En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide: GBA SP
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
patates_bio
Niveau 4
22 janvier 2005 à 18:01:21
Lut all, enfaite g un ptit probleme, j´ai eu une game boy advance sp a preter et g plu d´pile... je c sa parait ridicule mais j´c pa ou mettre les piles... y a un truc derriere a dévisser mais g peur de virer le clapet de faire une connerie... ca srais cool de m´repondre...
jehuty_78
Niveau 5
23 janvier 2005 à 10:44:09
C une batterie, y´a pas de pile.......
GREGORRIBLE
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:30:53
mon dieu qu il est con je le croi pa j ai jamais vu sa ? ??!!!!!!!!!! mais t´es vraiment con o la honte je te jure
une gba sp avec des pile mdr mdr O MY GOD ! !!!!!!!!! O MON DIEU ! !!!! ( jadore friends lol)
une gba sp avec des piles bon dieu bon san ! !!!!
YA UNE BATERRIE IDIOT C PA AVEC DES PILES ! !!!!!!!!
GREGORRIBLE
Tommy_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:34:43
Ta geule, charogne !
La SP possède un chargeur Batterie Lithium donc il te faut un adaptateur pour la charger.
GREGORRIBLE
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:35:47
une gba sp avec des piles mdr mdr mdr mdr mdr mdr oulalalala c la meileur celle la j ai jamais vu quelqu un d aussi con lol mdr mdr mdr vous avez deja vu un ga qui vien sur un forum gba et qui ve mettre des pile dans la gba sp ahahahahahahahaha moi j en ai ai vu un sur se topic ahahahahahahaahahaha mdr mdr dmr dmr dmr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
GREGORRIBLE
Tommy_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:37:20
Gregorrible ferme la un peu quoi
GREGORRIBLE
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:43:57
O NON C TRO HORRIBLE DES PILES DANS UNE GBA FAUT ARRETEZ LES CONNERIS LA SA VA TRO LOIN DES PILES DANS UNE GBA SP ARRETEZ FAUT PA ABUSEZ QUAND MEME LA IL A DEPASSER LES BORNE DE TRES LOIN