CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma fic de golden sun 3

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:15

voila moi aussi j´ai une fic mais c´est pas gs 1 ou 2 c´est le 3!bon voila je la met

GOLDEN SUN III
THE MENACE OF WEYAR

Intro:
Cette fic se passe juste apres golden sun 2,quant tout le monde est sauver et les phares allumer.Les habitants de Val,qui n´avait plus de ville,allait dans toutes les villes pour chercher de la deplace.Mais,rien,aucun logement.Alors,le maire demada la reconstruction de Val...

CHAPITRE 1:le parchemin de la verité!
Pendant la reconstruction,Vad et ses amis etaient dehors,a s´entrainer.Meme les djinns s´entrainaient,mais le truc,c´est que seulement ceut qui avait un pouvoir d´attaquer pouvait se battre,les autres etaient de soigner ou autre choses...!Le vent souflait et la terre tremblait...!
-Mais que ce passe t-il?dit Vlad.
Garet courut en direction de Vlad
-Je ne sais pas...!!!dit Garet.
Puis tous les autres arrivaient.Le sol tremblait de plus en plus...
-AH!dit une femme en criant de peur.
Vlad courut vers elle et lui demanda.
-C´est quoi ce brouaha?dit Vlad.
-Au secourrrrre!dit elle.
Sofia s´avansait dificilement car le vent etait tres fort.
-Pourquoi dit elle cela?dit Sofia.
-Je ne le sais pas!dit Vlad.Vener les djinns vite avant que le vent ne soua tros fort!
Les djinns,s´envollere par la puissance du vent.
-Non!dit Vlad en hurllant!
-Attend Vlad,dit Piers,tu ne peut pas risquer de perdre ta vie pour les sauver!On repartira pour les sauver un par un...!
-Tres bien!dit Vlad.Allons vers Val!
Maintenant,le vent ne souflait plus.Vlad et ses amis pouvait bouger.La premiere chose dont Vlad fait,c´est d´aller recuperer ses djinns.Mais Pavel qui etait en dernier ratrapa Vlad et il lui dit.
-Ecoute,dit Pavel,cela ne sert a rien,attends!
Vlad,qui aimais ses djinns comme des amis,venait de les perdres du certaine maniere.
Ils rentraient tous a Val.
Le maire,qui alla a l´endroit du seisme,trouva un parchemin.Il y avait ecri ceci:
-Je vous envois Isaac,le sauveur de cette planete!Donner le a quelqu´un de sage!Qu´il s´en occupe et le fasse grandir sans frere ni soeur!C´est le sauvur de WEYAR!
Vlad arrivait sur les lieu,et lit le parchemin!

CHAPITRE 2:Isaac!

Vlad lisait le parchemin.Apres qu´il eu fini,il demanda au Maire.
-Qui est Isaac?dit Vlad.
-Ecoute moi bien Vlad!dit le Maire.Ce parchemin ne prouve rien de tel!Et pi pourquoi est ce arriver a Val?Tu le sais?
-Non,dit Vlad,mais..............vous non plus!
-C´est vrai...dit il...donc je ne peut pas savoir qui est Isaac!
-Ivan!dit Vlad.
Ivan s´approchat de Vlad en relevant la tete.
-Oui?dit Ivan
-Rend moi un servise veut tu?dit Vlad qui avait l´air tres serieu.Utilise telpathie sur le Maire stp!
-Mais......,dit il,c´est...injuste!
Mais Ivan,se rapela de ce que Vlad et Garet lui avait fait...Il avait retrouver le baton chamane!Alors Ivan s´avenca vers le Maire.Il m´etait ses mains devant le Maire puis il ferma les yeu.Il utilisa sa psy.
Isaac c´est Vlad!Je l´ai donner a Dora et a Kyle car c´etait les meilleur pour moi!J´espere qu´Ivan ne le dira pas!
-Alors Ivan?dit Vlad.
-Heu...,dit il,il dit que Isaac est mort il y a tres lontemps.Il a perit en se battant contre le dieu de GOLDEN SUN car il faullait detruire ce monde et non le sauver!
-Ivan,dit Vlad,je ne te croi pas!Si le message est apparut c´est qu´il y a une raison et qu´il est vivant!Dit moi la veriter Ivan!Je t´en suplie!
-Tr...tres bien!Vlad!ce que je vais te dire rique de te soucouer!
-OK,dit Vlad,je reste!
-Et bien...dit il.Tu es...Isaac!
-QUOI!!!
A ce moment,Vlad retourna voir ses parents!
Il arrivait en courant et en pleurens.
-Vlad!dit Kyle.Qui y a t-il?
-Ne fais pas l´inosant!TU N´EST PAS MON PERE!
-Que dit tu?dit Kyle!Ta mere a acoucher et nous t´avons cree!
-Isaac te dis queque chose?dit Vlad.

CHAPTRE 3:vers contigo et la veriter

-Alors,dit Vlad,qui suis-je?
-Tu es notre fils voyons!dit Kyle
Vlad sortit furieusement de chez lui.Il partait a la rencontre des djinns qu´il avait perdu pendant la " tempete"avec l´histoir du parchemin.Il se prenait souvent des branches dans la tete car il ne savait plus qui il etait ni a qui il devait fair confiance.Il ne comprenait pas quelle etait sa destiner...!!!Pour lui,ce monde etait un mystere.Vlad,qui etait fatiger de marcher,decida de se reposer sur un arbre.
Tous les amis de Vlad,partaient a sa recherche.Enfin,ils retrouverent Vlad,percher sur l´arbre.Vlad dit apres qu´il veut savoir qui il est vraiment.Pour cela,Ivan lui conseil d´aller voir Maitre Hamo.Piers,a son tour,prpose de si rendre avec son bateau.Puis,tous proserent de ne pas voler pour mettre plus de temps et s´entrainer.
Pendant le voyage,nous regardions voir si il y avait un djinn,mais non...!Nous allions prendre le bateau de Piers quant tout a coups,2 monstres apparut.Un goblin,et un ours.
-Ah!on va s´amuser comme des petits fous( :lol: ).
-Enfin.....de la friture et de la viande tres bonne!dit le goblin.
-Oh!Tu as raison......miam!dit l´ours.
-Bon!dit Vlad.C´est moi qui commence.Ah!
Surpris par la reaction de Vlad,les 2 monstres faisaient equipe.
-Aller!dit Vlad,pas le temps!CHIVA!!!
Un monstre mythique apparut et envoya chiava,une boule imparable,qui detruisait tous ceu quel touchait.Puis a cette instant,les 2 monstres fut partit en enfer.Apres cela,nous montions dans son bateau.
Comme disait Piers,plus on s´approchait de contigo,plus on s´approchait de la veriter...!

CHAPITRE 4:la panique!

Au bout de quelque heures de route,la mer commensa a monter et les vagues de plus en plus hautes.Par la suite,le ciel s´asombrisait et le vent souflait.Le bateau tremblait sous la mer et un bout du bois se cassa.L´eau commencait a rentrer dans le bateau et a le couler.Mais,auresement,un bateau arrivait.Un bateau pirate.
-Cool!dit Vlad,on va recuperer un autre bateau....!Il etait tres content mais Piers non!
-Hey!Dit Piers,Vlad,tu oublies que je ne peut plus rentrer a Lemuria!
-Oups,dit Vlad,j´ai oublier desoler!Mais la il arrive sur nous :d) -Aller!Nous somme des vrai pirates!montrons leur a ces grosses brutes,mais...leur bateau parit en fumé...! :g) -Oh!Non,dit Vlad,on a perdu le bateau...! :snif2: ,dit Vlad.
Mais tout a coup,la mer tourbilliona...!Pavel regarda dehors du bateau...!
-Oh!Oh!dit Pavel.
-Quoi?dit Vlad.
-Heu...!Regarde par toi meme!dit Pavel en paniquant.
Vlad regarda......... :ouch: !
-Non seulement le bateau va couler,mais ya un torbillion... :snif2: on va mourir!
- :nonnon: T´es fou?dit Pavel.
On etait aspirer..........!!!

CHAPITRE 5:le sanctuaire sousmarin

Apres que la noyade est eu lieu,Vlad et ses amis croyaient qu´il allaient mourir!Bien entendu,c´est Vlad qui la dit!Apres quelque temps,il etait a terre,sur une ile.Ils faisaient le tour de l´ile et non rien trouver.Juste des arbres et des fruits.La chaleur etait tres brulante!Tous le monde,contaient vivre ici pour un bon moment...car il n´avait plus de bateau.Mais Vlad,lui etait obserder a retrouver un moyen d´aller a Contigo pour savoir qui il est vraiment!Si il est Vlad ou Isaac?Pour lui c´etait une bonne question,mais sans reponce...!Qui pouvait le savoir?Maitre Hamo!Mais sans moyen de transport,impossible di aller!
Mais tout a cout,Vlad se precipita voir Ivan!Il courait tres vite!Il avait une idee en tete!Mais laquelle?Il etait enfin devant la " maison" d´Ivan.Il entra puis il lui dit.
-Ivan!dit Vlad.J´ai trouver le moyen de quitter cette ile!
-Ah!C´est quoi?dit Ivan.
-Utilise ta psy telepathie sur Maitre Hamo!Et dit lui de venir ici!
-Oui c´est une bonne idee mais..........!dit Ivan.
-Mais..........quoi?dit Vlad.
-Et bien..............on ne sais meme pas ou on ait!dit Ivan.
-Ah!Je n´y avait pas penser...!
-Mais je peut essayer!dit Ivan.
-Ok!dit Vlad
Ivan utilisa telepathie(amiliorer!)Mais quant Ivan a utiliser sa psy,il avait disparu!
- :ouch: !Il est passer ou?dit Vlad.
Ivan avait disparu...Alors,Vlad partait chercher tous le monde!Vlad se mit a l´endroit au Ivan avait disparu.Mais cela ne marchait pas!Ils croyaient qu´il etait sous la terre!Alors,Vlad utilisa sa psy et,disparu a son tour.Tous le monde dit en meme temps.
- :ouch: :ouch: !
-J´ai compris!dit Lina.
-Tu as compris quoi?dit Pavel.
-Il faut se placer ici et utiliser sa psy!
-Ok,dit Pavel,je vais y aller!
Apres queque minte,tous le monde etait passer dans ce passage.Vlad,qui etait tres vite debout dit.
-Hey!Nous somme dans l´eau!dit il.
-Oh!Il a raison,dit Ivan.
-!Mais ou somme nous?
Puis,a force d´avancer,ils trouvèrent un temple!Celui de Poseidon.........!Comme si c´etait nouveau!Le pire c´est qu´il y avait toutes les villes mais dans l´eau!Nous prenions la direction de Contigo!Mais avant,Poseidon sorti et leur dit.
-Bienven!On se revois enfin.
-Enfin?dit Vlad.
-Oui.....................!Je ne vous laiserraient pas passer sauf si vous vous batter contre moi...........!A vous de voir!
Vlad s´avensa et dit.
-Ecoute moi bien Poseidon!dit Vlad,j´ai pas de temps a perdre mais je pense que tu sera repondre a ma question...!
-Je t´ecoute,dit il,parle...................!
-Qui est Isaac et dit moi la veriter!
-Ok!Quelle est ton nom?
-Vlad!
-C´est toi!
-Merci,dit Vlad,maintenant battaille!
Poseidon apparet:
-AZUL!!!dit Vlad.Tous le terrain se transforma en veritable mer et Azul,le dragon des mers apparut et attaqua Poseidon de plein fouet!
-Grrrr,dit Poseidon,Inondation!Une pluie d´eau tombat et touchat Vlad,Garet,Ivan et Sofia.
-OURAGAN,dit Ivan.Un ouragan geant touchat Poseidon.
-Ok!Cela suffit!dit Poseidon,De toute facons,je vous turais quant vous aurez apris la veriter!
-Pourquoi?dit Vlad.

CHAPITRE 6:la revelation de Maitre Hamo!

Poseidon etait reparti dans son temple.Vlad avit l´impression que c´etait un trouillare car il c´etait enfuis.Vlad,decida d´aller voir dans le temple de Poseidon pour en savoir plus au sujet de Isaac.Mais,avant d´entrer,la porte se ferma!
-Hum...Pourquoi?dit Vlad.
-Peut etre qu´il ne veut pas te le dire ou que si c´est vrai que tu es Isaac,dit Garet,il a toutes les raison d´avoir peur de toi!

-Mouai...........................................m
ais en attendans,allons-y on perd du temps.dit Vlad.
Vlad courait en direction de la ville sousmarine de contigo.Ils ne savaient pas comment remonter a la surfasse.Mais ils continaient sans abandonner.
-Humus!!!s´ecria Vlad.
Humus etait la,entrain de jouer avec un monstre!Il s´amusait a l´imobiliser!Le monstre bougait au ralenti.C´etait tros drole.Mais asser!!!Je voulait en savoir plus sur Isaac!Alors j´appellait Humus.Il se retournait.A l´instant ou il ma vu,il a sourit.Il courrait vers moi.Je le prenait dans mes bras car pour moi c´etait un ami.Apres cette petit emotion,nous repartions vers contigo.Nous apercevions la ville.Mais avant d´entrer,le sol tremblat.Une fisure se faisait dans le sol.Et tout a coup,un enorme trou souvrit et Jenova sorti pour les arreters,il vevait de la part de Poseidon.
-Isaac?dit Jeneva.
-C´est qui ce Isaac?dit Vlad.
Vlad avait peur car il comprenait qu´il etait bel et bien Isaac!Mais il ne renonsait pas car si Poseidon a menti,Jenova aussi!
-Ne fais pas l´innocent Vlad!dit Jenova,je sais tout de toi!
-Grrr,dit Vlad,ne dit rien de tel!
-C´est pourtant la veriter!
-Alors laisse moi la decouvrir par moi meme!dit Vlad.
-Ok!Je te donne 2 mois pour trouver tout cela...!Ok?
-Tres bien , dit Vlad,a dans 2 mois!
Apres que Vlad ait conclu un " marcher"avec Jenova,ils repartirent en direction de contigo.Ils etaient arriver.Puis Pavel demanda comment fair pour monter a la surfasse.Mais personne ne le savait.Puis un homme arrivat.Garet lui dit.
-Hey!dit Garet,comment on fait pour remonter a la surfasse?
L´homme ne repondit point.Mais il le va son bras et claqua ses doigts.Une pencarte apparut.
-Merci,dit Garet,vous nous avancer bien.Il claqua encore ses doigs et il y avait ecri !
Mais Vlad dit qu´il faut utilise la psy comme pour redecendre.Ils utiliserent tous leur psy et il remonterent.Ils etaient remonter et etaient dans la maison de Maitre Hamo!Puis,sans esiter Vlad posa sa question.
-Salut,qui est Isaac?dit Vlad.
-Tu es au courant?dit Maitre Hamo.
-Bien sur!dit Vlad,je me suis perdu dans l´eau!Et meme sur une ile!Qui est Isaac?
-Si tu es ven la tu le sais!
-Alors c´est bien moi?dit Vlad
-Oui,c´est la veriter!
-Que dois-je faire?Et comment?
-Tu dois le decouvrir par toi meme et pour cela tu dois aller au chateau hante!dit Maitre Hamo.
-C´est une blaque?!dit Vlad.
-Non!dit Maitre Hamo!

et voila!vos commentaire ( j´ai la suite)

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:17:02

Tu t´est fait chier pour rien :ok:

frodon001
frodon001
Niveau 8
31 décembre 2004 à 21:17:23

tiger_Spirit: MDR :rire:

perso: je me suis arreter au bout de 3 lignes

frodon001
frodon001
Niveau 8
31 décembre 2004 à 21:19:21

mais j´ai lu l´intro en entier :fier:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:26:41

pour moi nan!

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:19:59

c toi qui a inventé ca? je crois que si il y a un GS3 je laisserai plutot le soin a camelot de s´en occuper...

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:40:30

bien sur c´est normal :ok:

mikachu
mikachu
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:42:38

c´est pas trop mal dans le fond mais je trouve que tu t´es un peu enflammé... mais je crois pas a un GS3...

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:59

moi non plus :ok: mais . .. on imagine!

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:41:02

je trouve ca trop..... naif a mon gout...

-NiKoS-
-NiKoS-
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:00:54

Ya trop de dialogue.

Zhan
Zhan
Niveau 14
04 janvier 2005 à 21:24:19

g arreté kan ivan fé télépatie sur le maire

Sous forums
  • Dreamcast