CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offre nintendo DS intéressante ?

minime2208
minime2208
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:44:35

voila comme d´autre surrement j´ai reçu l´offre de nintendo par mail d´avoir la nouvelle console portable, qui doit sortir le 11 mars, de suite en payant 189,99 € ainsi que 1000 étoiles ( que j´ai) et donc avec ça on a la console ( faut un minimum)
le jeu mario 64 ds ( c´est écrit version de pré lancement c´est quoi la différence ? c´est le jeu complet au moins ? ? )
metroid prime hunter : version démo
et wario : démo aussi.

alors je me demandais est ce que ça vaut le coup ? ?
parce qu´il n´y en a que 68 par ici et la moitié est déjà partie.
en fait je me demande surtout si le mario fournit avec est bien une version complète du jeu ?
si c´est juste une grosse démo je trouve que ça vaut pas le coup, quelqu´un connait il la réponse pour le mario DS. est ce que c´ets un jeu complet ?

et que dites vous de l´offre dans l´ensemble ça vaut le coup ou pas ? ??

merci

popol277
popol277
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:05:50

Sachant qu´elle coute à l´oigine 150 euros et qu´ un jeu va tourner aux alentours de 45, 50 euros, y a qu´un truc: fonce!
meme si mario est une préversion ( susceptible d´etre modifiée juste avant la sortie), tu as quand meme 2 super démos à faire pâlir les autres de jalousie!
dépêche toi!!!

minime2208
minime2208
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:25:08

eh bien c´est fait, vers 10 heures quand je suis passé il en restait 32 sur les 68, là il n´en restait que 13. donc je me suis décidé je l´ai prise.
on verra bien.

popol277
popol277
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:38:37

Croise les doigts!
Moi je m´en fous je l´ai déjà mais sans jeux.
Comme elle accepte les jeux GBA c déjà ca!

minime2208
minime2208
Niveau 5
08 février 2005 à 11:45:13

bon donc je l´ai reçu hier la console et elle génial, supermario DS est trop excellent, les minijeux sont fun, mais je ne peux en dire plus.
pourquoi ?
simplement parce que je ne l´ai déjà plus ( minute de silence svp)
.
ben oui il y avait un pixel mort sur l´écran tactile, pas sur les bord mais quasi en plein milieu, évidement c´est pas un drame mais j´ai préféré faire jouer la garantie de suite plutot que de regretter plus tard de ne pas l´avoir fait.
en plus une fois qu´on l´a remarqué ( je l´ai vu de suite mais je me suis dit que ça gênerait pas trop, je me suis trompé on voit plus que ça en plus comme elle est toute neuve ça fait un peu c**** quand même, c´est pas comme ci elle avait déjà plusieurs heures de vol vous comprenez).

enfin nintendo a répondu de suite en me disant de leur renvoyer pour échange, la dessus y a rien a redire, j´avais reçu un mail me disant que tel jour elle serait là, se fut le cas ensuite j´ai eu une réponse quasi immédiate a mon mail, non franchement ils sont super.

le problème est que la patience n´est absolument pas mon point fort et maintenant que je l´ai tester j´ai qu´une envie l´avoir de nouveaux, je pense lundi qu´elle sera de retour.

sinon pour mario DS j´ai eu une grosse frayeur au début, je me suis dit en voyant la petite cinématique de départ ça y est c´est juste une adaptation de mario 64 rien de nouveaux, mais même si les bases ( environnement) sont les mêmes le gameplay et les moyens mit a disposition change absolument tout, surtout que là avec yoshi, luigi, mario et wario ça change pas mal. en plus pouvoir piloter le peros avec la croix multi ou l´écran tactile est bien foutu. ça fait un peu zarb de piloter avec l´écran tactile.

En plus chose bizare pour les jeux, il y a deux fente une pour les anciennes cartouche gameboy advance et une pour les nouvelles, mais les boites des jeux nintendo DS eux on un emplacement pour les deux, est ce que ça voudrait dire qu´il y aurait encore des jeux DS dans le format des anciennes cartouche. deux formats de cartouche différentes ?
je ne vois que ça, sinon pourquoi avoir prévus un emplacement spécial pour ses cartouches ?

Bon sang que j´ai hate qu´elle soit de retour cette console ! !
j´ai préféré ne pas essayer ni wario ni metroid pour ménager la surprise lorsque la DS sera de retour.

je m´ennuie déjà ^_^

popol277
popol277
Niveau 7
09 février 2005 à 15:26:00

Moi je pense surtout que y a ddes jeux qui seront compatibles ou auront besoin de données d´une cartouche GBA.(Golden Sun 3 pour les données du 2 peut etre? ou Pokemon pour avoir les anciens?)
De plus, la cartouche permettant de lire les films est une cartouche GBA, donc ils vont peut etre sortir des films dans ce format ( pure supposition)

oven
oven
Niveau 9
10 février 2005 à 12:18:21

Il n´y a déja plus de nintendo ds ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64