CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>soluce de final fantasy tactic advance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mimii
Mimii
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:46

:salut: loulou22 ta besoin daide pour quoi ?

cedruc
cedruc
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:21:30

qu´est ce que tu veu loulou22

cedsnake
cedsnake
Niveau 3
28 septembre 2005 à 16:05:39

j´aimerais savoir comen on se procure lé objet pour faires les mission rare :)

Ryoku
Ryoku
Niveau 1
10 octobre 2005 à 21:28:38

Lut tout le monde.

J´ai fini le jeux en entier avec toutes les missions 3 fois, je pense que je peut vous répondre.

Alors pour les armes de mythril, suffit de faire des combats (c´est donné aléatoirement, moi il me manque le Katana mythril)

Pour la magie ultima, chaque race possède une arme qui lui permet de l´apprendre (Chasseur, Sage, Assassin, Noble Mog, Gladiateur.)

Et pour mon perso préféré : C´est le mage rouge-invokeur avec la capacité "Cohérence" (C´est déstructeur : 2 invocations qui marchent à 90% chacunes.)

Mizu
Mizu
Niveau 3
10 octobre 2005 à 21:34:20

:salut: moi aussi jai fini le jeu :-)les 300missions(sauf la 301 mission rares),pour avoir les objets de la mission rare il faut faire les missions en link

Mizu
Mizu
Niveau 3
10 octobre 2005 à 21:39:46

moi jai un super perso assassin avec cohérence avec sa souffle dernier(KO)marche toujours et si le gars et immuniser contre KO je lui met un bon cout d´ultima et il est calmé ^^

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
19 février 2006 à 21:58:50

je voudrais savoir où trouver tout les objets pour les missions , je galère trop pour les trouver( sans le link svp) merci

soldat12
soldat12
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:47:51

moi mon perso preferé cest une vera assasin fantassin je me rends invisible me glisse dans le dos de mes ennemis et je fait coup fatal et tout mon clan a part les perso obligatoir sont des ver come ca alor quand je fais une partie contre des gars sa leur fait un choc de voir tout mes perso disparaitre

shikamarunara1
shikamarunara1
Niveau 1
01 mai 2006 à 17:50:19

je ne sais pas comment faire dans final fantasy tactics advance pour utiliser des cartes antilois et lois et capturer des monstres.aidez-moi.

Zoumiz
Zoumiz
Niveau 8
02 août 2006 à 20:06:11

:salut:
Je peut t aider pour capturer les monstres,tout d abord il te faut un chasseur et un arc te permettant de capturer les monstres, apres pour les utiliser en combat je sais pas comment faire(si tu
le sais dis le moi!)
Pour les cartes lois et antilois il faut acceder au menu, tu selectionne la carte que tu veut et voila!
:fier:
:bye:

fatality04
fatality04
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:25:55

Salut a vous tous... je ne connais rien a la série des Final Fantasy, je voulais savoir si le fait d´acheter FF Tactics Advance serait un bon moyen pour commencer cette serie... pouvez vous me decrire un peu le jeu, l´ambiance, le but etc...
merci beaucoup ;)
+++

pixifoli
pixifoli
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:38:48

bonjour je commence le jeu, et je n y comprend pas grand chose ...

notament laors des combat sous les caracteristique des perso je vois inscrit par expl pa 1/12 sa fait reference a quoi?

je ne comprend rien au systeme des lois du coup j utilise toujours de mauvais personnage , comment savoir si une epee ou unsort particulier est proscrit
merci par avance a vous tous qui me repondrais

NaBaL
NaBaL
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:05:50

@fataliy04:
Honnetement, pour commencer les Final Fantasy, je ne pense pas que FFTA soit le meilleur pour la simple et bonne raison que FFTA est le premier Final Fantasy à se jouer en Tactics (entendre en deplacant ses unités sur le champ de bataille). J´ai pour ma part commencer par FF8 sur PSX, ensuite je suis parti sur le mythique FF7, puis j´ai enchainé sur le FF9 toujours sur PSX. J´ai continué sur le FF10 sur PS2 (de toute beauté) et sur ce tactics qui est bien mais dans son genre. Je m´explique:
Dans tous les autres Final Fantasy, le joueur controle un groupe de combatants qui n´a jamais dépassé le nombre de 7 (souvent 3 par combat et 4 pour le FF9). L´univers est assez fantaisiste, guerriers avec épées ou masses, quelques fois pistolets et autres fusil mais jamais trop prononcé pour l´équilibre des combats. Souvent gentil comme univers (pas de giclée de sang à chaque ecran de combat, ne de scene trop violente). A mon avis, pour commencer, tout sauf le FF7 qui serait trop compliqué à comprendre pour une découverte des FF (il m´a fallu y revenir apres les 8 et 9 pour vraiment adorer le 7 que je ne comprenait pas avant)

@pixifoli:
-- Pour les caractéristiques sous les persos, c´est juste un identifiant du personnage sur le nombre total de personnes pouvant intervenir dans le combat. A la selection de ton équipe, tu as souvent du 0/4 ou 0/6 qui signifie que tu as deja selectionné 0 combattants sur un total possible de 4 ou 6 suivant le second chiffre.
Une fois ton équipe selectionnée, le 2eme nombre a changé, il représente le nombre de combattants au total (KO + non KO + juge)
-- Pour les armes proscrites lors des combats tout comme les sorts non autorisés, il suffit de regarder les lois actuelles (en selectionnant tes combattants, tu appuies sur [SELECT] et la liste des interdits sont en bleu) apres, tout sort de soin ou potion c´est du ´sacré´, les épees larges sont les épées à 2 mains. Toute référence à un type de capacité interdit cette capacité, (ex: Debusquer signifie les compétences de Chasseur, Technique interdit toutes les capacités des Soldats, Spadassin, Lancier, Bretteur, Gladiateur, etc.).

Bon jeu :ok:

Darksnakejo
Darksnakejo
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:31:23

slt euh c´est pour un coup de main c´est dans quel mission quon peut avoir un eclabombo merci d´avance

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable