bon donc je l´ai reçu hier la console et elle génial, supermario DS est trop excellent, les minijeux sont fun, mais je ne peux en dire plus.
pourquoi ?
simplement parce que je ne l´ai déjà plus ( minute de silence svp)
.
ben oui il y avait un pixel mort sur l´écran tactile, pas sur les bord mais quasi en plein milieu, évidement c´est pas un drame mais j´ai préféré faire jouer la garantie de suite plutot que de regretter plus tard de ne pas l´avoir fait.
en plus une fois qu´on l´a remarqué ( je l´ai vu de suite mais je me suis dit que ça gênerait pas trop, je me suis trompé on voit plus que ça en plus comme elle est toute neuve ça fait un peu c**** quand même, c´est pas comme ci elle avait déjà plusieurs heures de vol vous comprenez).
enfin nintendo a répondu de suite en me disant de leur renvoyer pour échange, la dessus y a rien a redire, j´avais reçu un mail me disant que tel jour elle serait là, se fut le cas ensuite j´ai eu une réponse quasi immédiate a mon mail, non franchement ils sont super.
le problème est que la patience n´est absolument pas mon point fort et maintenant que je l´ai tester j´ai qu´une envie l´avoir de nouveaux, je pense lundi qu´elle sera de retour.
sinon pour mario DS j´ai eu une grosse frayeur au début, je me suis dit en voyant la petite cinématique de départ ça y est c´est juste une adaptation de mario 64 rien de nouveaux, mais même si les bases ( environnement) sont les mêmes le gameplay et les moyens mit a disposition change absolument tout, surtout que là avec yoshi, luigi, mario et wario ça change pas mal. en plus pouvoir piloter le peros avec la croix multi ou l´écran tactile est bien foutu. ça fait un peu zarb de piloter avec l´écran tactile.
En plus chose bizare pour les jeux, il y a deux fente une pour les anciennes cartouche gameboy advance et une pour les nouvelles, mais les boites des jeux nintendo DS eux on un emplacement pour les deux, est ce que ça voudrait dire qu´il y aurait encore des jeux DS dans le format des anciennes cartouche. deux formats de cartouche différentes ?
je ne vois que ça, sinon pourquoi avoir prévus un emplacement spécial pour ses cartouches ?
Bon sang que j´ai hate qu´elle soit de retour cette console ! !
j´ai préféré ne pas essayer ni wario ni metroid pour ménager la surprise lorsque la DS sera de retour.
je m´ennuie déjà ^_^