CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil d'achat svp

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:08

La DS va bientot sortir en europe. est ce que vous croyez que ça fera baisser la GBA? si c´est le cas dans les pays où est sortie la DS, de combien à peu près?

Parce que c´est dans quelques mois l´anniversaire d´une jeune personne à qui j´aimerai offrir une GBA, et si elle a bien baissé, je pourrai lui faire découvrir plusieurs perles d´un seul coup, comme DK country que j´avais sur super nintendo, par exemple. ( oui, ya suffisament à faire avec la 2D avant d´envisager d´acheter une portable qui fait les mm jeux que sur console de salon, je trouve, bien que la ds changera un peu avec l´écran tactile, mais bon...)

Donc vous croyez que ce sera réalisable? ou son prix changera peu et il faudra me contenter de lui acheter un seul jeux pour le moment?

PS: je n´ai plus eu de portable depuis la première game boy en noir et blanc. elles marchent toujours à pile ou c´est des batteries comme les tel portable? ( c´est pour savoir si je dois prévoir un chargeur de pile dans mon budget cadeaux)

PPS: est ce que les bomberman de la GBA sont aussi marrant en solo ( on verra après pour le multi) que ceux de la supernintendo? ( ce serait cool que ce soit les mm, d´ailleurs) car ça n´a pas l´air d´aller au delà de 15/20 sur ce site.

voilà, je sais que je demander bcp de chose, mais merci quand mm de répondre.

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
11 février 2005 à 17:06:33

Selon moi, une baisse de prix est fort peu probable, ou en tout cas dans l´immédiat ( disons les six prochains mois), vu qu´une baisse a justement eu lieu il y a quelques mois seulement... mais c´est vrai qu´avec l´arrivée de la DS, on peut facilement imaginer que des magasins ( sinon Nintendo) décident de " brader" leurs GBA SP ( avant qu´elles ne se vendent plus du tout)... donc, à voir!
En tout cas la console est effectivement équipée d´une batterie, et le chargeur est fourni avec.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 février 2005 à 17:12:02

ok, merci.

evidemment, je pourrai acheter la ds vu qu´elle prend les jeux gba, mais prendre une simple sp, si elle est moins chère, me donnera la possibilité de prendre plusieurs jeux, vu que je sais qu´il y a ce qu´il faut comme jeux géniaux ne serait ce que dans les reprises super nes. mais si je vois que son prix ne diminue pas, alors autant prendre la ds. on verra.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive