´auras téléporter.
g 1 peti probleme si je veu avoir aura je na peu pa invoker météore et cette invokation enleve 1100pv a poseidon je ne sai ke faire
Non c´est une invoquation de Mars,il n´y aura pas beaucoup d´effet normalement.
shinoccio t où????????
Bah je suis simplement chez moi en train de manger une pizza. ,ça farte
shinoccio content de te voir!!!de la pizza t´as de la chance!!!
Idem mon ami j´espère que tu vas bien depuis et que la rentrée,c´est pas trop dur!
hahahahahahaha, t en zone b toi c plus d´être encore en vacance!!!( et oui j´suis un parigo ( tête de vo))!!!
Mais t´as eu cour n´est ce pas?
bha non j´suis encore en vacance doc g pas cour!!! ( c comme même plus )
Oh trop cool moi aussi je suis en vacance sinon les autres sont en train de se démerder en pleine scolarité!Bah comme ça on passera plus de temps!
shinoccio mon père me vire de l´ordi!!!!à+ ( dans moin d´1 demi heur je suis de retour normalement!!!)
Ok et à tout à l´heure!
shinoccioj´suis de retour!!!!!!!!
Trop cool t´es de retour.
ouais mais pas pour longtemps je v manger!!!désoler mais fo que j´y aillesà dans 20 minutes au plus
Ok et bon app!