La DS va bientot sortir en europe. est ce que vous croyez que ça fera baisser la GBA? si c´est le cas dans les pays où est sortie la DS, de combien à peu près?
Parce que c´est dans quelques mois l´anniversaire d´une jeune personne à qui j´aimerai offrir une GBA, et si elle a bien baissé, je pourrai lui faire découvrir plusieurs perles d´un seul coup, comme DK country que j´avais sur super nintendo, par exemple. ( oui, ya suffisament à faire avec la 2D avant d´envisager d´acheter une portable qui fait les mm jeux que sur console de salon, je trouve, bien que la ds changera un peu avec l´écran tactile, mais bon...)
Donc vous croyez que ce sera réalisable? ou son prix changera peu et il faudra me contenter de lui acheter un seul jeux pour le moment?
PS: je n´ai plus eu de portable depuis la première game boy en noir et blanc. elles marchent toujours à pile ou c´est des batteries comme les tel portable? ( c´est pour savoir si je dois prévoir un chargeur de pile dans mon budget cadeaux)
PPS: est ce que les bomberman de la GBA sont aussi marrant en solo ( on verra après pour le multi) que ceux de la supernintendo? ( ce serait cool que ce soit les mm, d´ailleurs) car ça n´a pas l´air d´aller au delà de 15/20 sur ce site.
voilà, je sais que je demander bcp de chose, mais merci quand mm de répondre.